Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre avis sur futur feu arrière  (Lu 15144 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #30 le: Mar. 14 Sept. 2004, 13:49:35 »


TW2003 a écrit :
Cela dit Faustine , sans vouloir ajouté un paramètre de plus au dilemme qui te déchire, je tiens à te préciser que j'ai aussi des clignos fumés noirs (et oranges accessoirement) que je te garde bien au chaud (dans leur emballage d'origine of course !) . Alors ce feu arrière blanc ??????? rouge ?????? Ah ah ah je suis cruel !

Effectivement tu es cruel... J'ai hâte de venir la voir... et de te l'enlever... Pas trop triste de t'en séparer ? As tu déjà prévu l'achat de ton Vara ? Ou bien, es-tu décidé à passer ton permis ?

Journalisée
TW2003
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


Voir le profil
« Répondre #31 le: Mar. 14 Sept. 2004, 13:55:11 »

Ben là je vends tout et je change tout ! Je vends aussi ma voiture (une Polo II 1.4 l TDI Match Confort 38.000 km A BON ENTENDEUR !!!) .
Alors j'attends de tout vendre pour flasher à nouveau comme j'ai flashé pour Le TW ...
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #32 le: Mar. 14 Sept. 2004, 13:59:06 »

Pour info... cela ne devrait plus tarder... je viens d'appeler l'assureur... la proposition de l'expert est partie hier... je retourne les documents demandés (tout est prêt)... AMV réceptionne et dans les 72 h qui suivent, je reçois mon chèque !

TW2003 Vas-tu avoir le temps d'aller boire une mousse avec Yvelinien ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
TW2003
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


Voir le profil
« Répondre #33 le: Mar. 14 Sept. 2004, 14:07:40 »

C'est bien connu les femmes ont toujours ce qu'elles veulent ... Tant pis pour la bière !!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;