Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle vole...  (Lu 8856 fois)
TWin
Modérateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 10 Mars 2005, 16:27:19 »

La TW est une bécane au moteur d'origine.
Journalisée

Toto
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 11 Mars 2005, 08:40:26 »

Le mec est encore plus balèze que je ne pensais alors...
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 12 Mars 2005, 09:09:00 »

Citation
La TW est une bécane au moteur d'origine.

tu es sur twin , c'est pas que je doute de toi  :-D  ;-)  nan nan je t'assure  mais elles ont l'air plutot vivent en accélération
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3032


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Sam. 12 Mars 2005, 23:45:46 »

A priori oui ! En tout cas pour la TW. Mais je veux bien élargir mes sources. Je vais investiguer....
Journalisée

legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 13 Mars 2005, 12:55:44 »

Citation

nico-dem a écrit :
Citation
La TW est une bécane au moteur d'origine.

tu es sur twin , c'est pas que je doute de toi  :-D  ;-)  nan nan je t'assure  mais elles ont l'air plutot vivent en accélération


C'est tout a fait possible avec le moteur d'origine, remarquons qu'il ne fait que ses weeling en sautant a 2 pieds sur le bout de la selle, éssaye tu verra sa marche mais faut avoir du doigté pour pas a avoir a changé tt l'arrière de la moto.

PS: je n'arrive pas a lire les vidéo en mpg, on a beau etre bon en moto on peut pas l'etre en informatique aussi  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Toto
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 14 Mars 2005, 09:20:03 »

Ouais c'est vrai, il doit beaucoup s'aider des jambes, mais bon, il taquine pour les weeling quand même.

par contre quand il penche il doit pas trop avoir confiance, parce que là il se prend pour un pilote de supermotard qui sort le pied mais sa sert à rien, je penche autant que lui souvent et je sors pas le pied.

Je sortais le pied quand je faisais quelques courses avant et c'était parce que le cale-pied touchait par-terre. rassurez-vous, la moto n'était pas un Tw à ce moment là...
Journalisée

legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 14 Mars 2005, 13:14:31 »

Pour le pied j'ai une hypotèses, ces parents ne veulent lui acheté de nouvels adidas que lorsque les actuels seront complètement HS.
J'attendait le moment ou le pieds resterait accroché o trottoir se qui risque de faire très mal, vu les gommards de la TW on peut faire racler les cale pieds sans aucune frayeur mais il faut éviter a tout pris de sortir le pieds, un accros et c'est la cheville en miette
Un conseil pour tout ceux qui voyent les beau jours arriver, faite gaffe a la chauffe des pneu la route n'est pas encore sur.
 ;-)
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #22 le: Mar. 15 Mars 2005, 20:38:23 »

Si vous aimez les vidéos avec de la musique, allez voir le site de bmwfims.com, et choisissez celui des séries passées, intitulé star. C'est avec Clive Owen et Madonna....OK, c'est pas des motos, mais c'est quand même génial. Bon mariage d'image et musique. Soyez patient, c'est un peu long à décoller.... :-D
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;