Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bruit du tw  (Lu 12285 fois)
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 31 Juil. 2003, 10:04:19 »

Citation

LEM a écrit :
Les personnes sensibles auront reconnues, la larme à l'oeil, le petit coup de kick en ouverture... sniff...

Merci d'avoir souligné et surtout d'avoir reconnu le coup de kick... je savais que j'allais faire plaisir aux sensibles du forum en ne me servant pas du démarreur :-D
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 23 Sept. 2003, 21:46:19 »


euh sur mon tw phase 2 je comprends pas comment on peut ecarter le tube interieur a la manière de yesman sachant que le trou fait environ 10 mm de diam et 15 cm de profondeur

j'ai eu  beau essayer avec des tournevis de 35 cm  une barre en metal pleine , impossible physiquement d'ecarter quoi que ce soit

D'ailleurs même en me retournant l'esprit je vois pas comment faire

prenez un tube de cuivre ou d'acier de 15 cm rentrez y "quoi que ce soit" dedans et essayer d'en ecarter le bout inverse (un vrai ecartement) : si vous y arrivez dites moi avec quoi parce que à je vois pas

merci
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 24 Sept. 2003, 12:10:32 »

youpi youp !
ben c'est simple il existe chez les" mr bricolage" un outil qui va tout pile...c'est un outil pour peter le béton je crois (j'sais plus le nom) il fait juste le diametre du tube silencieux et juste assez long pour arriver jusqu'au fameux point à écarter. De plus cet outil est taillé en pointe  donc en tapant dessus avec délicatesse (par étape) le tube du silencieux s'écarte tout seul :-)  
ZZZZZZZZ+
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
TWin
Modérateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mer. 24 Sept. 2003, 12:26:08 »

C'est exactement ce que j'ai fait avec une barre de fer ! Je ne peux pas dire si ca à été écarté correctement ou si ça s'est brisé, mais la barre à traversé.
Plus, deux trous supplémentaires à la mode d'Olox (je crois) et j'ai un zoli bruit. Vous pourrez demander à Hog et DeLaRosa ce qu'ils en pensent.
Journalisée

DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 24 Sept. 2003, 13:04:16 »

merci pour vos réponses

mais doit  y'avoir une différence entre le pot d'un phase 1 d'un tw 200 et d'un phase 2 parce que je rentre une tige en métal plein du diametre exact de la sortie du pot (- 1/2 mm pour qu'il rentre tout de même) je vais jusqu'au fond et y' rien a ecarter

au fond y'a un plaque donc si je tape sur la tige elle bute sur la plaque mais y'a rien a ecarter

;)
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
TWin
Modérateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mer. 24 Sept. 2003, 14:42:28 »

C'est peut etre sur une plaque que j'ai buté aussi, mais en tout cas je l'ai défoncé.
Journalisée

Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 24 Sept. 2003, 15:01:30 »

mouaiis je ne pense pas qu'il y ait de différence...faudrait que des utilisateurs de phase2 te répondre ... c'est vrai que l'on a l'impression d'une plaque mais non. sinon, regarde par le trou avec une lampe moi je vois l'extremité qui était étranglé maintenant elle est bien libre :-)
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #22 le: Mer. 24 Sept. 2003, 15:18:21 »

justement avant de poster j'ai dien regarder et au fond moi j'ai une plaque

 j'ai meme fais des marque dessus et l'on voit que c'est du metal brillant sous une couche de dépot  noire

au bout du tube j'ai pas l'ombre d'un trou contrairement au dessin qui laisse entre supposer un trou

  :-)
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;