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 le: Hier à 10:59:12 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par Namna
En premier vérifies que tu as bien du +12V contact mis sur le fil marron du Klaxon

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 le: Hier à 06:33:59 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par pierre
Salut,
Tu n a pas touché au Klaxon et au phare depuis deux ans et lors de la révision?
Test et nettoies bien les contacts, peut être tu peux vérifier l alim du Klaxon en branchant provisoirement une ampoule?
En tout cas procède par étape, doucement si tu n as rien touché

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 le: Lun. 06 Mai 2024, 22:21:11 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par chrisbdc
Salut aux anciens et bonjour aux nouveaux.
Je me suis fait discret depuis quelque temps et ma Tw n'a pas roulé depuis deux ans.

J'ai fait une révision hier et avec de l'essence neuve, un nettoyage carbu et une vidange, elle a craqué au 4eme coup de kick avec une batterie changée l'année dernière et pas rechargée depuis (minibatterie). Pas mal pour mamie et ses 23 ans!


Par contre, j'ai besoin de vos inspirations.
Je m'explique : Mon feu de position reste éteint (ampoule ok), et mon klaxon ne déclenche pas.
Fusibles ok.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

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 le: Ven. 03 Mai 2024, 17:50:50 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
Merci Namna pour ta réponse. Je pensais l'inverse.

Je vais donc le raccorder à un relais pour avoir :
boitier MOTOGADGET allumé (contact mis) => masse
boitier éteint (contact coupé) => non raccordé.

on croise les doigts pour avoir une petite étincelle. Grimaçant

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 le: Ven. 03 Mai 2024, 12:01:00 
Démarré par -Alex- - Dernier message par Namna
Bonjour,

Pour le fil bleu/jaune :

Raccordé à la masse il y a étincelle.
Raccordé à rien, il n'y a pas d'étincelle.

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 le: Ven. 03 Mai 2024, 09:54:53 
Démarré par T2vv - Dernier message par yan
Intéressant. Merci pour l’article.

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 le: Jeu. 02 Mai 2024, 22:03:15 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
J'ai quasi terminé le branchement de mon boitier motogadget sur la TiWi... (cligno, phare, commodo...)
Un vrai gadget ! Je prendrai le temps de vous montrer comment il fonctionne plus tard Clin d'oeil
Il me reste que le raccord au CDI (je l'ai appris après ce premier message, CDI indispensable au fonctionnement Sourire)
J'ai raccordé l'ensemble des entrées/sorties du CDI comme à l'origine mais il me manque UN câble : Le bleu/jaune, raccordé initialement à l'interrupteur principal de mise sous contact. A la mise sous contact il est raccordé via un schéma complexe à une diode/débrayage/béquille et au bouton de démarrage...

En Lisant à droite/à chauche, ce câble semblerait devoir être raccordé à la masse pour rendre le CDI inactif et à ... (rien?) pour le rendre actif.

Ma question: Est ce vrai ?  Qu'en pensez vous ?
Plutôt à 12v ?

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 le: Jeu. 02 Mai 2024, 18:53:40 
Démarré par T2vv - Dernier message par T2vv
Bonjour,
Les premiers retours concernant le Contrôle Technique des 2 roues commencent à sortir, et ce n’est pas bon…

https://flip.it/8HWqOc

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 le: Jeu. 02 Mai 2024, 17:05:04 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Je vais rappeler le camping pour changer la config :-)
Je vous tiens au courant.

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 le: Jeu. 02 Mai 2024, 14:22:45 
Démarré par yan - Dernier message par Faustine
1/2 - Audrey et Yan
3/4 - Sylvie et Namna
5 - Xavier
6/7 - Sam & Sylvie
8 - Pierre
9/10 - Patouch et Max
11 - Nico
12/13 - TWin et Tchatchia
14 - Stéphane
15/16 - Dodo & Guillaume
17/18/19 - Thibaut, Grégory & Fabien
20 - Karine mais sans tongue, ni escarpin et ni Pataugas

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