Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma moto a disparu  (Lu 9885 fois)
TW2003
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


Voir le profil
« Répondre #30 le: Ven. 29 Juil. 2005, 15:30:25 »

J'ai vu le message relayé par Yannick sur le WMC...
Qu'est-ce que je peux en avoir marre de lire ce genre de post, peut-être de peur d'avoir à en rédiger un un jour... Idem pour les gamelles malheureusement...
Courage à toi l'ami tiwiste et surtout garde espoir de remettre la main dessus on ne sais jamais...
Journalisée
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Ven. 29 Juil. 2005, 15:44:54 »

Citation

TW2003 a écrit :
J'ai vu le message relayé par Yannick sur le WMC...
Qu'est-ce que je peux en avoir marre de lire ce genre de post, peut-être de peur d'avoir à en rédiger un un jour... Idem pour les gamelles malheureusement...
Courage à toi l'ami tiwiste et surtout garde espoir de remettre la main dessus on ne sais jamais...


Merci de tous vos messages de soutien. C'est d'autant plus dur qu'on voit beaucoup de TW à Paris  :-D Mais pas beaucoup de vivired...
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #32 le: Ven. 29 Juil. 2005, 16:03:47 »

toutes mes condoléances lezogzog, ptin mais c'est la folie bergère dans le sept cinq , ils arrêtent pas , c'est le self service moto station libre sur trottoir !! j'allucine :-o  en plus  le mib de panam doivent s'en foutre des vols de motos, déjà qu'ils arrivent pas à les chopper quand il y a grillage de feux... on est de tout coeur avec toi pour que tu recupère ta mise et que tu t'en rachète une au plus vite !!  :-)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;