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Auteur Fil de discussion: Enlever le protège bas moteur impossible !!!  (Lu 5007 fois)
Aladin68
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« le: Sam. 05 Avril 2008, 15:55:49 »

Bonjour,

Je suis dégouté, la vis qui maintiens cette partie tourne dans le vide, si c'est déjà arrivé à qqun ... Pfff je vais essayer en faisant une calle en bois mais pour le moment rien ni fait cette conne de vis tourne dans le vide.

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nico-dem
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« Répondre #1 le: Sam. 05 Avril 2008, 21:03:21 »

Citation

Aladin68 a écrit :
Bonjour,

Je suis dégouté, la vis qui maintiens cette partie tourne dans le vide, si c'est déjà arrivé à qqun ... Pfff je vais essayer en faisant une calle en bois mais pour le moment rien ni fait cette conne de vis tourne dans le vide.

Help

Je suis dans le même cas que toi je crois que le mieux étant de casser la vis et de refaire le pas de vis sur le support au diametre supérieur
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fxf46
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« Répondre #2 le: Sam. 05 Avril 2008, 21:26:21 »

C'est la vis qui est foirée ou le taraudage?
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nico-dem
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« Répondre #3 le: Sam. 05 Avril 2008, 21:42:01 »

Citation

fxf46 a écrit :
C'est la vis qui est foirée ou le taraudage?

il y a une pièce filetée qui fait office de boulon , la soudure a du lacher , le mieux est de couper ou casser la vis de 10 , refaire un filetage plus grand et ainsi pouvoir mettre une vis plus grande , l'avantage après ça c'est que ça tiendra pas sur une pièce soudée mais sur le support directement
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Aladin68
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« Répondre #4 le: Dim. 06 Avril 2008, 09:47:46 »

Merci je ne vois que ça à faire. Casser une vis j'y vais avec le burin ?

Je pourrai le laisser mais ça me soul de pas pouvoir démonter un truc.

Défauts de fabrication qui doit arriver sur beaucoup en fait.  :-x
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pierre
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« Répondre #5 le: Dim. 06 Avril 2008, 09:56:18 »

et encore... c'est rien a coté de ces put... de vis de carter
 :mad:
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Grugru
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« Répondre #6 le: Dim. 06 Avril 2008, 10:52:57 »

Ou l'inverse...la vis qui tient les câbles de frein à la fourche qui casse... :angry:
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« Répondre #7 le: Dim. 06 Avril 2008, 11:06:20 »



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Aladin68
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« Répondre #8 le: Dim. 06 Avril 2008, 12:03:21 »

J'en ai du WD40 et autre, le pas de vis est comme cité plus bas surement sur une soudure qui a cassé, ça tourne dans le vide ... Alors tu peux dégripper comme tu veux ça change rien.

[ Edité par Aladin68 le 6/4/2008 13:03 ]
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« Répondre #9 le: Dim. 06 Avril 2008, 23:03:35 »

Citation

christddel a écrit :
Citation

Grugru a écrit :
Ou l'inverse...la vis qui tient les câbles de frein à la fourche qui casse... :angry:


Tu oublies la vis du DB du pot Akrapovic... :rot:


Vui...j'avais supprimer ce mauvais souvenir...
T'es salop quand même de le rappeler... :-D

M'enfin, sur la vieille Corsa de Moman, ça m'a pris trente minutes top chrono pour changer disques et plaquettes avec des vis de soutien et des BTR toutes rouillées...comme quoi...neuf ne veut pas dire fonctionnel...



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« Répondre #10 le: Mar. 08 Avril 2008, 15:58:01 »

Donc au remontage un peu de WD40 sur les vivisse ? C'est ça ?
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