Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: revues techniques  (Lu 1903 fois)
dg
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: pres d'abbeville. departement 80
Messages: 118


Voir le profil
« le: Mar. 29 Avril 2008, 16:05:32 »

hello, mon frangin a une vieille goldwing 1100 GL, et il recherche desesperemnt qqchose qui ressemble a une revue tecnhique pour l'entretien courant de la bestiole.
j'ai parcouru internet a la recherche d'un site consacré a la goldwing aussi complet et facile d'acces que celui ci, mais j'en suis ressorti bredouille.... ( au passage chapeau pour le forum mecanique et le tutoriel de ce site! ;-) )
Si qqun a des tuyaux, je susi preneur! ;-)
Journalisée

tiwi or not tiwi?
zat iz ze couestchione
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 29 Avril 2008, 20:16:59 »

Bah je suis pas certain que ce soit le bon endroit pour ce genre de bécane, mais si il y en a qui peuvent t'aider, ils le feront.  :-)
Journalisée

dg
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: pres d'abbeville. departement 80
Messages: 118


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 29 Avril 2008, 21:53:29 »

merci beaucoup!
je prefere lagement ma tiwie, c'est beaucoup plus sympa et franchement grace au site il y a toutes les astuces possibles et imaginables!
mon frangin a actuellement une bm k100, et il a acheté une maison dans laquelle se trouvait une goldwing 1100 gl de 1983 que le proprio lui a laissé.
elle est en bon etat et tourne rond , mais il a qques soucis de freins (frein arriere bloqué, et fuite sur le circuit hydraulique sur les freins avant, il envisage donc de remettre la bete sur roues pour faire qques virées avec (il est adepte du grand tourisme).
chacun sont truc!
personnellement je trouve cette moto improbable et je ne me verrais pas la piloter (de toutefaçon le probleme ne se pose pas car j'ai pas le permis :-D ).
enfin, je vais lui en parler (il ne gere pas du tour internet et ses merveilles).
je peux aussi surveiller ebay car on y trouve regulierement des revues techniques en français.
affaire a suivre et merci encore!
 ;-)  ;-)  ;-)  ;-)
Journalisée

tiwi or not tiwi?
zat iz ze couestchione
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;