Hello et bienvenu ici!
Pourrais-tu donner plus de détails sur ton carbu?
Mar. 21 Mai 2024, 15:45:05 | |||
|
Nouvelles: |
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
1
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Aujourd'hui à 15:35:41
|
||
Démarré par Tw44 - Dernier message par yan | ||
Hello et bienvenu ici!
Pourrais-tu donner plus de détails sur ton carbu? |
2
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Reglage carbu yamaha tw125 avec boîte à air retirée et pot pas d’origine.
le: Aujourd'hui à 11:56:55
|
||
Démarré par Tw44 - Dernier message par Tw44 | ||
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je lance un appel à l’aide à ceux qui on réussi à régler leur tw avec filtre à air modifier et échappements.
La mienne roule mais reglage pas encore top et rupte beaucoup… Je voudrai savoir quel carbu utiliser ainsi que le gicleur principal avec filtre à air cornet. Car j’ai acheté un carbu de 28 sur Amazon vu que celui d’origine est inrégrable, mais toujours pas de réglage optimal même avec celui d’Amazon. je pense qu’on peut échanger de l’expérience de chacun pour s’entraider et avoir quelques astuces. |
4
le: Sam. 18 Mai 2024, 08:34:04
|
||
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord | ||
@christddel
Merci pour tes conseils, je vais tenter cette solution en croisant les doigts . |
5
le: Ven. 17 Mai 2024, 14:55:18
|
||
Démarré par yan - Dernier message par kaïma | ||
Merci Yan!
|
6
le: Ven. 17 Mai 2024, 12:43:00
|
||
Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
Petit point:
- Les draps et le linge de toilette sont inclus. - Solde de 90,71€ par personne à régler au camping du pré-bas en arrivant (sauf cas spéciaux). A bientôt! |
7
le: Jeu. 16 Mai 2024, 23:10:40
|
||
Démarré par gadunord - Dernier message par christddel | ||
Je reviens sur ce POST car j'ai du mal à comprendre le coté incongru de la position de la vis de richesse sur ce type de carburateur . Bonjour,En effet, la vis de richesse est normalement prévue pour être ajustée en fonction de plusieurs critères, consommation, pollution ect ... Je suis surpris de constater qu'il est quasiment impossible de faire les réglages de cette vis sans avoir a démonter le carburateur ce qui rend l'ajustement très hasardeux . J'ai éssayé le solution de faire pivoter le carburateur pour accéder à la vis mais le bac avec son floteur se retrouve lui à l'horizontale donc le réglage n'est pas possible . Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ? Merci Le réglage se fait bien sûr moteur tournant carburateur bien en place,.. Si ce n'est que pour passer au CT en ayant resserré la vis de quelque tour, en inclinant le carburateur à 90° on a accès à la vis de richesse (tournevis fin d'électricien) Mais bien compter le nombre de tour resserré afin de remettre le réglage d'avant,... Perso, j'ai un "tournevis à angle droit carburateur" Pour dépanner on peut se fabriquer ceci,... Reste que sans tournevis à angle, le réglage est particulièrement difficile d'accès... |
8
le: Jeu. 16 Mai 2024, 18:37:38
|
||
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord | ||
@Namna
Merci mais le tournevis ne passe pas à cause de la sonde à coté . |
9
le: Jeu. 16 Mai 2024, 14:21:50
|
||
Démarré par gadunord - Dernier message par Namna | ||
Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ? Avec un tournevis Tom Pouce Pas besoin d'incliner le carbu, on peut régler moteur en marche. |
10
le: Jeu. 16 Mai 2024, 13:25:14
|
||
Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
Ce fil de discussion a été déplacé vers Actualité.
https://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=9693.0 |