Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de l'amortisseur arrière en échange standard  (Lu 3361 fois)
TiwideParis
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chilly-Mazarin
Messages: 27



Voir le profil
« le: Jeu. 27 Août 2009, 23:48:11 »

Bonjour à tous,
Un bon plan, mais sans doute déjà connu ?
J'ai eu la surprise de recevoir une lettre de Yamaha m'invitant à me rendre dans une concession pour faire changer mon amortisseur arrière.

J'ai un TW 125 de 2001 et il parait qu'il y a un risque de rupture de l'amortisseur d'origine et qu'il doit être remplacé en échange standard par sécurité....et gratuitement...

J'avais fait effectuer une révision dans la concession Yamaha de Patrick Pons l'année dernière et ma moto a sans doute été inscrite dans le fichier de Yamaha France.

Je me suis présenté dans une concession Yamaha avec le courrier, et après passage de la commande, mon ancien amortisseur a été remplacé par un neuf ...Génial

Voilà...à vous...peut être demander à une concession si votre machine est concernée.

Pascal



Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 28 Août 2009, 03:54:32 »

Merci TiwideParis

On est un paquet à avoir déjà fait le nécessaire mais c'est toujours bon d'en remettre une couche pour ceux qui auraient râté quelque chose.

Vieille discussion ici

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
TiwideParis
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chilly-Mazarin
Messages: 27



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 29 Août 2009, 20:28:09 »

Bonsoir,

Oups, navré d'avoir pollué le forum...

J'ai vu plus tard que ce sujet avait déjà été abordé.

Bonne route à tous.

Pascal
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;