Voir les messages
|
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
|
47
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Customisation
|
le: Lun. 29 Janv. 2007, 19:51:52
|
Je viens de voir sur www.stickersx.comun autocollant plusieurs tailles façon carbone à poser avec un décapeur thermique ou séche cheveux. Je compte mettre ça sur le réservoir afin d'éviter une peinture noire et donner un style différent. Avez vous un avis à ce sujet
|
|
|
49
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: TW : Réhausser le pare-boue avant
|
le: Ven. 12 Janv. 2007, 23:56:28
|
Justement concernant la projection sur les chaussures .... y'a t-il une solution ? Ca va pas me rajeunir, mais pour les moitiés d'anciens, vous souvenez vous d'une "bavette" sur les 125 trail Kawa?saki des années 70-80 Bavette noire, un peu molle, maintenue par une petite barre chrome en bas des gardes boues av Blancs Si ce que je raconte parle a qqlqu un qu'il me fasse signe
|
|
|
50
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne spéciale : Coupure nette en route
|
le: Lun. 11 Sept. 2006, 12:36:17
|
Etat des lieux, Contact position On; Voyant point mort (vert) allumé; béquille remontée, phare éteint; coupe circuit sur On, j'appuie sur le démarreur, rien pas même un ptit zzzz ! Batterie vérifiée chez YAM dernièrement.
J'ai pas bcp de moyens de tester, je n'ai a dispo que mes yeux, la revue technique et j'ai tout démonté.
Je suis les branchements, je regarde l'etat des fiches, je déconnecte et reconnect et c'est tout.
Par contre la revue tech. parle de fusible, ça ressemble à quoi, sont ou ?
|
|
|
51
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: A la bonne heure... moi aussi pb d'allumage !
|
le: Sam. 09 Sept. 2006, 21:41:30
|
Dis moi yesman, ton probléme électrique et le mien, ça te dis qqles choses ? J'ai eu une coupure nette du moteur en route aujourd'hui. J'ai fait une dizaine de km à environ 90-100 puis je rentre en ville, fait qqles centaines de métres et ... Beuuuhh puis plus rien. Je me mets sur trottoir, contact allumé vert, pas de béquille, pas de vitesse enclenchée,coupe circuit position démarrage, j'appui sur le démarreur ...RIEN même pas un ptit bruit, zéro. Après une petite attente 5 mn env. je retente le coup, j'appui sur le démarreur et hop !, ca repart pour 2-300 métres et RE; coupure comme si plus de jus. Je vais à mon Rdv, 3 heures après je redémarre, moto froide et plus de prob. de retour je m'arrête chez Denis à Suresnes concessionnaire Yam de son état, un coup de DW40 dans le coupe circuit et le démarreur électrique et Zou. J'avoue que je n'ai pas tout compris, la solution de Denis est tres hypothétique "dans le doute, on va essayer ça" Est ce que cela vous est dèjà arrivé ? Qu'avez vous fait ?
|
|
|
53
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne spéciale : Coupure nette en route
|
le: Sam. 09 Sept. 2006, 20:33:21
|
Bon un peu plein le dos, j'ai opté pour le désossage totale aujourd'hui: vérification batterie et tous les fils. Parce que changer directement une piéce ou une autre sans réelement savoir, " pas de ça chez moi ! ". La batterie n'est pas déchargée mais au moment du contact, les seules fois ou cà a marché, grosse étincelle du côté de la batterie. Le contact sur le tableau de bord reste au vert, je pense donc essayé de "chinté" le coupe circuit en connectant directement l'allumage. Qu'en pensez vous ?
|
|
|
54
|
Les forums / Discussions générales / Re: pquoi pas un flyer ?
|
le: Sam. 09 Sept. 2006, 15:02:31
|
Reçu ce jour, posé dans la foulée, puis vernis. J'ai fait une première Photo pas très bonne qualité mais on distingue. Je promets d'en refaire une avec un vrai numérique. [ Edité par T2vv le 9/9/2006 19:09 ]
|
|
|
55
|
Les forums / Discussions générales / Re: goût pour les phares
|
le: Sam. 09 Sept. 2006, 09:32:12
|
le Phare rectangulaire est ce qui ce fait de mieux en TW, no doubt about it ! Mais je me suis taté pour un double Phare Rond pas du type Derbi mais plutot du genre Triumph speed triple.
|
|
|
56
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Panne spéciale : Coupure nette en route
|
le: Mer. 06 Sept. 2006, 21:07:09
|
Hello, J'ai eu une coupure nette du moteur en route aujourd'hui. J'ai fait une dizaine de km à environ 90-100 puis je rentre en ville, fait qqles centaines de métres et ... Beuuuhh puis plus rien. Je me mets sur trottoir, contact allumé vert, pas de béquille, pas de vitesse enclenchée,coupe circuit position démarrage, j'appui sur le démarreur ...RIEN même pas un ptit bruit, zéro. Après une petite attente 5 mn env. je retente le coup, j'appui sur le démarreur et hop !, ca repart pour 2-300 métres et RE; coupure comme si plus de jus. Je vais à mon Rdv, 3 heures après je redémarre, moto froide et plus de prob. de retour je m'arrête chez Denis à Suresnes concessionnaire Yam de son état, un coup de DW40 dans le coupe circuit et le démarreur électrique et Zou. J'avoue que je n'ai pas tout compris, la solution de Denis est tres hypothétique "dans le doute, on va essayer ça" Est ce que cela vous est dèjà arrivé ? Qu'avez vous fait ?
|
|
|
57
|
Les forums / Discussions générales / Re: pquoi pas un flyer ?
|
le: Mer. 06 Sept. 2006, 20:43:29
|
A force de lire ces "post" concernant les "FLYERS", j'ai imprimer la plaquette et découpé facon carte de visite et en me balladant dans Paname aujourd'hui...j'y suis allé un Tiwi, un Vanvan = un Fliyer sur la selle. Voilà, mon premier flyer a été posé dans le 17émé vers 17h30 sur un TW type 1 "Jaune" avec un pot Rafal. C'est quelqu'un du coin ?Si il se reconnait qu'il n'hésite pas a me faire signe. Maintenant j'en ai systématiquement une dizaine, je sens que ca va tomber, va y avoir du record dans l'air , j'hésite à signer au dos..?
|
|
|
58
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: VanVan Japonais
|
le: Jeu. 31 Août 2006, 16:48:18
|
Ca fait un peu Café Racer, Vous trouvez pas ? Réservoir ressemblant à la Harley Sportster XL 1200 modéle 2004-5[img align=left]http://www.harley-davidson.ra.it/archivio/annuncipc/2004/12/03/XL1200R.jpg[/img]
|
|
|
|