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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Démontage carbu Ph 2
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le: Sam. 18 Mai 2024, 23:04:53
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@christddel Merci pour tes conseils, je vais tenter cette solution en croisant les doigts .
De rien, il faut juste ne pas avoir de trop gros doigts, et ne pas avoir peur d'un peu se brûler "réglage moteur chaud " Chez Lidl ils vendait un tournevis à angle droit, hélas je ne le vois plus sur leur site,... Une connaissance motard 125, avait fabriqué un tournevis à angle droit avec des pièces d'imprimante, n'en ayant pas l'usage, il me l'a vendu,... Si ,tu veux t'équiper,... Sur le site "Temu" il y a un tournevis pas trop cher... Sorry, pour la longueur du lien, je n'arrive pas a le faire court,... https://www.temu.com/be-fr/Outil-De-R%C3%A9glage-De-Vis-De-Ralenti-Outil-De-Tournevis-De-R%C3%A9glage-De-Carburateur-Outil-De-Moto-%C3%80-T%C3%AAte-Inclin%C3%A9e-De-16-34-Pouces-Et-110-Pour-VTT-UTV-g-601099541587901.html?_oak_mp_inf=EL3PmqWm1ogBGiBlY2JiODBjNDI3Mjg0NTVjYTQwOGQwMWYzMTkzMmIzNCD0irDt%2BDE%3D&top_gallery_url=https%3A%2F%2Fimg.kwcdn.com%2Fproduct%2Fopen%2F2024-01-03%2F1704267556579-52df90da043c48b991f265d5537e3ace-goods.jpeg&spec_gallery_id=4079405060&refer_page_sn=10009&refer_source=0&freesia_scene=2&_oak_freesia_scene=2&_oak_rec_ext_1=MTQ5OQ&_oak_gallery_order=1606669402%2C583136627%2C2081022760%2C1455834283%2C1737894270&search_key=tournevis%20coud%C3%A9%20r%C3%A9glage%20carburateur%20moto&refer_page_el_sn=200049&_x_vst_scene=adg&_x_ads_sub_channel=shopping&_x_ns_prz_type=-1&_x_ns_sku_id=17592236233991&_x_ads_channel=google&_x_gmc_account=760631223&_x_login_type=Google&_x_ads_account=9370551288&_x_ads_set=20213203824&_x_ads_id=150541284380&_x_ads_creative_id=660319916316&_x_ns_source=g&_x_ns_gclid=EAIaIQobChMIn8iF8pOYhgMVbAcGAB0d-QBhEAQYBSABEgJkgvD_BwE&_x_ns_placement=&_x_ns_match_type=&_x_ns_ad_position=&_x_ns_product_id=17592236233991&_x_ns_target=&_x_ns_devicemodel=&_x_ns_wbraid=Cj4KCAjwgJyyBhAMEi4A1AgVWexyyuo8EoorSGLflAhoyuMbd0c83IeReQwg-cU7grlKomc07JFYcuAvGgLoGw&_x_ns_gbraid=0AAAAAo4mICF5FdnKD04WN_Q5T5AIFDaEx&_x_ns_targetid=pla-2087129004693&_x_sessn_id=4607mpkfqi&refer_page_name=search_result&refer_page_id=10009_1716068813632_f00w42p330
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Démontage carbu Ph 2
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le: Jeu. 16 Mai 2024, 23:10:40
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Je reviens sur ce POST car j'ai du mal à comprendre le coté incongru de la position de la vis de richesse sur ce type de carburateur . En effet, la vis de richesse est normalement prévue pour être ajustée en fonction de plusieurs critères, consommation, pollution ect ... Je suis surpris de constater qu'il est quasiment impossible de faire les réglages de cette vis sans avoir a démonter le carburateur ce qui rend l'ajustement très hasardeux . J'ai éssayé le solution de faire pivoter le carburateur pour accéder à la vis mais le bac avec son floteur se retrouve lui à l'horizontale donc le réglage n'est pas possible . Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ? Merci Bonjour, Le réglage se fait bien sûr moteur tournant carburateur bien en place,.. Si ce n'est que pour passer au CT en ayant resserré la vis de quelque tour, en inclinant le carburateur à 90° on a accès à la vis de richesse (tournevis fin d'électricien) Mais bien compter le nombre de tour resserré afin de remettre le réglage d'avant,... Perso, j'ai un "tournevis à angle droit carburateur" Pour dépanner on peut se fabriquer ceci,... Reste que sans tournevis à angle, le réglage est particulièrement difficile d'accès...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Démontage carbu Ph 2
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le: Mar. 14 Mai 2024, 21:49:05
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Je vais faire ça mais où est cette vis de ralenti ? Bonjour, La vis de richesse est,...(flêche verte/jaune), -1- sous le carburateur coté pipe admission -2- en tournant le carburateur de 90° -3- sur carburateur démonté... (images du forum TW200 USA)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Batterie qui se décharge moteur arrêté
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le: Mar. 23 Avril 2024, 22:24:15
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Hello, Désolé mais je ne comprends bien ce que tu me demandes de faire... Je dois mettre le + du voltmètre sur le fil rose du klaxon c'est ça ? Merci
Bonjour, Oui c'est pour ne pas devoir démonter la selle pour la mesure de la tension, Contacteur à clef position allumé, le + du voltmètre connecté sur le fil rose du klaxon, tu as en direct le positif de la batterie, le négatif Masse, tu le prends sur un boulon du cadre,...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : Re : Kit Frein arrière à disque
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le: Dim. 07 Avril 2024, 16:49:53
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Oui, tu es du même avis que moi. Je reste assez dubitatif. Je vais essayer de fouiller le net pour voir si quelqu'un a déjà installé ça. En tout cas, merci.
On a ,... Le montage que "Luis" a fait, montage sur roue ARR de TW 125 (type 1) Montage valable "que" sur roue ( type 1) Son tambour est séparé et boulonné sur le moyeu de roue, on le retire pour mettre l'adaptation... Il faudrait qu'il le démonte pour nous donner les dimensions,...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Kit Frein arrière à disque
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le: Ven. 05 Avril 2024, 22:46:28
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Salut, Je songe à installer ça sur la 200. Ast u un avis avisé là dessus ? Car le prix ne me parait pas excessif et le montage semble hyper simple. Le tout c’est que je me demande si le système reste bien fixé dans le tambour.
Bonjour, Vrai que lors d'un freinage intensif, le montage du moyeu disque par serrage dans le tambour de frein Arr pourrait poser question.. Si je devrais l'installer je ferais un montage serré, (à la presse) avec une épaisseur pour annuler le jeu entre les 2 pièces et quantité de loctite roulement pour sceller le tout, (+ les vis/écrous )
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : La TW 125 2001 de Pauca
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le: Jeu. 21 Mars 2024, 21:51:09
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C'est ça. J'ai regardé après l'avoir vu les stats du monstre.. impressionnant. Déjà que je me fais peur des fois avec la TW..
Oui; Pareil avec ma GTR14 kawa (un rien modifiée, peux pas m'empêché.. ) Quand je passe de mes TW, à celle que j'appelle mon "scooter K14" Référence à son "toutenplastic" Tu n'accélère pas de la même façon, il faut bien s'accrocher…
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