Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gagner de l'argent !!!  (Lu 6253 fois)
benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 26 Avril 2008, 21:47:26 »

[mode Troll On]Hmm suggestion vendre des jeunes Japonaises a pas cher ?? (les motos hein je précise).
Genre se lancer dans la vente du tout nouveau modèle Tiwiesque 2009  :-D [/mode Troll Off]
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 28 Avril 2008, 21:06:57 »

Citation

selletrico a écrit :
Parce-que vous croyez que déboucher des chiottes dans une clinique privée ça paye des mille et des cent?
Vivez encore un peu. ;-)

 Oh toi le fonctionnaire des services Hospitaliers ça va !!! T'es pas le seul a travailler plus pour gagner moins. Ce qui compte, c'est de bien compter tes trimestres qui te reste a faire pour aller a la retraite..Et bien t'economiser pour y arriver...;-) ...moi m'en reste encore pas mal !!! Fais ch... :-(  
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 29 Avril 2008, 22:34:34 »

Citation

lolo57 a écrit :
Citation

selletrico a écrit :
Parce-que vous croyez que déboucher des chiottes dans une clinique privée ça paye des mille et des cent?
Vivez encore un peu. ;-)

 Oh toi le fonctionnaire des services Hospitaliers ça va !!! T'es pas le seul a travailler plus pour gagner moins. Ce qui compte, c'est de bien compter tes trimestres qui te reste a faire pour aller a la retraite..Et bien t'economiser pour y arriver...;-) ...moi m'en reste encore pas mal !!! Fais ch... :-(  

Mais je ne suis pas agent de la fonction publique mon bon Lolo cinquante sept.Elle est privée la clinique  dans laquelle je bosse...privée de tout ou presque:l'ambiance y est plutôt sympa :-D
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;