Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Big Wheels Day  (Lu 108471 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #165 le: Lun. 19 Juil. 2004, 17:59:06 »

Je suis vraiment desole pour tous ceux qui ne pourront pas venir a cette date. Il fallait decider d'une date et rapidement pour pouvoir trouver des endroits ou aller et faire les reservations.

Je suis que beaucoup sont decus de ne pas pouvoir venir, dont des membres imminents de ce forum. L'annee prochaine, on essaiera de mieux s'organiser, et ce, afin de rassembler le plus de monde possible. Je propose meme que l'on s'y attele des Septembre, au retour du BWD#1 (melanger les 2 organisations pourrait preter a confusion).

En attendant, je vous promets plein de photos, un CR le plus detaille possible et tout ca afin de motiver les troupes pour le BWD#2! Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire plus. Le mieux serait que vous vous liberiez et que vous puissiez quand meme venir au BWD#1. Franchement, encore une fois, je n'ai voulu leser personne et j'ai essaye d'arranger le plus grand nombre de personnes.



Journalisée

<yan/>
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #166 le: Lun. 19 Juil. 2004, 18:16:14 »

Voila y a des chances que mon parrain fasse l'allé avec moi et parte le 22 au matin! Sa m'arrange bien car o moin je ne seré pas seul pour les 2 jours d'allé.Le seul truc sé que sa moto sé une BMW 1100RT donc voila je sais que qq'un vienne aussi en gros cubes mais si sa dérange qqn qu'on me le dise!
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #167 le: Lun. 19 Juil. 2004, 18:22:49 »

Y'a aucun pb pour les gros cubes... Enfin j'espere, sinon je vais devoir laisser ma place  :-P

Pour ma part, je serai en 600 Bandit  ;-)
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: Lun. 19 Juil. 2004, 18:34:23 »

bah non y'a pas de soucis pour les gros cubes sinon que l'itinéraire ne sera pas taillé pour eux : c'est du sur mesure pour TW : )

Et puis s'ils sont trop loin on les attendra de temps en temps  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #169 le: Lun. 19 Juil. 2004, 18:43:32 »

pas de prob et si vous prevoyez le bwd#2 avant la fin de l'année je pourrai prevoir mes vacances en fonction de celui ci
Journalisée
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #170 le: Lun. 19 Juil. 2004, 18:45:03 »

c'etait moi au dessus
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #171 le: Lun. 19 Juil. 2004, 19:58:29 »

Twin si c'est pas trop te demander je suis bien partant pour la nuit du jeudi au vendredi. Un bout de carrelage me suffira vu que j'emene le sac de couchage !  ;-)

Pour Yannick tu comptes descendre comment, par l'autoroute ou la route ?
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #172 le: Lun. 19 Juil. 2004, 20:02:16 »

Tout depend si je descend ou pas le jeudi soir chez TWin... Si c'est le cas, je serai plus pour prendre la nationale. Sinon je fonce le lendemain matin a Coullons au plus vite!

--
yannick ici

[ Edité par yannick le 19/7/2004 21:04 ]
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #173 le: Lun. 19 Juil. 2004, 21:36:27 »

Ok !  ;-)
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #174 le: Lun. 19 Juil. 2004, 23:51:46 »

ok pour le gros cube merci lé gars!
Vous inkiété pas sa passe partout une BM  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #175 le: Mar. 20 Juil. 2004, 09:06:28 »

Citation

yannick a écrit :
Je suis vraiment desole pour tous ceux qui ne pourront pas venir a cette date. Il fallait decider d'une date et rapidement pour pouvoir trouver des endroits ou aller et faire les reservations.

Je suis que beaucoup sont decus de ne pas pouvoir venir, dont des membres imminents de ce forum. L'annee prochaine, on essaiera de mieux s'organiser, et ce, afin de rassembler le plus de monde possible. Je propose meme que l'on s'y attele des Septembre, au retour du BWD#1 (melanger les 2 organisations pourrait preter a confusion).

En attendant, je vous promets plein de photos, un CR le plus detaille possible et tout ca afin de motiver les troupes pour le BWD#2! Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire plus. Le mieux serait que vous vous liberiez et que vous puissiez quand meme venir au BWD#1. Franchement, encore une fois, je n'ai voulu leser personne et j'ai essaye d'arranger le plus grand nombre de personnes.



Yannick, tu as lancé une excellente idée, tu as fait un boulot impeccable qui te met au dessus de tout soupçon de négligence ... Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ce BWD soit un succès ... Il n'y a aucun problème pour moi (sauf la frustration de ne pouvoit participer à l'historique moment) ...

Je serais du deuxième BWD ... et si je peux vous recoller un de ces soirs je le ferais  ;-)

Encore merci à toi, à xfreeman, à Twin ... et à tous ceux que j'aurais oublié  ;-)
Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #176 le: Mar. 20 Juil. 2004, 09:20:13 »

Citation

Fogia a écrit :
Twin si c'est pas trop te demander je suis bien partant pour la nuit du jeudi au vendredi.


Ben il n'y a pas de problème!! je peux même te proposer un lit double, d'autant plus si tu descends avec ta dulciné !
 
Yannick, si tu veux, j'ai encore de la place pour le jeudi soir !
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9809



Voir le profil WWW
« Répondre #177 le: Mar. 20 Juil. 2004, 11:36:33 »

Citation

yannick a écrit :
Je suis vraiment desole pour tous ceux qui ne pourront pas venir a cette date. Il fallait decider d'une date et rapidement pour pouvoir trouver des endroits ou aller et faire les reservations.


 On sait tout celà, on est juste déçu...

Comme celà se passe sur un WE, je me tate pour venir en voiture, mais bon...ce n'est pas pareil.

Sinon quoiqu'il en soit le CR est attendu avec impatience le plus rapidement possible.... :yes:

Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7913


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #178 le: Mar. 20 Juil. 2004, 11:43:08 »

Pkoi tu veux venir en voiture et pas en moto?
Peur des kms?
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #179 le: Mar. 20 Juil. 2004, 11:51:15 »

Citation

T2vv a écrit :
Comme celà se passe sur un WE, je me tate pour venir en voiture, mais bon...ce n'est pas pareil.


Citation

yannick a écrit :
Pkoi tu veux venir en voiture et pas en moto?
Peur des kms?


Si c'est vraiment le cas, emmène ton casque ! On trouvera bien quelqu'un à qui tu serviras de sac de sable !!  :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;