Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Radar automatique sur l'A4 sens Paris-Province défectueux ?  (Lu 2493 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« le: Lun. 19 Janv. 2004, 12:58:51 »

Salut, hier soir vers 03h du matin, seul sur l'autoroute personne devant, pas de phares derriere dans les rétros.
Je roule seul sur mon TW tranquillou à environ 90km/h compteur (c'est en cote et juste avant un virage).
Là, a ma grande surprise, le radar me flashe alors que je me traine comme une larve! C'est vraiment la derniere chose a laquelle je m'attendais.
Donc 3 possibilitées auquelles j'ai pensé:
-Soit le radar déconne mais vu qu'il prends par devant c'est pas genant pour moi mais pénible pour les bagnoles!
-Soit le radar flashe de temps en temps sans raisons particulieres ??
-Soit le radar modifie la vitesse maxi selon les intempéries ??? (il pleuvait) mais pourtant je suis quasi sur que non

Quelqu'un s'y connait en boite à images ?  :-D

Bonne route

Fogia
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 19 Janv. 2004, 12:59:55 »

J'ai oublié de préciser que, bien sur, la vitesse à cet endroit est limitée à 90km/h
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 19 Janv. 2004, 13:30:16 »

3 ème solution: ton compteur déconne  :-P

Enfin bizarre quand m6eme, car je pensais qu'il flashait de derrière. Tu es sur que ce n'est pas un mec sur l'autre voie qui se serait flashé par derrière, et toi tu passais juste à ce moment là?
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Lun. 19 Janv. 2004, 18:18:30 »

Possible.

A savoir également, seuls les radars fixes flashent à l'avant et à l'arrière du véhicule.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;