Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nom du truc sur la boite à air (message de kaR91)  (Lu 6626 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« le: Lun. 16 Août 2004, 07:58:31 »

Une question de kaR91 que j'ai recu en MP mais qu'il me semble judicieux de rendre public afin d'avoir plusieurs avis :

Hier je vous parlais de ma boite à air, et je disais que dessus est fixée un petit "truc du circuit electrique", tu as evoqué le CDI (?) je crois. C'est quoi ? A quoi ca sert ? Je peux le bouger comme je veux ?
Je voudrais enlever ma batterie (effectivement il manquait de l'eau), j'ai pris l'habitude de ne pas en avoir besoin. Je peux l'enlever sans problème ?
Comme tu l'auras compris je n'y connais rien en mécanique/electrique moto, j'avoue que les conseils me feraient vraiment plaisir. D'ailleurs il faut que je trouve quelque chose pour ces hoquets de m... je sais pas, un réglage de carbu, un réglage de soupape (est-ce que ca peut y faire quelques choses ?)...
A aussi, tu avais l'air de dire que ma couronne est bien petite, tu pense qu'une 52 changerait beaucoups ?
Désolé pour toutes ces questions : CE N'EST PAS DU HARCELEMENT ! Juste une énorme soif de saoir et d'améliorer mon kaRion.

Je réponds dans le prochain post !
 ;-)
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 16 Août 2004, 08:06:32 »

1.Hier je vous parlais de ma boite à air, et je disais que dessus est fixée un petit "truc du circuit electrique", tu as evoqué le CDI (?) je crois. C'est quoi ? A quoi ca sert ? Je peux le bouger comme je veux ?