Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pseudos & galeries  (Lu 2383 fois)
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« le: Lun. 26 Mai 2008, 15:37:02 »

Hu,
Je viens de me faire la remarque... il est dommage de ne pas avoir accès à la galerie d'un membre en cliquant sur un pseudo !

Je dis ça car quelques fois en lisant un post on peut se dire mais ... il en est ou sur sa machine l'ami X ?  :-D
Non ?
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 26 Mai 2008, 16:50:44 »

C'est surement que techniquement c'est possible, mais pas humainement...si tu wouas ce que je veux dire...
A part Countryman l'homme libre, tu ne verras chez aucun des dits "cinq étoiles", déjà rien qu'eux, une galerie mise à jour...y'en a même, on ne sait même pas si y'a une photo de leur brêlon... :-D

Alors patientes un peu, après le BWD, ça va jaser, moi je sais pourquoi...il devrait y avoir de quoi s'émerveiller, se questionner et peut-être relancer une certaine "commande groupée"...et Freeman nous refera un beau diaporama de chaque proprio et son brêlon...

 ;-)
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 26 Mai 2008, 19:37:55 »

OKi je me doute c'est juste une remarque ... mais ça aurait un coté très pratique  ;-)
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7915


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 26 Mai 2008, 23:35:06 »

Techniquement, tout est faisable, mais faut voir la complexité du paramétrage... Une solution est de mettre un lien dans sa signature par exemple...

Personnellement, je n'ai pas trop de temps à passer là dessus en ce moment, et ça en demanderait pas mal...
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;