Le moteur à l'air assez propre, peu kilométré, mais c'est vrai que la fissure du carter fait un peu peur
Attendons la réponse des spécialistes
Sinon est-ce que le moteur tourne bien ? Y a-t'il des bruits parasites ?
Pour l'échappement, c'est normal. C'est un des défauts de la TW, la sortie rouille bien.
C'est un des points à contrôler avant l'achat.
Quant aux vis oxydées, cela peut-être due au fait qu'elle soit restée dehors.
Avant de prendre la mienne, j'étais allé voir un TW type 1 très propre à 800 euros, mais légèrement oxydé (visserie surtout, le cadre n'étant apparemment pas touché) car il dormait dehors. Cela m'avait rebuté un peu et j'ai préféré attendre.
Quand aux prix, vu qu'il faut prévoir un train de pneu et au moins une bonne révision (surtout si tu as des doutes sur l'entretien), essaye plutôt de descendre autour des 1000 euros.