Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et après le A ? Vous roulerez avec quoi ?  (Lu 56615 fois)
vidock
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: THIAIS VAL DE MARNE
Messages: 38


La TIWI = LA MOTO BONHEUR


Voir le profil
« Répondre #150 le: Mer. 28 Oct. 2009, 15:12:44 »

Ya pas YAM a fabriqué de belles machines !! Choqué Certe les motos d'aujourd'hui sont aux tops: (sécurité, puissance, esthétique,) mais les machines d'hier ont un p'tit plus qui fait que (trouvez les mots, moi cela me fiche le cafard  Indéci)
Je suis un quinqua qui a connus les débuts de la 4 pattes HONDA (69) la GROSSE REVOLUTION NIPONNE et puis la lente mort des 2 temps YAM RD , KAWA , 250 S1 / 350 S2 / 400 KH et( les coupes KAWA des années folles !!!) des gros monos anglais 4 temps , BSA B 25 SS, les MATCHLESS G80 CS  que du gros mono aujourd'hui oublié par certain et inconus pour d'autre  Pleurs  La YAM S R X fait partie pour moi des derniers beaux gros monos fabriqués, comme la gamme XT: belle 250 et divine 500 ( petit clin d'oeil de cyril NEVEUX dans le N° 206 de MOTO LEGENDE qui sera présent au salon du meme non a PARIS VINCENNES les 20/ 21/ 22 novembre pour nous parler des victoires de ses XT victorieuses aux DAKAR année 83: 500 XT / 85 600XT de JC OLIVIER et en 86 la 750 XTE de PETERHANSEL.
Gardons précieusement nos tites TIWEE, elles aussis dans les années futurs ferons coulée beaucoup d'encre dans les magasines motos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Journalisée

BABA COOLLLLL Qui ne se prend pas la tete et qui aime les balade en moto .
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;