Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Catalogue Louis  (Lu 2329 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« le: Ven. 16 Juil. 2004, 19:33:08 »

:-o
HOULALALA !!! On viens de recevoir le catalogue LOUIS !!!! avec (sniff, les pièces pour la MZ).

Olivier a une très forte envie de se faire un p'tit week-end en Allemagne... Il y 3 Giga store... Quelqu'un à la formule pour gagner au loto ?

J'espère qu'il ne va pas lui prendre l'idée d'aller au Japon !!!! Quoi que... :-P
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 16 Juil. 2004, 19:37:49 »

la solution c est que tu prenne la place de sophie favier et que tir les numero toi meme ceux que tu a joué juste avant au tabac et voila 20 000 000 euro jackpot bravosi ca marche je veux un pourcentage biensur et merci
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 18 Juil. 2004, 23:00:49 »

au passage si olivier va au japon ,si il peut prendre la commande groupée du forum , faudra juste un p'tit container
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 19 Juil. 2004, 09:52:18 »

Citation

Faustine123 a écrit :
Olivier a une très forte envie de se faire un p'tit week-end en Allemagne... Il y 3 Giga store...


Dès fois (les 4/09 et 4/12 pour les prochaines) ils font des "Verkauf ab Lager" c.à.d. des ventes depuis l'entrepot à Hambourg. L'occasion pour eux d'ouvir l'entrepot et de faire des soldes monstres.
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 19 Juil. 2004, 17:17:35 »

Citation

TWin a écrit :

Dès fois (les 4/09 et 4/12 pour les prochaines) ils font des "Verkauf ab Lager" c.à.d. des ventes depuis l'entrepot à Hambourg. L'occasion pour eux d'ouvir l'entrepot et de faire des soldes monstres.


Merci pour l'info... notée d'une croix dans mon calendrier !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 21 Juil. 2004, 19:36:36 »

c'est patouch

salut Faustine et Olivier, peux tu me dire où sont ces 3 giga store en allemagne, ca m'interresse, vu que je vais souvent voir la famille pres de sarrebruck (frontière F/D), merci d'avance

...................................................................

oupla, dsl pour la question con, j'ai vu la carte sur leur site, ok j'ai ma reponse
dankeu shöne d'avance

[ Edité par Hog le 21/7/2004 21:15 ]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;