Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« le: Mar. 05 Oct. 2010, 19:42:41 » |
|
Le salon de Cologne a lieu en ce moment. Beaucoup de nouveautés présentées lors de ce salon, dont quelques unes en 125. Par exemple, la belle KTM Duke 125 ! Impressionante et très désirable La même en action ! http://www.youtube.com/watch?v=ek8U3qMYfr4Et surtout, voilà la très belle Kawasaki W800, qui part à l'attaque de la Triumph Bonneville. Ce sera ma prochaine ! C'est sûr ! Manque plus qu'à savoir quand elle est sort exactement et surtout à quel prix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
colt
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 05 Oct. 2010, 20:12:42 » |
|
j'adooore la KTM trop belle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Tours 37
Messages: 2704
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 05 Oct. 2010, 20:30:14 » |
|
j'adooore la KTM trop belle !!!!
+1 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 05 Oct. 2010, 20:45:53 » |
|
C'est vrai que pour soulager ma TW ça irait bien dans mon garage Mais j'attends de voir le prix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3918
tw200
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 06 Oct. 2010, 14:03:31 » |
|
Le salon de Cologne a lieu en ce moment. Beaucoup de nouveautés présentées lors de ce salon, dont quelques unes en 125. Par exemple, la belle KTM Duke 125 ! Impressionante et très désirable La même en action ! http://www.youtube.com/watch?v=ek8U3qMYfr4Et surtout, voilà la très belle Kawasaki W800, qui part à l'attaque de la Triumph Bonneville. Ce sera ma prochaine ! C'est sûr ! Manque plus qu'à savoir quand elle est sort exactement et surtout à quel prix y a une des deux qui devrait avoir son petit succés ici... l'autre moins... je me demande laquelle....
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 06 Oct. 2010, 17:13:12 » |
|
+ 1 pour la KTM
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 06 Oct. 2010, 17:50:55 » |
|
Ben moi je flash sur la kawa, quel dommage que je n'ai pas le permis!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 06 Oct. 2010, 18:59:36 » |
|
Ben moi je flash sur la kawa, quel dommage que je n'ai pas le permis! tu fais comme moi,tu te lance
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 07 Oct. 2010, 11:16:38 » |
|
tu fais comme moi,tu te lance C'est pas l'envie qui manque, c'est les sous!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 07 Oct. 2010, 18:26:58 » |
|
y a une des deux qui devrait avoir son petit succés ici... l'autre moins... je me demande laquelle.... Et pourquoi pas les deux Ce qui est sûr c'est qu'une des deux va (essayer ) finir dans mon garage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
colt
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 07 Oct. 2010, 19:06:18 » |
|
Ce qui est sûr c'est qu'une des deux va (essayer ) finir dans mon garage. [/quote] cè pareil cè pas l'envie qui men manque mai 4000 € fo les sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 07 Oct. 2010, 19:08:29 » |
|
Celle que je vise vaudra sûrement le double.... D'où le essaiera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 12 Oct. 2010, 18:08:01 » |
|
Aaahhhh ... Les sous...
Mais cela dit je trouve la Kawa de toute bôooté.
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 01 Déc. 2010, 19:34:36 » |
|
Bonsoir J'ai vu pas mal de W400 et 650 tunées au Japon, il me semble même qu'il existe des kits pour leur donner un vrai look de vieille anglaise chez Daytona avec pots saucisses, réservoir alu, selle BSA etc... J'ai également un faible pour la RS250 estrella, look neo rétro assez craquant et gromono comme on les aime. http://www.youtube.com/watch?v=1KHjZrBg4NU&feature=fvwBonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 01 Déc. 2010, 21:36:53 » |
|
Bonsoir T'as raison La version TR250 scrambler est également assez agréable Bonne base pour une prépa sympa http://www.youtube.com/watch?v=vYg-t_23qMs&feature=relatedBien réussie d'origine, même style que la Honda FTR Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 01 Déc. 2010, 22:36:19 » |
|
Celle ci me fait rêver ! Elle serait dispo en France, elle aurait remplacé mon TW. Par contre, pas trop fan de la chopperisation. Même si en fin de compte ça lui va très bien et que la moto est très soignée. C'est étonnant d'ailleurs, d'origine je n'aurais pas imaginé que l'on puisse en faire un chopper élégant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 00:23:05 » |
|
je suis tombé sur un vieux mag de moto (2 ans) avec tous les modèles de bécane distribué par les marques japonaise sur leur sol. Mais quelle bande de connards de pas les distribuer en europe. Y a des modèles terribles.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700
OUGL !
