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Auteur Fil de discussion: Vis haut moteur pétée...  (Lu 16512 fois)
sharkman
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« Répondre #15 le: Sam. 22 Sept. 2012, 12:52:45 »

Bon, est-ce que c'est réparé ton affaire? Bisou
Parce que le temps se refroidi Grimaçant
Non...  Indéci

j'ai les 4 vis toutes neuves, la pochette de joints haut moteur.. y a plus qu'a trouver un mécano.
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sharkman
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« Répondre #16 le: Sam. 22 Sept. 2012, 22:05:03 »

Ton pote mécano de Tours Huh
Pas disponible pour le moment Huh

pas pour l'instant.. Indéci
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sharkman
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« Répondre #17 le: Lun. 24 Sept. 2012, 11:18:15 »

Demontage prévu pour samedi.... Sourire
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Ca-ryon
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« Répondre #18 le: Lun. 24 Sept. 2012, 11:34:31 »

du coup, tu es à pinces? Huh mince, c'est pas d'pot akra pauvre it !
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sharkman
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« Répondre #19 le: Lun. 24 Sept. 2012, 11:41:57 »

du coup, tu es à pinces? Huh mince, c'est pas d'pot akra pauvre it !
ça va s'arranger !  Clin d'oeil ( j'espère...)
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sharkman
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« Répondre #20 le: Lun. 24 Sept. 2012, 20:00:05 »

Super...
Curieux que je suis... De voir votre intervention...
et moi donc...
cool, ça me met pas du tout la pression, merci.. Tire la langue
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Ca-ryon
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« Répondre #21 le: Mar. 25 Sept. 2012, 11:34:47 »

et moi donc...
cool, ça me met pas du tout la pression, merci.. Tire la langue

Et tu crois que ça va bien se passer? Cool
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sharkman
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« Répondre #22 le: Sam. 29 Sept. 2012, 18:54:47 »

Mission accomplie ! grace a l'aide d'un pote qui est equipé aussi bien au niveau matos que compétences  Grimaçant
quelques images de l'intevention...
   
voila la cause du démontage, la vis pétée au fond...
preparation avant la phase d'extraction...
Et voila le travail !  en douceur...Sourire y'a plus qu'a tout remonter..  tout se passait bien... quand une vis est tombée dans le puit du coté de la chaine de distribution...impossible de la localiser dans un premier temps, prise de tete !  Fâché Il a fallut tout redémonter pour remettre la main dessus...  jusqu'au carter d'embrayage.. pour enfin reussir a la sortir avec un bout de fil de fer crocheté..mais comment elle a pu atterrir la juste en glissant des doigts ? ça restera un mystère.
C'est reparti ! remontage...  
 quatre belles vis toutes neuves ainsi que support moteur..
 
Ha oui, j'oubliais... si vous n'avez pas de vis de 16 pour extraire le volant coté distrib, l'axe de roue arrière va très bien ! fallait juste y penser. C'est pas dans le manuel ça... Sourire

Et voila le travail !! Nikko, un autre amateur de trail (XXL) est passé nous voir..c'est la petite KTM qu'on distingue derrière ma Bigwheel ! Grimaçant Et voila un des jouets de Guillaume le Chef Mécano du jour..
Si ça c'est pas de la solidarité motard... Clin d'oeil
« Dernière édition: Sam. 29 Sept. 2012, 19:05:13 par sharkman » Journalisée

nico-dem
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« Répondre #23 le: Sam. 29 Sept. 2012, 20:12:47 »

Nickel !!! ça va pas trop prise de tête pour l'extraction ?
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« Répondre #24 le: Sam. 29 Sept. 2012, 20:48:35 »

Beau boulot et ou l axe de roue est pratique . Ton piston est bon les guides de chaine aussi et y a pas de limaille dans le carter  . Machine impeccable. Beau boulot.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #25 le: Sam. 29 Sept. 2012, 22:43:17 »

Chapeau bas pour Guillaume  Cool
Le TW repart et on va pouvoir de nouveau sévir sur nos petites routes  Grimaçant
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Just Cruisin'
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« Répondre #26 le: Sam. 29 Sept. 2012, 23:10:58 »

Nickel !!! ça va pas trop prise de tête pour l'extraction ?

non, nikel.. tout en douceur !
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djidji
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« Répondre #27 le: Dim. 30 Sept. 2012, 08:32:09 »

oui beau travail...chapeau bas..

reste a savoir pourquoi elle a cassée de la sorte...
(couple de serrage?  trop fort.? ou pas assez?... ?)
c'st plutot "rare" comme panne..non? le moteur avait deja été ouvert, auparavant?

enfin ..belle opération a "coeur ouvert"..bien mieux que "docteur house.. Grimaçant

sinon j'adore....( qui n'a jamais démonté un moteur,ne connait pas ces joies..!!)
Citation
quand une vis est tombée dans le puit du coté de la chaine de distribution....impossible de la localiser dans un premier temps, prise de tete !

c'est soit t'a de la chance...t'arrive a la  récupèrer..
(petit aimant au bout d'une baguette)..sinon...ba..faut ouvrir...pas le choix...!!

@+ bonne route

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sharkman
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« Répondre #28 le: Dim. 30 Sept. 2012, 08:47:01 »

reste a savoir pourquoi elle a cassée de la sorte...
(couple de serrage?  trop fort.? ou pas assez?... ?)
c'st plutot "rare" comme panne..non? le moteur avait deja été ouvert, auparavant?

La segmentation a été faite il y a 1an 1/2... mais le truc c'est que je roulais comme ça depuis un moment sans m'en etre aperçu. Et pas une fuite d'huile, rien !
ça ! c'est de la bécane  Grimaçant 
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Namna
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« Répondre #29 le: Dim. 30 Sept. 2012, 10:10:21 »

Bravo pour cette opération !  Sourire
Elle a l'air d'avoir été faite sérieusement, je vois la revue technique présente sur la 3° photo.
Au niveau de la cassure de la vis, avez-vous remarqué un défaut dans le métal qui justifierait la casse ?
Par contre, dans le carton, je vois l'arbre à came. Pourquoi l'avoir démonté ? vous avez profité du démontage du haut moteur pour meuler et poncer les conduits ?  Souriant
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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