Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voyant de clignotant sur mon tableau de bord, HS ...  (Lu 2842 fois)
tastw
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aucamville ( 31 )
Messages: 9



Voir le profil
« le: Mer. 12 Août 2009, 10:30:38 »

Salut à tous, en effet mon voyant ne fonctionne plus lorsque j'actionne mes cligno, si quelqu'un à la solution, je suis preneur !!!  merci d'avance....see you... Clin d'oeil
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 01 Janv. 2005, 09:04:26 »

Salut à tous, en effet mon voyant ne fonctionne plus lorsque j'actionne mes cligno, si quelqu'un à la solution, je suis preneur !!!  merci d'avance....see you... Clin d'oeil
T'as verifié si ton ampoule de temoin est pas grillée ?? (c'est tout bete,mais qui sait  Huh) le principal est que tes clignos fonctionnent !!
Journalisée

tastw
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aucamville ( 31 )
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 12 Août 2009, 16:19:12 »

non, mais en fait comment faire ?...  je démonte quoi et comment stp ?   ps:  ne te marre pas, quoi que.... Tire la langue
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 12 Août 2009, 18:38:34 »

non, mais en fait comment faire ?...  je démonte quoi et comment stp ?   ps:  ne te marre pas, quoi que.... Tire la langue
tu devisses le couvercle du bloc des voyants clignos,neutre ,phare et tu regardes l'etat de l'ampoule  Clin d'oeil
Journalisée

tastw
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aucamville ( 31 )
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 12 Août 2009, 21:31:15 »

OK, tout simple mais je préfère avoir tes conseils, il vos mieux un qui sait, que 2 qui cherche !  merci !!!  je mis penche dessus dès demain !  Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;