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 09:24:04 » |
|
Les Japs sont très friands des 200-250 cm3 pour des raisons de fiscalité, d'où la profusion de petits modèles hyper sympas là-bas... mais pas distribués en France parce que c'est une cylindrée qui n'a pas de succés, donc pas de marché ! Tout simplement...
Vous avez vu que la Duke 125 est bridée à 15 ch et que la modification des aac peut la pousser à 22 ch ? Et un kit existerai pour la pousser à 30... Ca va fumer !!!
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 11:26:46 » |
|
Et c'est bien dommage que les petites cylindrées ne prennent pas en France. C'est, je pense, le bon compromis entre ville et balade champêtre. Sans parler des économies à l'usage et à l'entretien. Les constructeurs essayent de développer cette cylindrée en France (cf la Kawa ninja 250R et la Honda CBR 250R). Mais est-ce judicieux de développer de tels cylindrées surdes sportives, qui par essence se doivent d'être puissantes ? Il aurait mieux fallu importer un modèle plus ludique, comme la Honda FTR223, le Suzuki vanvan 200, la Kawa 250 TR ou bien sûr la TW 225
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 11:42:27 » |
|
Entièrement d'accord avec vos coms , dommage qu'ils n'ouvrent pas plus le marché des p'tites cylindrées "très jolies de surcroît" , surtout en ces temps de crise , ça boosterait les ventes ....!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 15:04:14 » |
|
ça permettrait un accès à des cylindrée plus intéressantes que 125 pour un budget plus court tout le monde peu pas mettre 7000 e mini dans sa machine+ assurance+cg
Justement en distribuant intelligemment et bieb marketté ils pourraient y trouver un intérêt, je pense pas être le seul à ne rien avoir à foutre des gsx r et autres machines énormes. Quand on discute avec des motards seniors beaucoup disent que les machines sont trop puissantes trop couteuses pour leur besoin. Y a un segment y en a bien un pour les quads alors que sur route ca sert à rien;
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 18:57:13 » |
|
Bonsoir Il n'y a pratiquement pas de 125 au Japon, en général les gens passent du 50 au 200/250. La plupard des nouvelles motos jouent le côté nostalgie car ils considèrent à juste titre que l'age d'or de la moto japonaise c'étaient les années 70, la TR est en fait une sorte de réédition de la TR de cette période qui était un modèle 2T Idem pour la honda FTR, c'est un peu la descendante de la Silk Road des années 80 Bonne soirée
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 21:39:55 par silk road »
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 19:41:13 » |
|
bref y pour mois ca manque de coup de coeur. La course à la puissance ouais bof
J'en viens presque à rêver le permis a obligatoire au dessus des 50 pour voir on aurait droit nous aussi à ses superbes machines . Entre 7 heures de formations à 300 e pour ceux qui doivent l'a passer et un permis a à 600e la question se pose.
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 20:50:22 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:00:39 » |
|
Celle ci me fait rêver ! Elle serait dispo en France, elle aurait remplacé mon TW. Par contre, pas trop fan de la chopperisation. Même si en fin de compte ça lui va très bien et que la moto est très soignée. C'est étonnant d'ailleurs, d'origine je n'aurais pas imaginé que l'on puisse en faire un chopper élégant. Bonsoir Pas des soucis, y'a du stock en concession modèle 2002modèle 2010bobberbobberla suzuki big boy est pas mal aussisurtout en blancsurtout en version 10ème anniversaireje la préfère au van van en jauneBonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:28:11 » |
|
mais c a s importe en france ce genre de jouet? Les bobbers sont trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:45:38 » |
|
C'est beau ! Je connaissais pas la Suz et c'est dommage Mais bon, je reste sur la Kawa Quant à en voir en France, le temps que ce soit imprté.... Et les probables difficultés en import perso....Hélas Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:01:18 » |
|
Non, ce sont des modèles réservés aux marché japonais, on n'en voit pas en europe car ce ne sont ni vraiment des motos tout terrain ni vraiment des motos de route. Le Big Boy est en fait une version scramblérisée de la TU250 On m'a dit qu'un type roulait en FTR 223 à Marseille mais en pirate, il a recyclé une carte grise de XR 250 Bonne soirée Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... un modèle vert Kawa de 1000 km à moins de 2000€
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:17:16 par silk road »
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #30 le: Mer. 08 Déc. 2010, 16:35:29 » |
|
LA France s'intéressera-t'elle aux petites cylindrées ? Alors que l'on peut d'ores et déjà trouver en Espagne ou en Italie des 250 cm3 comme la Yamaha YBR 250, KTM annonce qu'elle compte produire une version plus puissante de sa future Duke 125 qui sortira au Printemps. Cette nouvelle moto reprendra le chassis de sa petite soeur couplé à un moteur plus puissant de 250 ou 300 cm3 et devrait apparaitre dans 18 mois . Mais sera-t'elle commercialisée en France Cet engouement en Europe pour les petites cylindrées est quand même de bon augure. Peut-être verra-t'on enfin apparaître dans quelques années les productions 250 jap !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #31 le: Mer. 08 Déc. 2010, 18:03:48 » |
|
en même temps si c homologué pour l espagne ou l'italie ca veut dire que ca peu rouler en europe donc que ca doit pouvoir s'importer. La ybr non merci comment dire à par les 103 sp de chez peugeot trafiqués façon trou du cul de la campagne francaise je ne vois rien de plus moche. Par contre y les leonart 300 cm3 pour la spyder2 vendus en espagne, la duke etc... Des modèles interessants.
