Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement Sud Ouest  (Lu 107266 fois)
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #180 le: Lun. 15 Mai 2006, 20:00:57 »

Mon feu arrière traine toujours lamentablement sur mon pneu... :-(  j'aurais le temps de m'en occuper ce week end uniquement!.. mais ma moto ne m'en veux pas trop, elle a fait un balade terrible et à rencontrer des personnes très sympatiques...

merci encore à vous...

@ Gregos.... je rêve de découvrir Budapest, mais je te laisse effectuer ce périple sans ma Kawa... pas de vacances à cette époque... :-)   si tu réalise ce projet, je te souhaite vraiment un super voyage..
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #181 le: Lun. 15 Mai 2006, 20:41:43 »

Encore merci pour les photos et maintenant pour les Noms,c'est d'avoir des visages avec les noms. :-D
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #182 le: Lun. 15 Mai 2006, 21:04:33 »

Voilà mon petit récit!...

Nous sommes partis le Dimanche 14 mai,  rendez vous vers 7h30 dans une station service pour partir tous pleins effectués..

Kilomètres numéros 3, Halte pour prendre en photo la compteur, au kilométrage parfait d'Eric.. Plus premier réglage de feu arrière pour ma monture... Premier grillage de fusible, et premier démarrage en poussant ma Tiwie..



Kilomètre 30 environ, Deuxième halte, car la Tw de Pierre a calé subitement à un feu, et énorme galère pour faire repartir la machine...




Heureusement, nous avions avec nous la personne qu'ii fallait en présence d'Eric, pour résoudre tous les problèmes...Encore merci ...




Nous avons réussi à finir notre voyage  sous le soleil et sans autre embuche... pour retrouver sur place le courageux Nico, premier arrivé, suivi  de peu par notre chère équipe du Pays Basque...



Eric est de suite en admiration devant la propreté de la 200 de Jean Marc... Je te redis encore une fois au passage, que j'adore ton reservoir... ;-)




Après un bon café bien chaud que tous le monde a apprécié, nous sommes partis vers le circuit de Nogaro,  pour faire le chemin du retour a travers des petites routes du Gers qui ont fait l'unanimitée!.. Paysage magnifique, et nouvelle idée de rasso en vue!..




Cette balade fut suivi dans très bon petit restau servant la majorité des produits locaux qui en feront saliver plus d'un!.. foie gras apparement exquis, magret, gesier, et  autre spécialitée.. le tout accompagné d'un Tursan du pays.. Bien evidement...

Au sortir du restau, Eirc n'a pas pu s'empecher,  (completement dépendant ce gars là...

 :-) ) de démonter sa moto, en nous disans, que sans cette opération, il risquait de très mal dormir cette nuit...



Puis cette superbe journée c'est finie par cette petite concentration en bord d'Adour ou l'envie de faire une grosse sieste nous à tous prise, mais valeureux guerriers des routes, nous sommes repartis vers nos pays respectifs, avec le sentiment d'avoir passée une journée bien remplie, et vraiment très sympatique avec cet esprit qui vous caractérise tous et toutes..

Encore un grand merci à vous Tous, et à très bientôt.. ;-)
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2543


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #183 le: Lun. 15 Mai 2006, 21:16:04 »

J'aime bien la selle de la TW au premier plan de la 2° photo. La partie AR me semble rembourrée. C'est ce que j'aimerais faire, mais sur toute la longueur !
Merci pour ces photos Bacchus
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #184 le: Lun. 15 Mai 2006, 23:38:48 »

Merci Bacchus pour cette belle narration et ces compliments sur ma machine   ;-)

Et biensur ces belles images...
Tu sais que tu as un vrai talent toi !  :-o

aller, pour te remercier, je te la renvoie et recadrée en plus :-D



Journalisée

De l'huile dans les veines !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #185 le: Mar. 16 Mai 2006, 02:44:07 »

jolie ballade  ;-) et superbes tofs , bravo à tous
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #186 le: Mar. 16 Mai 2006, 09:02:25 »

 :-) Rahh.. si seulement j'avais pas ma patte en bois...

