Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI PAS ELLE?  (Lu 3164 fois)
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« le: Ven. 09 Janv. 2009, 23:10:24 »

bonsoir
l'autre jour alors que je trainais du coté de moto village, je suis rentré me mettre au chaud dans le seul magasin qui ne faisait pas l'inventaire, celui de chez suzuk.comme j'aime les grosses, je me suis approché d'un petit vanvan noir avec pot devil qui avait fort belle allure.exterieurement, le systeme d'injection ressemble a un carbu, alors,une question, pourquoi lvan van a pu etre aux normes antipollution et pas la tiwie, pourquoi, a t elle ete abandonnée a son triste sort
Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 10 Janv. 2009, 18:27:08 »

Parce que maintenant on veut des motos plein de watts, pleins de cylindres, de plastiques !
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 10 Janv. 2009, 18:36:21 »

La tiwie a fait son temps . . .  sa ne valait pas le coup de redevelloper un moteur ancienne generation ! ( 11,8ch  lol quans la concurence fait 14,99999ch ! )

Apres Yamaha va peu etre sortir une version 2.0 en 2011 ou 2012 qui sait . Roulement des yeux

Elle sera alors fade , silencieuse et moins belle forcement . . .  ac un gros catalyseur et bruit d'aspirateur !


SNAP
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 10 Janv. 2009, 19:18:15 »

Un Van² injection sans son gourdin n'est plus aux normes...A moins que Devil ne fasse des pot cata esthétiques !
Ils auraient pu "dépolluer" la TW suzuki l'a bien fait au moteur GN  Huh
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 10 Janv. 2009, 20:25:36 »

Un Van² injection sans son gourdin n'est plus aux normes...A moins que Devil ne fasse des pot cata esthétiques !
Ils auraient pu "dépolluer" la TW suzuki l'a bien fait au moteur GN  Huh
Je suis bien d'accord avec toi , c'est même bizarre que Yam. n'est pas contré Suz. sur ce point "commercial" pour attirer une clientèle "nouvelle et ancienne" qui finie par la force des choses à rouler à l'économie (ils oublient parfois que c'est le nombre des petites bourses qui font l'essentiel d'un marché, et pas que les grosses) Indéci
Journalisée

winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 11 Janv. 2009, 10:31:45 »

Je suis bien d'accord avec toi , c'est même bizarre que Yam. n'est pas contré Suz. sur ce point "commercial" pour attirer une clientèle "nouvelle et ancienne" qui finie par la force des choses à rouler à l'économie (ils oublient parfois que c'est le nombre des petites bourses qui font l'essentiel d'un marché, et pas que les grosses) Indéci
c'est ce qui se dit aussi chez les prostiputes!
je sors...!
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 11 Janv. 2009, 12:06:31 »

Pourtant il aurai pu y mettre le moteur des XTR et XTX 12 Ch , bien adapté à l'esprit des TW , à moins que ça ne rentrer pas dans le cadre Huh
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;