Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 15:35:41 
Démarré par Tw44 - Dernier message par yan
Hello et bienvenu ici!

Pourrais-tu donner plus de détails sur ton carbu?

 2 
 le: Aujourd'hui à 11:56:55 
Démarré par Tw44 - Dernier message par Tw44
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je lance un appel à l’aide à ceux qui on réussi à régler leur tw avec filtre à air modifier et échappements.

La mienne roule mais reglage pas encore top et rupte beaucoup…

Je voudrai savoir quel carbu utiliser ainsi que le gicleur principal avec filtre à air cornet. Car j’ai acheté un carbu de 28 sur Amazon vu que celui d’origine est inrégrable, mais toujours pas de réglage optimal même avec celui d’Amazon.

je pense qu’on peut échanger de l’expérience de chacun pour s’entraider et avoir quelques astuces.

 3 
 le: Sam. 18 Mai 2024, 23:04:53 
Démarré par gadunord - Dernier message par christddel
@christddel
Merci pour tes conseils, je vais tenter cette solution en croisant les doigts .

De rien,
il faut juste ne pas avoir de trop gros doigts, et ne pas avoir peur d'un peu se brûler "réglage moteur chaud "
Chez Lidl ils vendait un tournevis à angle droit, hélas je ne le vois plus sur leur site,...

Une connaissance motard 125, avait fabriqué un tournevis à angle droit avec des pièces d'imprimante, n'en ayant pas l'usage, il me l'a vendu,...





Si ,tu veux t'équiper,...
Sur le site "Temu" il y a un tournevis pas trop cher...
Sorry, pour la longueur du lien, je n'arrive pas a le faire court,... Triste

https://www.temu.com/be-fr/Outil-De-R%C3%A9glage-De-Vis-De-Ralenti-Outil-De-Tournevis-De-R%C3%A9glage-De-Carburateur-Outil-De-Moto-%C3%80-T%C3%AAte-Inclin%C3%A9e-De-16-34-Pouces-Et-110-Pour-VTT-UTV-g-601099541587901.html?_oak_mp_inf=EL3PmqWm1ogBGiBlY2JiODBjNDI3Mjg0NTVjYTQwOGQwMWYzMTkzMmIzNCD0irDt%2BDE%3D&top_gallery_url=https%3A%2F%2Fimg.kwcdn.com%2Fproduct%2Fopen%2F2024-01-03%2F1704267556579-52df90da043c48b991f265d5537e3ace-goods.jpeg&spec_gallery_id=4079405060&refer_page_sn=10009&refer_source=0&freesia_scene=2&_oak_freesia_scene=2&_oak_rec_ext_1=MTQ5OQ&_oak_gallery_order=1606669402%2C583136627%2C2081022760%2C1455834283%2C1737894270&search_key=tournevis%20coud%C3%A9%20r%C3%A9glage%20carburateur%20moto&refer_page_el_sn=200049&_x_vst_scene=adg&_x_ads_sub_channel=shopping&_x_ns_prz_type=-1&_x_ns_sku_id=17592236233991&_x_ads_channel=google&_x_gmc_account=760631223&_x_login_type=Google&_x_ads_account=9370551288&_x_ads_set=20213203824&_x_ads_id=150541284380&_x_ads_creative_id=660319916316&_x_ns_source=g&_x_ns_gclid=EAIaIQobChMIn8iF8pOYhgMVbAcGAB0d-QBhEAQYBSABEgJkgvD_BwE&_x_ns_placement=&_x_ns_match_type=&_x_ns_ad_position=&_x_ns_product_id=17592236233991&_x_ns_target=&_x_ns_devicemodel=&_x_ns_wbraid=Cj4KCAjwgJyyBhAMEi4A1AgVWexyyuo8EoorSGLflAhoyuMbd0c83IeReQwg-cU7grlKomc07JFYcuAvGgLoGw&_x_ns_gbraid=0AAAAAo4mICF5FdnKD04WN_Q5T5AIFDaEx&_x_ns_targetid=pla-2087129004693&_x_sessn_id=4607mpkfqi&refer_page_name=search_result&refer_page_id=10009_1716068813632_f00w42p330

 4 
 le: Sam. 18 Mai 2024, 08:34:04 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
@christddel
Merci pour tes conseils, je vais tenter cette solution en croisant les doigts .

 5 
 le: Ven. 17 Mai 2024, 14:55:18 
Démarré par yan - Dernier message par kaïma
Merci Yan!

 6 
 le: Ven. 17 Mai 2024, 12:43:00 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Petit point:
- Les draps et le linge de toilette sont inclus.
- Solde de 90,71€ par personne à régler au camping du pré-bas en arrivant (sauf cas spéciaux).

A bientôt!

 7 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 23:10:40 
Démarré par gadunord - Dernier message par christddel
Je reviens sur ce POST car j'ai du mal à comprendre le coté incongru de la position de la vis de richesse sur ce type de carburateur .
En effet, la vis de richesse est normalement prévue pour être ajustée en fonction de plusieurs critères, consommation, pollution ect ...
Je suis surpris de constater qu'il est quasiment impossible de faire les réglages de cette vis sans avoir a démonter le carburateur ce qui rend l'ajustement très hasardeux .
J'ai éssayé le solution de faire pivoter le carburateur pour accéder à la vis mais le bac avec son floteur se retrouve lui à l'horizontale donc le réglage n'est pas possible .
Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ?
Merci
Bonjour,
Le réglage se fait bien sûr moteur tournant carburateur bien en place,..

Si ce n'est que pour passer au CT en ayant resserré la vis de quelque tour, en inclinant le carburateur à 90° on a accès à la vis de richesse (tournevis fin d'électricien)
Mais bien compter le nombre de tour resserré  afin de remettre le réglage d'avant,...

Perso, j'ai un "tournevis à angle droit carburateur"

Pour dépanner on peut se fabriquer ceci,... Clin d'oeil
Reste que sans tournevis à angle, le réglage est particulièrement difficile d'accès...



 8 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 18:37:38 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
@Namna

Merci mais le tournevis ne passe pas à cause de la sonde à coté .

 9 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 14:21:50 
Démarré par gadunord - Dernier message par Namna
Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ?

Avec un tournevis Tom Pouce
Pas besoin d'incliner le carbu, on peut régler moteur en marche.

 10 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 13:25:14 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Ce fil de discussion a été déplacé vers Actualité.

https://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=9693.0

Pages: [1] 2 3 ... 10

;