Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit tour dans la 91 Dimanche 15/8  (Lu 5009 fois)
kaR91
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« le: Ven. 13 Août 2004, 20:52:43 »

Salut à tous,

avec T2vv on se retrouve à 10h à la prefecture d'Evry, histoire qu'il mate mon kaRion et moi son TW, ensuite un petit tour de 2 heures et hop chacun chez soi... si ca tente quelqu'un, ce sera avec plaisir. On restera sur place au moins un demi heure pour ceux qui serait assez courageux pour se lever un dimanche matin !

A dimanche.
Journalisée

...kaRioniste...
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 13 Août 2004, 22:23:48 »

Ca peut me tenter histoire de faire une derniere virée de vérifications avant le fatidique BWD ! Vu que la pauvre titine n'a pas tourner depuis presque 3 semaines...
Je vous dit ca précisement demain!  ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 13 Août 2004, 22:28:45 »

 :-)

Pendant que j'y suis Lem si tu pouvais infirmer/confirmer pour demain de toute façon j'y serai, mais j'aimerai mieux savoir.... :-D
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 14 Août 2004, 21:36:03 »

Bon ben si vous voulez bien de moi pour demain, j'en suis !  ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 14 Août 2004, 21:44:56 »

Bon ben Ok, je ne sais pas trop ce que l'on va faire...
Tu vois on se trouve la préfecture a Evry, ou tu veux un autre ramassage?  :-)

[ Edité par T2vv le 14/8/2004 22:45 ]
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 14 Août 2004, 22:08:38 »

Pas de probleme je vois ou c'est ! Peu importe, juste faire des photos du Karion et boire un petit coup me suffiront donc si en plus y'a une petite ballade ca sera du bonus mais même sans ca sera chouette !  :-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 14 Août 2004, 22:28:57 »

Ok parfait :-), on ira surement faire les photos le long de la seine au Coudray-manceaux.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 15 Août 2004, 16:42:59 »

  Bon un petit compte rendu de ce matin, que viendrons certainement compléter Kar91 et Fogia.
  Nous nous sommes retrouvé a Evry, pour ensuite rejoindre les bords de seine qui se sont transformés un instant en piste d'essai et comparaison TW vs Karion.... :-D

Tout d'abord niveau look le karion est une agréable surprise, je n'en avais jamais vu  :-D , avec une forme très personnelle, qui n'est pas qu'une simple copie de TW, elle a sa gueule, on aime ou pas moi je la trouve sympa avec ses jantes noires. :-)
  Ses caractéristiques, un kick, un réservoir de 10l qui autorise + de 200Km a vive allure ou en duo, un moteur à 4 soupapes, un amortisseur reglable a 5 positions.......  :-o sont alléchantes....
  L'essai est lui plus contrasté, autant le confort est excellent du à l'amortissement reglé souple, style TT, et une selle large sur laquelle on trouve vite une bonne position, quoique que je l'ai trouvé un poil glissante, me forçant à serrer le réservoir avec les genoux.
  En revanche coté agrément moteur ce n'est pas çà, le moteur est creux à bas régime s'étouffant presque en reprise à basse vitesse  :-( . somme toute c'est assez logique et dû aux 4 soupapes qui obligent et donnent des résultats à hat régime. A noter que Kar91 à déjà retravaillé sa boite à air et percé son pot.... :-)
  En fait son plus gros défaut tient surtout a sa finition, qui est légère, à des petit détails comme le sabot en plastique, la fixation du phare avant et des cligno avant, l'absence de soufflet qui habilleraient bien la fourche avant. rien de bien méchant gageons que Hyosung corrigera ça dans un prochain milésime; :yes:

Les photos...

[color=000099]Pas de problême le Karion est bien un Big Weehl, à noter que les pneux, sont des copie de TW 203/4 de Cheng Shin[/color]



[color=000099] Des soufflets feraient bien,  à noter le pot a gauche.[/color]



[color=000099]Profil, avec une commande de frein, mal placé en TT qui ramasse tout dixit Kar91[/color]



[color=000099]Le phare avant avec son unique fixation, qui gène la pose d'un bulle[/color]



[color=000099]le bloc compteur/loupiotte, à noter la position nieman au contact[/color]



[color=000099]le pot  et les trois trous fait par Kar91, qui font une sonorité sympa et pas trop forte[/color]



[color=000099]4 soupapes et un cylindre carré[/color]



[color=000099]L'autre coté est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce tube en alu qui va du cylindre au carter?[/color]



[ Edité par T2vv le 15/8/2004 18:26 ]
Journalisée

kaR91
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 15 Août 2004, 17:10:38 »

Merci pour les photos, ca fait plaisir.
Et aussi merci à Fogia pour le café !
Journalisée

...kaRioniste...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;