Mar. 28 Mai 2024, 05:51:10 | |||
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le: Hier à 13:55:58
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Démarré par yan - Dernier message par igouypoui | ||
Salut tout le monde, nous serons un groupe de 4 a arriver le 29 mai vers 12/14h, si vous êtes comme nous à venir en avance n'hésitez pas, on pourra se faire balade, apéro ou activité en attendant que le reste du groupe arrive. A bientot.
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le: Hier à 06:12:46
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Démarré par T2vv - Dernier message par Sidoine | ||
Bonjour,
C'est vraiment frustrant de voir qu'on nous remet encore dans cette situation, sans aucune considération pour notre sécurité. Et pour les trois roues, c'est un comble ! On dirait qu'ils cherchent vraiment à compliquer la vie des motards. |
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le: Sam. 25 Mai 2024, 18:44:44
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Démarré par chrisbdc - Dernier message par christddel | ||
Salut aux anciens et bonjour aux nouveaux. Par contre, j'ai besoin de vos inspirations. Je m'explique : Mon feu de position reste éteint (ampoule ok), et mon klaxon ne déclenche pas. Fusibles ok. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Bonjour, Etrange qu'il n'y ai plus de courant sur le fil brun au klaxon,... Peut être la connectique au klaxon HS, pique une aiguille au travers du fil brun et prend le voltage sur l'aiguille Ta TW est une 125 - 200 Sur la 200 il y a un fusible à côté du CDI,... photo du tuto de TWin "remontage faisceau électrique TW200" |
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le: Jeu. 23 Mai 2024, 21:06:24
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Démarré par chrisbdc - Dernier message par Namna | ||
Si le neiman est OK et que tu n'as pas de +12V sur le klaxon, il y a une coupure quelque part du fil marron qui relie les 2.
Ce fil alimente le klaxon et la veilleuse du phare avant, mais aussi entre autre l'ampoule du phare (code et phare) donc je suis étonné que ceux-ci marchent. Regardes du coté du commodo de la poignée gauche. Dans le faisceau qui l'alimente, c'est le fil marron qui doit être en cause. Il est peut-être débranché dans le fouillis de ton phare ? Après c'est peut-être à l'intérieur du commodo, un insecte qui a fait son nid pour l'hiver, mais là, j'en ai encore jamais ouvert. |
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le: Jeu. 23 Mai 2024, 19:21:35
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Démarré par chrisbdc - Dernier message par chrisbdc | ||
neiman ok .
tout fonctionne sauf l'ampoule de position qui est neuve et le klaxon. Sous la selle ca part d'où ce machin? des portes fusibles? |
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Mer. 22 Mai 2024, 21:32:37
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Démarré par Tw44 - Dernier message par christddel | ||
Pour je carbu que j’utilise en ce moment c’est celui là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Q25G7BY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image Normalement il devrait convenir, Juste que vu la position de la vis de réglage (avis perso) le carburateur serait plutôt pour un moteur 2 temps, Le réglage de la richesse se fait sur le débit d'air, le niveau de la cuve sur le joint de cuve Citation Et sinon j’hésite à acheter celui là qui est le même que la tw200 j’ai l’impression ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0983HJ9QD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image Exact c'est la copie du carburateur de la 200 et aussi celui des 125 "type 2 "Il est a adapter (câbles accélérateur et manchon vers la Boîte à air çi besoin ) Citation Et sinon merci @christddel je vais essayer ce que tu m’a envoyé Après avoir pris la compression du moteur (12kg/cm²) on en saura déjà un peu plus Et quand je dit que là moto rupte, c’est qu’elle ne monte pas dans les tours et bloque en routant. Si elle bloque du genre coupure essence, Pour info: vitesse Max approximative de la TW en 14/55 dents...(à 10.000tr/m) |
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le: Mer. 22 Mai 2024, 13:09:05
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Démarré par T2vv - Dernier message par yan | ||
En fait la seule vraie info, c’est que si aucune modification n’est faite au 1er août, on peut se faire verbaliser. Retour comme avant l'expérimentation. Nous serons de nouveau des "rebels" (à prononcer à l'américaine) sur leurs 2 roues à risquer leurs vies entre 2 files! Au passage j’ai appris que les 3 roues n’ont pas le droit de faire de l’inter-files. Ah ça avait le droit de rouler ça? |
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le: Mer. 22 Mai 2024, 10:09:00
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Démarré par T2vv - Dernier message par T2vv | ||
Je savais que la source plairait ! En fait la seule vraie info, c’est que si aucune modification n’est faite au 1er août, on peut se faire verbaliser. Au passage j’ai appris que les 3 roues n’ont pas le droit de faire de l’inter-files. |
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Mar. 21 Mai 2024, 22:32:48
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Démarré par Tw44 - Dernier message par Tw44 | ||
Pour je carbu que j’utilise en ce moment c’est celui là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Q25G7BY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Et sinon j’hésite à acheter celui là qui est le même que la tw200 j’ai l’impression ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0983HJ9QD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image Et sinon merci @christddel je vais essayer ce que tu m’a envoyé Et quand je dit que là moto rupte, c’est qu’elle ne monte pas dans les your et bloque en routant. |
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le: Mar. 21 Mai 2024, 20:57:37
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Démarré par T2vv - Dernier message par yan | ||
Si "marie-france" le dit :-)
Après, ils parlent surtout de vitesse max en interfile, et ça, c'est clairement une bonne nouvelle. |