Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roue arrière type 2 sur type 1 ? Embrayage automatique ?  (Lu 7472 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 25 Avril 2008, 19:04:59 »

Alors commence dejà par monter un durite avia, et par changer le loockeed de ton maitre cylindre. ce sera bien plus efficace que le tambour de 130.
 ;-)
Journalisée

Guilhem0018
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 25 Avril 2008, 19:07:10 »

J'ai lu ailleur sur ce forum que la durite avia ne servait à rien....

Si t'as vu une différence, l'homéopathie doit bien marcher chez toi..

@+++

Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Ven. 25 Avril 2008, 19:10:12 »

Citation

Guilhem0018 a écrit :
J'ai lu ailleur sur ce forum que la durite avia ne servait à rien....

Si t'as vu une différence, l'homéopathie doit bien marcher chez toi..

@+++




 :-D  :-D  :-D

La durite avia j'en ai... Ca doit être un placebo parce que j'avais vraiment l'impression que ça marchait mieux...

Remarques, certains disent que le tambour freine aussi bien qu'un disque à l'avant. T'as pas pensé à essayer?   ;-)
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 25 Avril 2008, 19:17:13 »

Citation

Guilhem0018 a écrit :
J'ai lu ailleur sur ce forum que la durite avia ne servait à rien....

Si t'as vu une différence, l'homéopathie doit bien marcher chez toi..

@+++



Je sais, c'est moi qui ai dis que çà servait a rien, mais comme tu es parti pour faire plein de trucs inutiles, autant faire la totale!  8-)
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 25 Avril 2008, 19:39:06 »

Moui m'enfin sinon quoi comme loockeed avec les durites avia ? je pencherais pour la rallonge arrière + avia +changement loockeed pour faire un freinage un poil mieux ;p Sinon ma foi j'avoues que perso faisait du duo occasionnellement sans charge supplémentaire mon frein arrière ne me sert quasi jamais ;p Cf livretde conduite un freinage performant c'est 70 % avant 30 %arrière sauf freinage d'urgence  .d'aprés ce que j'en ai vu en moto est plus simple a éviter qu' a freiner en cas de coup dur .Si la conduite est souple ca passe nickel ;Si Tu essores la poignée pour freiner 30 métres après ,tu vis en grosse aglomération et tu est un stressé de la vie keep cool brother (humour, humour).
Finalement sauf enervé du  chargement je propose de ne rien faire ,et d'adapter la conduite au véhicule pervers-pépére qu'est la Tiwie  :-D


[ Edité par benji le 25/4/2008 20:40 ]
Journalisée

SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 25 Avril 2008, 23:07:58 »



Sinon revend ta tiwie et achete une DTX .  ..

Sa fait plus de 20ch et ta 2 disques  . ..



Cela me semble plus resonable ;-)




SNAP
Journalisée

Guilhem0018
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 26 Avril 2008, 00:54:34 »

Salut les gars, je comprend que vous aimiez bcp votre tiwi mais il faudrait quand même essayer de conserver une vie sociale...
Personnellement je n'ai pas passé ma soirée sur ce forum...

---
propos modérés
---



[ Edité par yan le 26/4/2008 8:43 ]
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 26 Avril 2008, 03:04:09 »

Citation

Guilhem0018 a écrit :
--propos modérés...

Pourrais-tu accéssoirement modérer ton language vulgaire et plus que déplacé, à titre d'information avant la modération "si tu vois ce que je veux dire", si ton hobbie est de créer un climat malsain tu t'es trompé de forum , à bon entendeur .

Re-accéssoirement je ne te souhaite pas la bienvenue

[ Edité par yan le 26/4/2008 8:42 ]
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Sam. 26 Avril 2008, 06:17:22 »

Bon... vous avez encore envie de lui répondre ?

Remarquez ça peut être un défouloir à notre tristesse de ne pas avoir de vie sociale mais j'suis à peu près certaine que ça pourrait devenir vite ennuyeux ? Nan ?

Comme vous vous voulez...


 ;-)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Guilhem0018
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #24 le: Sam. 26 Avril 2008, 07:05:24 »

Hello les amis,

>Désolé j'ai un humour décalé et assez hard (enfin si on peut parler d'humour).

Bref pour vous montrer que je ne suis pas rancunier, je repost le manuel tecnique de la TW 125 1999 dans la partie téléchargement car j'ai eu bcp de mal à le trouver...J'espère que ça pourra servir à d'autres.

@+++
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Sam. 26 Avril 2008, 07:50:12 »

Citation

Guilhem0018 a écrit :
Hello les amis,

>Désolé j'ai un humour décalé et assez hard (enfin si on peut parler d'humour).

Bref pour vous montrer que je ne suis pas rancunier, je repost le manuel tecnique de la TW 125 1999 dans la partie téléchargement car j'ai eu bcp de mal à le trouver...J'espère que ça pourra servir à d'autres.
@+++


Toi tu n'es sans doute pas rancunier, mais l'équipe du forum n'apprécie pas ce genre d'humour venant de la part de quelqu'un que nous ne connaissons pas.
 Quand a rencontrer des gens, je vois que tu ne t'es même pas donné la peine de parcourir le forum.
Donc etant conciliant je veux bien admettre que tu ne connaisse pas les usages, qui ont court sur les forums comme dans la vrai vie, c'est a dire de ne pas agresser les gens. Pour cette fois je clos donc ton post sans l'effacer.
la prochaine fois j'efface,  tu es toujours le bien venu, si tu conscents à respecter les gens sur ce forum, sinon dehors.

Je pense avoir été assez clair.
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Sam. 26 Avril 2008, 07:53:43 »

Citation

Guilhem0018 a écrit :
Hello les amis,

>Désolé j'ai un humour décalé et assez hard (enfin si on peut parler d'humour).

Bref pour vous montrer que je ne suis pas rancunier, je repost le manuel tecnique de la TW 125 1999 dans la partie téléchargement car j'ai eu bcp de mal à le trouver...J'espère que ça pourra servir à d'autres.

@+++


Mon cher Guilhem..

Tu est très chanceux d'avoir une vie sociale, et je dois dire que je t'envie (sortir un vendredi soir, wow, impressionnant!!!)... Et t'as rien d'autre à faire en rentrant de chez tes potes que te connecter ici?

Pour ma part, j'aimerai avoir autre chose à faire qu'à repasser derrière toi un samedi matin pour effacer les traces de ton humour décalé, même si tes suggestions semblent en révéler beaucoup sur tes potentielles activités du Vendredi soir: vous ne devez pas vous ennuyer avec tes potes dis moi. T'as réussi à prendre la moto pour rentrer? T'as fait tout le trajet debout?

Plus sérieusement, si tu cherches un défouloir, va plutôt faire un tour ailleurs qu'ici. Le troll, ça va un peu, mais ici ça nous saoule un peu. Ailleurs, tu te trouveras plein d'amis avec potentiellement des pratiques identiques aux tiennes. On ne te fout pas (encore) dehors, mais on aimerait que tu manifestes un peu plus de respect pour les gens qui daignent de répondre.

Sur ce, je te souhaite un bon week-end plein de vie sociale. S'il te plait, épargnes nous les compte-rendus cette fois...
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;