Si tu veux un bidon comme celui de Gabaxo Bacchus, faut qu'on cause.... :-D

  Sinon pour ton feu, enfin mon mien ;-) , il faut isoler la partie électrique comme j'ai du le fait si tu veux éviter les problêmes, celà te permettra de mettre en ordre les fils et celà te permettra d'utiliser des led.

Bon sinon quoiqu'elle avait la belle A Buzzman? Et pis Hog quoiqu'il a modifier sur la sienne? Hum?
Journalisée

gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #187 le: Mar. 16 Mai 2006, 09:44:04 »

En fait Hog a profité de voir une 200 "full origine" pour vérifier que tout était en ordre sur la sienne...
Il a donc observé que son cable de conpteur passait dérrière le té de fourche au lieu de devant et l'a aussitot remis a sa place  :-D
Il a aussi constaté que sa pédale de frein avait été redréssée mais pas conformément a l'origine!

Quant à Buzzman, ça bécanne s'estvisiblement étteinte d'un coup!?! ça m'arrivais avec l'XT, elle éternuais et off...   :-?  On attendais un peu et sa repartais... Chez Yam, ils n'on jamais su me dire le pourquoi :-(  Seule réponse: c'est fréquent sur ce type de machine   :-o

Journalisée

De l'huile dans les veines !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #188 le: Mar. 16 Mai 2006, 09:47:44 »

Faut dire que la 200 de gabaxo elle sort pour ainsi dire de l'usine ... alors c'est un super modèle pour voir comment c'est fait.



Ha ouais ... j'allais oublier ...j'aime bien son réservoir moi aussi ...

 ;-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: Mar. 16 Mai 2006, 10:00:38 »

Faites vos offres... 8-)

Faustine viens voir y sont fou dans le sud ouest, il veulent des bidon de 200 staîllleuh années 80...

 :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #190 le: Mar. 16 Mai 2006, 10:03:45 »

Il m'a fallu du temps pour m'y habituer (comme pour le cadre bleu en fait ...) mais j'aime bien ...
Journalisée

Black Sheep
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #191 le: Mar. 16 Mai 2006, 19:38:00 »

Citation

T2vv a écrit :
Faites vos offres... 8-)


 :-D


Je le laisse à Hog, avec plaisir, je stop les modifs sur ma Tiwie... mais merci pour l'offre T2vv ;-)
Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #192 le: Mar. 16 Mai 2006, 19:39:46 »

Citation

gabaxo a écrit :


aller, pour te remercier, je te la renvoie et recadrée en plus :-D





merci encore Jean Marc!....  :-D

@T2vv, merci pour les conseils pour NOTRE feu!... :-)
Journalisée

buzzman
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #193 le: Mar. 16 Mai 2006, 20:32:41 »

moi aussi je suis enfin rentré de cette super journée ; disons que depuis je me suis couché tôt pour récupérer de mes émotions...comment supporter une journée de travail après cet aperçu de vacances ?
Ravi d'avoir rencontré de vrais gens à la place de pseudos et je dois avouer que je suis positivement étonné du pouvoir des forums en tant que facteur de lien social.
Bon j'arrête de me ...
Délà beaucoup de photos en ligne que je ne vais pas redoubler d'autant  qu'il y a beaucoup de ratage, mais deux me tiennent à coeur : cette enfilade de belles croupes et surtout le portrait en pied de Hog the boss, magnifique en vendeur de TW, dont les talents de mécano nous ont encore bluffé, Bacchus et moi.
 
Journalisée
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #194 le: Ven. 19 Mai 2006, 23:42:57 »

Bien sympa cette balade !! Bon, la prochaine j'y suis...
Je suis épaté par la blancheur des plastiques de la TW de Eric !!! Comment fait-on pour les ravoir comme ça ?!
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;