Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choix D'un 125 TW ?  (Lu 5304 fois)
petitprince
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Sam. 05 Mai 2007, 18:06:54 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas motard mais je cherche à me payer un 125 TW pour faire de la balade tranquille le dimanche. Probleme, beaucoup d'annonce plus ou moins allechantes mais je n'y connais pas grand chose en 125 meme si j'ai de bonnes connaissances en mécanique auto ! Bref   : comment choisir ? que vérifier sur cette 125 ? quel kilometrage ne pas depasser à l'achat ? tous vos conseils sont les bienvenus :o)
Merci de votre aide et milles excuses s'il ya des petites erreurs; je suis nouveau sur le forum ;o)
(reponse directe sur mon mail de préférence)
Patrick dans l'oise.
arnaud.p.olivier@wanadoo.fr
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 05 Mai 2007, 18:20:20 »



Concernant ton futur achat, je vais laisser le soin aux autres membres de t'aider...

Au lieu de souhaiter les réponses sur ton mail perso, viens plutôt régulièrement sur le forum.

Tu pourras y trouver non seulement les réponses à ta question mais aussi une mine d'info sur ta future Tiwie... pour à ton tour, pouvoir aider d'autres futurs BWA.

Tu vas voir... sont sympas les membres ici.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2554


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 05 Mai 2007, 18:41:19 »

Bienvenue petitprince

Il existe >ceci<
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 06 Mai 2007, 09:06:39 »