Je vais essayer de trouver un importateur espagne/france histoire de me faire une idée.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 451
TW 125 2003
|
|
« Répondre #32 le: Mer. 08 Déc. 2010, 21:03:54 » |
|
C'est sûr que la YBR est d'un design, disons, assez sobre et peu remarquable. Mais la 250 fait déjà quand même plus roadster avec ses dimension plus importantes et ses pneumatiques plus gros. Mais une Duke 250, ça doit être fun Si tu as des infos sur des importateurs d'Espagne, fais m'en part. On ne sait jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #33 le: Jeu. 09 Déc. 2010, 07:27:55 » |
|
Bonjour une autre encore moins chère environ 1724€ Je suis en contact avec un type qui bosse chez K Line, une filiale de Kawasaki qui s'occupe de l'export des bécanes vers l'Europe. J'avais rencontré un commercial aux JPMS mais là mon interlocuteur est plus important (merci Viadeo) On me propose également des lots de bécanes d'occase au départ d'Osaka mais il faut remplir un container de 20 pieds minimum, ça risque de faire beaucoup même si les prix sont serrés. Il faut seulement demander le type de bécane recherchée et le prix qu'on veut y mettre et la boite nous trouve ce qu'on veut sur place (le marché de l'occasion est énorme là bas car ils changent souvent et roulent peu) Kumiko (la fille sur la HD de mon avatar) va surement s'acheter une TR d'occase car elle doit faire Akabane/Kita Ku tous les jours, c'est vrai que ce n'est pas trop loin mais ceux qui comme moi ont voyagé dans les metros et les trains de banlieue tokyoites comprendront d'eux mêmes l'intérêt de prendre une moto Son modèle au niveau du look vestimentaire sera Fujiko Mine en plus wild, ça promet Bonne journée
|
|
« Dernière édition: Jeu. 09 Déc. 2010, 08:37:58 par silk road »
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #35 le: Mar. 14 Déc. 2010, 07:35:42 » |
|
Bonjour Homologuation individuelle auprès de la DRIRE, ou plus simple, homologation dans un pays quelconque de la CEE pour ne pas s'embêter avec les méandres de l'administration, pour ce qui est des pièces livrées en 3j du japon et beaucoup de pièces en commun avec les modèles importés. Il suffit de se procurer la part list et de montrer les numéros de pièces dans vos concessions habituelles. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #36 le: Mar. 14 Déc. 2010, 12:00:00 » |
|
tres interessant on en reparlera en Mp le moment venu
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #37 le: Mar. 14 Déc. 2010, 20:37:55 » |
|
Bonsoir Si t'es croyant pense à aller bruler un cierge à l'église... il n'y a déjà aucun intérêt pour les pièces alors les motos complètes je n'y crois vraiment pas Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 15 Déc. 2010, 01:42:21 » |
|
bien si l'intérêt est d'avoir une machine qui me plais pas un gladius dégueulasse ou un caca bandit.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #39 le: Lun. 20 Déc. 2010, 20:23:03 » |
|
Bonsoir Oui, je comprends ce que tu veux dire et c'est bien pour cela que je te dis qu'il faut que dans un premier temps les membres du forum s'intéressent un peu plus aux prépas japonaises... Si l'on se base sur l'intérêt pour les pièces on est plutôt mal barré Je persiste à croire que c'est plus une raison de manque de moyens que d'intérêt. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
|
|