Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tw t2 reglage carburateur  (Lu 5473 fois)
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« le: Sam. 28 Avril 2007, 13:04:26 »

bonjour
j'ai un tw 125 de 2002 que je viens d'acheter
ellle ne tient pas le ralentie
je ne trouve pas le reglage carburateur pour une t2
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 28 Avril 2007, 14:16:12 »

Euh...

Le ralenti il y a une grosse vis sur le côté...
Sinon, La richesse doit être mise à 2 tours...
Journalisée

<yan/>
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 28 Avril 2007, 16:31:26 »

merci
visse ralenti ok
visse richesse pas trouvé
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 28 Avril 2007, 17:12:18 »

j'ai trouvé sur doc d'atelier a telecharger



ya plu ca
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 28 Avril 2007, 19:51:28 »

Citation

jeanmi02 a écrit :
j'ai trouvé sur doc d'atelier a telecharger



ya plu ca


Pas compris là...
Le carbu de type 2 a une vis de richesse en dessous, comme tous les carburateurs de TW. Elle n'est pas visible directement, mais elle est bien là. Il te faudra un petit tournevis plat pour la régler...
Journalisée

<yan/>
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 28 Avril 2007, 21:02:09 »

bonsoir

je te remercie pour les infos
mais je viens de verifier mon allumage et la pas beaucoup d'etincelle a la bougie
donc demain je vais verifier mon rotor et le capteur
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 29 Avril 2007, 07:28:49 »

Citation

yan a écrit :
Citation

jeanmi02 a écrit :
j'ai trouvé sur doc d'atelier a telecharger



ya plu ca


Pas compris là...
Le carbu de type 2 a une vis de richesse en dessous, comme tous les carburateurs de TW. Elle n'est pas visible directement, mais elle est bien là. Il te faudra un petit tournevis plat pour la régler...


Il n'y a plus qu'à ( faire )  ( google outils linguistiques  :-D  )
Journalisée
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 29 Avril 2007, 22:49:46 »

bonsoir
j'ai mon allumage qui deconne tout et ok valeurs correctes
baisse d'allumage a la bougie importante
reste que le cdi mais la dure dure
donc je suis a la recherche d'un menbre sur saint quentin 02100 pour faire un test du cdi
merci d'avance
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 30 Avril 2007, 07:08:50 »

Citation

jeanmi02 a écrit :
bonsoir
j'ai mon allumage qui deconne tout et ok valeurs correctes
baisse d'allumage a la bougie importante
reste que le cdi mais la dure dure
donc je suis a la recherche d'un menbre sur saint quentin 02100 pour faire un test du cdi
merci d'avance


Et la bobine ?
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 30 Avril 2007, 08:21:00 »

VVmick a écrit :
Citation

yan a écrit :


Pas compris là...


Il n'y a plus qu'à ( faire )


Tiens je m'aperçois que ça préte à confusion pour notre nouveau membre , la réponse citée était pour yannick , pas par rapport à jeanmi02 bien entendu ;-)
Journalisée
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 30 Avril 2007, 13:30:08 »

bonjour
la bobine est ok tout est ok les mesures sont bonnes , les valeurs de resistances correspondent avec la revue technique
reste que le cdi a verifier
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mar. 01 Mai 2007, 09:27:42 »

Bienvenue jeanmi02 :yes:

Avant de jouer avec ton cdi qui fonctionne certainement très bien, puisque quean d c'est en panne tu n'a rien. as-tu changer de bougie? et penser a charger ta batterie?  ;-)
Journalisée

jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 01 Mai 2007, 18:09:50 »

bonjour a tous

j'ai reussi j'ai trouvé le probleme reglage de soupapes

ellle tourne comme une horloge

merci a bientot
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;