Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel aux habitants et connaisseurs du Périgord et alentours  (Lu 2196 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« le: Ven. 12 Mai 2006, 19:42:25 »

Voilà... je dois me rendre à Montignac (juste à côté des grottes de Lascaux)...  en septembre, pour un week-end, à l'occasion d'un mariage.

Je viens de faire quelques recherches sur le net... c'est pas simple. Ca fait un peu court pour y aller en Tiwie et j'ai pas de GPS... donc pas possible. :-P

J'ai pas de voiture et de toute façon, j'sais pas conduire... :-D

Quelques connaisseurs du coin sauraient m'indiquer le moyen le plus simple pour s'y rendre ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
etw
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 12 Mai 2006, 23:07:06 »

il me semble que la sncf propose de transporter ton TW jusqu'a Brive (38km).
sinon on dirait que ya une gare a Terrasson villedieu (15km).
toutes mes felicitations aux mariés !

--
etw
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 13 Mai 2006, 03:02:44 »

Région Aquitaine ...

C'est à une vingtaine de kilomètres de Sarlat. Tu as le train pour Sarlat (petite ligne, très chiante). C'est également à 50/60 km de Périgueux (grande ligne, très fréquentée). Le plus simple depuis la RP c'est d'arriver à Périgueux et que l'on vienne te chercher ensuite ... ou alors prendre ensuite un TER jusqu'à Condat-Le Lardin (Le Lardin-Saint-Lazare 24570) ce qui t'amène à 10 km de Montignac ... Pas de liaison train direct jusqu'à Montignac ... C'est sauvage la Dordogne ...

 :-D

Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;