Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fuite huile joint spy vilbrequin ? 200 tw  (Lu 3928 fois)
Juliotrash
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« le: Lun. 23 Janv. 2012, 19:10:44 »

Salut à tous !

Je possède depuis 2 ans 2 tw 200, un de 92 et un de 1996, pour moi et ma bien aimée  Souriant, pour utilisation rando en chemin et autres..

 Je suis entrain de faire le gros entretien de la mienne et grace aux nombreux tuto sur le site,

alors  -changement des pneus ( vee rubber à tétine )
        - kit chaine
        - frein / cables
        - ressorts d'embrayage
        - installation silencieux fmf powercore ( provien des us )
        - peinture ht sur le tube du pot
        - retendu la chaine de distrib
        - reglage jeu au soupapes ( coté admission j'étais ok, mais à l'échappement j avais 0,25 !! )
        - vidange + filtres divers + nettoyage carbu
        - remplacement roulement de colonne de direction ( je veux préciser que sur mes 2 tw qui ont tous les 2 que 10000 km environ ) meme souci de point dur quad la fourche est droite .. malgres décallage des portées..
Journalisée
Juliotrash
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 23 Janv. 2012, 19:12:04 »

 donc le seul truc qui me chagrine, c est que quand j'ai démonté le carter coté allumage pour remplacer le pignon de sorti de boite .. surprise, plein d huile dans l'allumage ...

alors, sachant que c est la premiere fois de sa vie que ce carter est enlevé .. trouvez vous ça normal ? ou changement de spy ? ou ??
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3917


tw200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 23 Janv. 2012, 19:51:19 »

Rassure toi c est normal... Pas pratique mais normal... Roulement des yeux le pignon étant assez déporté les ingénieurs de Yam ont ajouter un roulement en bout de l axe de sortie de boite qui s insère dans le Carter d' allumage, du coup pour changer le pignon faut vidanger... Y a bien quelques énervés qui vont dirent qu il suffit de coucher la moto mais bon... Grimaçant
Journalisée

...
Juliotrash
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 23 Janv. 2012, 20:34:33 »

Ok ok merci de ta réponse .. le stator qui est plein d'huile, ça m'a fait un peu peur ..

me voila rassuré .. j'vais pouvoir me mettre sur la 2eme
Journalisée
Juliotrash
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 24 Janv. 2012, 18:44:39 »

 Tout est remonté et nettoyé ^^  Tire la langue merci de toutes ces infos,

alors, dernière petite question, est ce que quelqu'un à déjà posé des arbres à cames satge 1 2 ou 3 avec les ressorts plus dur ?
 parce que j'ai failli craquer chez tw parts ..
 mais pas assez d info toutes les configurations possible qu il vend ??
Journalisée
Juliotrash
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 26 Janv. 2012, 12:06:44 »

 Pas plus de gain que ça donc ?

en + tu as pas hésité t as mis un s 3 qui pousse fin loin, j'aurai vraiment cru qu ça changerai le comportement moteur, je voulai pour ma part changer le piston pour un HC et laisser le carbu d origine ..

donc ça vaut vraiment pas le coup .. c est vrai qu si on veut un engin qui pousse faut pas prendre un tw .. mais nos brelons sont uniques ... je rage .. pourquoi n'ont ils pas sorti juste un 350 tw ?? vraiment dommage .. apres, j'ai failli regarder pour mettre un 350 xt dedans, mais bon .. hors la loi et companie .. dommage ..
« Dernière édition: Jeu. 26 Janv. 2012, 12:09:13 par Juliotrash » Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 26 Janv. 2012, 16:34:24 »

pourquoi n'ont ils pas sorti juste un 350 tw ?? vraiment dommage .. apres, j'ai failli regarder pour mettre un 350 xt dedans, mais bon .. hors la loi et companie .. dommage ..
Il y avait une annonce l'année dernière ou il y a 2ans un mec avait adapté le bras oscillant d'un tw sur un 350 xt , ça rendait bien et la customisation nickel
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;