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Auteur Fil de discussion: question pignon!  (Lu 15231 fois)
Namna
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Trafic de LEDs


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« Répondre #15 le: Jeu. 08 Févr. 2007, 10:50:21 »

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greg a écrit :

…sinon je suis super content de se ptit pignion la moto accélère beaucoup mieu et j'ai peut ètre gagné un peu de vitesse de pointe (vue que je ne poussé jamais la 5 ème) j'ai aussi testé la moto sur des terrils sa monte sans probleme et sa monte vitte en plus voila pour ceux qui ésite à la fair n'ésité plus! :-D


Si tu es satisfait de ce rapport, je te conseille de remettre très vite le pignon de 14 dents et de monter une couronne de 54 dents à l'arrière. Tu obtiens ainsi la même démultiplication, et tu évites le problème signalé par JF26 (et qui m'est arrivé aussi), a savoir la chaine qui va grignoter la vis et la rondelle de fixation  ;-)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
greg
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« Répondre #16 le: Jeu. 08 Févr. 2007, 13:41:15 »

trop tard g comandé ma courone en 51 et ma chaine...
sa coute cher une glissière?
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Ivo
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« Répondre #17 le: Dim. 11 Févr. 2007, 09:09:06 »

Confirmation du nombre de dents du pignon de la TW modèle 2 :

http://yamtw125.free.fr/guess.php?item=pignon



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greg
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« Répondre #18 le: Dim. 11 Févr. 2007, 09:28:38 »

c'est maran ton truc j'ador!
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TWin
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« Répondre #19 le: Lun. 12 Févr. 2007, 12:00:01 »

J'ai YES a toutes les questions, mais vivement qu'il y en ait d'autres.  :-)
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nico-dem
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« Répondre #20 le: Mar. 13 Févr. 2007, 03:54:46 »

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sympa ton quizz ivo
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J'ai YES a toutes les questions, mais vivement qu'il y en ait d'autres.

idem , la suite , la suite , la suite  :french:
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JCA
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« Répondre #21 le: Mar. 13 Févr. 2007, 11:36:28 »

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JF26 a écrit :
je conseil pas l'utilisation d'un pignon de 13, car la chaine grignotte les vis qui sont sur le pignon car le pignon est trop petit. Deplus, la glissière de bras oscillant se détériore très vite avec la chaine plus basse.


Au fait, nous autres happy possesseurs de VanVan, risquons nous les mêmes désagréments ?

JCA
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JF26
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« Répondre #22 le: Mar. 13 Févr. 2007, 20:53:20 »

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JCA a écrit :
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JF26 a écrit :
je conseil pas l'utilisation d'un pignon de 13, car la chaine grignotte les vis qui sont sur le pignon car le pignon est trop petit. Deplus, la glissière de bras oscillant se détériore très vite avec la chaine plus basse.


Au fait, nous autres happy possesseurs de VanVan, risquons nous les mêmes désagréments ?

JCA


Désolé mais je me souviens plus de l'espace entre la visserie et la chaine, ni de la hauteur chaine / protége bras oscillant  :-(
Pour le pignon tu pourra vérifier rapidement car le cache se démonte trés facilement et sans joint.  :-D
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
tracas
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« Répondre #23 le: Mer. 14 Févr. 2007, 07:38:20 »

dans un moment de delire j'ai monte l'annee derniere 13x54 en ville une bombe cela est assez amusant surtout au feu rouge de la balle
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[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
greg
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« Répondre #24 le: Mer. 14 Févr. 2007, 23:46:47 »

wei sa doi vraiment bien marcher en 13 54! rien quen 13 51 sa par bien
faudrai que j'éssaye tien... :-D
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greg
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« Répondre #25 le: Jeu. 15 Févr. 2007, 21:19:43 »

j'ai peut ètre trouver la solution pour les boulons limé par la chaine!
avec des vis BTR sa devrais le faire d'apré mon mécano vous avez éssayé vous?
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chris13
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« Répondre #26 le: Dim. 18 Févr. 2007, 16:47:52 »

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christddel a écrit :
Sur la VanVan le pignon tient avec un gros écrou central  ?



Yes !!! 26 ou 28 de mémoire...
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greg
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« Répondre #27 le: Dim. 18 Févr. 2007, 18:53:30 »

je sais pas je n'es pas encor éssayer
je vous tiend au couant..
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greg
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« Répondre #28 le: Mar. 20 Févr. 2007, 00:59:09 »

les visse btr touche peut ètre la chaine mais elle seront quand memme démontable
faudrait trouver du btr avec une plus petite tète ou alor les retravailler
merci de t'avoir pencher sur la question! :-D
mais vous ètes tous mécano sur se site ou quoi?? lol :-P
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VIDDA
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« Répondre #29 le: Mer. 21 Févr. 2007, 07:32:56 »

pour le gros écrou, c'est du 27...
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