Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Snif... ma belle 200 !  (Lu 60127 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 28 Déc. 2009, 12:28:06 »

J'ai de en réserve une fourche, une roue complète avant et des réservoirs... donc si ça devait mal se passer, je pourrais toujours la remettre en état... même si tout ça est prévu à la base pour remettre ma 125 en fonction.

Vu que tu as une moto en rab, il y a toujours moyen de s'arranger. Est-ce que quelqu'un a vérifié le cadre au niveau de la colonne de direction, parce qu'en cas de frontal, c'est souvent là que ça casse.

En tous cas, j'espère qu'ils seront plus rapides que pour moi...
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 28 Déc. 2009, 12:50:17 »

Les démarches commençaient a bien s'engager, assistance demain, expert 31/12 mais...

Concess fermé jusqu'au 05/01... pffffff
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 28 Déc. 2009, 13:40:20 »

salut faustine  Clin d'oeil


désolé pour toi de ce qui t' arrive  Pleurs .mais le principal est de s' en etre sorti sans " casse"
physique ..apres ; c' est sur que d' avoir sa bécane de petée a cause de ce genre d' individu a de quoi révolter ...cette pratique etant devenue de plus en plus courante hélas !!!
bon courage a toi , en espérant que ta TW soit vite réparée ..

a +  Clin d'oeil

jour  Cool

je rejoints mon pote miche et je suis de tout coeur avec toi faustine  Clin d'oeil j'espere que ta tiwie va vite retrouver les routes et le plus important c'est que tu n'es rien physiquement  Clin d'oeil
je te souhaite néanmoins une bonne année 2010 et que tout rentre dans l'ordre rapidement et surtout sans préjudice pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Lun. 28 Déc. 2009, 16:05:15 »

Accidentée la pauvre !

Un chauffard après avoir grillé son feu, m'avoir coupé la route, m'avoir foutu en l'air... s'est barré sans même ralentir.

Heureusement que des gens sympa étaient là pour me relever, déplacer la moto, prendre en chasse le fuyard et prendre en note l'immatriculation.

Une plainte est déposée... à moi les démarches maintenant pour faire rapatrier ma belle, chiffrer les dégâts en espérant que ça passe auprès de l'assureur de ce connard.

Pour ma part, je m'en sors bien avec une douleur au pouce.

Pour elle, c'est réservoir, avec sa nouvelle peinture toute fraiche, enfoncé, fourche tordue et roue avant à vérifier. J'espère que ça ne va pas trainer en longueur tout ça... c'est mon seul véhicule et c'est le bronx dans mon planning maintenant. F&acirc;ch&eacute;

Ne pleur pas Faustine ne pleur pas. Tout va s'arranger avec avec la bande de Bigwheeliens qui s'occupe de toi. Courage et Bonne fin d'Année tout de mème.
Bizous a vous deux.
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 28 Déc. 2009, 17:27:42 »

Je suis vraiment desolée pour toi et pour ta moto. Bon courage!!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 28 Déc. 2009, 19:50:50 »

De retour de l'Unité Médicale Judiciaire... avec 5 jours d'ITT à ajouter au dossier. Heureusement, après radio... y'a pas de casse.

Par contre, mauvaise surprise avec un objectif cassé, je ne sais pas comment... puisque je ne suis pas tombée sur le dos.  F&acirc;ch&eacute;

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 28 Déc. 2009, 20:29:38 »

soir  Cool

malheureusement,dans la chute,un de tes objectifs a du taper quand meme contre le sol ou voir contre l'appareil  Ind&eacute;ci
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 28 Déc. 2009, 21:37:42 »

A  ajouter au dosiier également.

Bon courage et tiens moi au jus.
Je crois que l'expert pet passer dans un autre endroit que chez le concessionnaire, mais je n'en suis pas sur.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 28 Déc. 2009, 22:11:25 »

Désolé pour toi faustine!! le principale s'est que tu n'ai presque.....rien
Comme dit hier, méfis toi tout de même des assureurs, sont des malins sur ce montant et sur les accessoires...
  regarde bien les petites lignes de ton contrat d'assurance
Citation
Retourne toi aussi vers Lolo si le connard fait partie de cette assurance. Il pourrait faire accélérer les réparations et les versements.
Avec toutes les démarches en cours + témoins, tu ne risques rien, ils paieront, sur , mais ils voudront toutes les pièces du dossiers, les eplucheront, bref cela ne sera pas reglé en deux jours....Ton assurance s'en occupera, a toi de te tenir informé de l'avancement du dossier...

Citation
Par contre, n'as-tu pas droit, en tant qu'assuré totalement non responsable, au prêt d'un véhicule de dépannage, ta moto étant ton seul moyen motorisé Huh

 Clin d'oeil
Cela depend uniquement du contrat d'assurances souscrit...En allant chez un conss affilié avec ton assurances, tu devrais pas avoir de problême, ni de paiement direct, ni de prêt de véhicule..Sinon, a voir avec ton conss pour un prêt à titre gratuit le temps des réparations....

 enfin comme déja dis, c'est maintenant que tu vas savoir ce que vaut ton assureur, le type que tu as en face de toi et la boutique en générale. Mais lis bien tes conditions particulières (les toutes petites lignes que personnes ne lis jamais)

 Bon courage a toi...et soigne ton pouce....... Clin d'oeil
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 29 Déc. 2009, 00:35:58 »

Je suis vraiment desolée pour toi et pour ta moto. Bon courage!!
+1 j'espères que ça va aller c't'histoire , ils l'ont retrouvé le blaireau qui t'as fait ça ?
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #25 le: Mar. 29 Déc. 2009, 11:57:57 »

whoua dur cette histoire Faustine

dommage que tu n'est pas pris de photo avant l'accident sa peut jouer en ta faveur face a l'assureur surtout la peinture neuve !  Choqu&eacute;

Bon courage a toi......et vive 2010  Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mar. 29 Déc. 2009, 19:30:32 »

gloups...
bin de tout cœur avec toi...
J'espère que les réparations seront entièrement prises en charge; sinon on lancera un faustineton.
bon l'essentiel c'est que tu n'es rien... ouf!
« Dernière édition: Mer. 30 Déc. 2009, 18:13:09 par pierre » Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #27 le: Mar. 29 Déc. 2009, 20:44:32 »

@Nico : avec la plaque et le type du véhicule et des témoins... logiquement, il est mal.

@Christddel : Je regarderai ça de plus près demain certainement.

@Pierre : Ouais c'est une bonne idée ça  Grima&ccedil;ant

Merci à tous de votre soutien... j'espère que le connard ou la connasse va passer un très mauvais réveillon.
« Dernière édition: Mar. 29 Déc. 2009, 21:22:01 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
dedec
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 30 Déc. 2009, 07:35:41 »

salut faustine, la guigne !!!!  l'important est que tu n'est pas ete blessée plus sérieusement par ce blaireau, pour la remise en état de ta belle je pense que tu as toute les cartes en main pour que ça se passe le mieux possible , bye
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 30 Déc. 2009, 12:19:32 »

Voilà, moto ramenée au parking déjà... je n'ai plus à craindre un éventuel dépouillement.

Pas vu si le cadre a morflé mais à priori les deux tubes de fourche sont tordus, un morceau de la pièce (pontet ?), m'est resté dans les mains.
« Dernière édition: Mer. 30 Déc. 2009, 12:21:57 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;