Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sotor Motos à Rueil (92)  (Lu 2864 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Ven. 04 Juil. 2003, 18:11:58 »

Ben voilà, juste un petit mot pour dire que lors de ma dernière révision, tout s'est bien déroulé... J'en ai eu pour 90€ environ, et la moto était réglée nickel. Au moins, je n'ai pas trop ue l'impression que l'on me rajoutait des trucs sur la facture histoire de la gonfler  ;-) .

Un plus appréciable: j'ai appelé la veille pour prendre rendez-vous. Pour ceux qui viennent de Paris et qui galèrent pour faire réviser leur bécane chez Pons, ça peut valoir le coup de se déplacer, surtout qu'il y a un bus direct La Défense, et le RER pas trop loin!
Journalisée

<yan/>
Fred
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 12 Août 2003, 20:30:34 »

salut,

Je suis ravi de voir que les choses ont changé. Sotor est le concessionnaire le plus proche de chez moi et je n'y vais plus..JAMAIS depuis un bout de temps: accueil moyen, non-respect des délais (ceux qui ont déjà eu la surprise de devoir se dém... pour rentrer chez eux à pied parce que la moto n'étais pas prête, sans avoir été prévenus au préalable apprécieront), pas de geste ni d'attitude commerciale...

Si ce que tu dis est vrai, il faut que je révise mon jugement.

Fred
Journalisée

Citation
I'll be back!
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 04 Sept. 2003, 11:02:19 »

Montant incluant 2,50 heures de main d'œuvre, remplacement du pneu avant (fourni), réglage du carbu et du jeu de la fourche avant, vérification de l'embrayage et de la batterie, août 2003 :
220,41 € TTC (1445,79 FRF)

Bon, elle redémarre quasi ss starter, ms en fait lors d'une révision, il ne vaut mieux pas demander d'extra ;-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;