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Auteur Fil de discussion: Hauteur TW  (Lu 8081 fois)
Forrest
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« le: Sam. 23 Juin 2007, 23:30:09 »

Coucou tout le monde

Voila je voulais juste vous demander, je mesure 1M83 et je trouve ma TW un peu petite, je voulais savoir s'il n'y avais pas moyen de la surélever d'environ 10cm ?

Cela m'ettonerais un peu mais bon je pose toujours la question on sait jamais  :-D
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nico-dem
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« Répondre #1 le: Dim. 24 Juin 2007, 01:17:49 »

Bienvenu Forrest ,
J'fais la même taille que toi mais j'me suis jamais posé la question de la réhausser , d'ailleurs elle n'en ai que plus maniable ainsi ne change rien .
Il me semble que quelqu'un avait créé une espèce de calle pour réhausser l'arrière (j'sais plus qui ???) ,je crois qu'il est possible de régler "de pas grand chose" l'amorto arrière , JF26 a déjà expérimenté , vois avec lui
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mvladivostok
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« Répondre #2 le: Dim. 24 Juin 2007, 13:20:20 »

Citation

christddel a écrit :
Reste encore, le petit gadget... La rehausse du guidon de 2,5 cm





Salut Christddel,

J'avais pensé à faire ça aussi. Petite question, est-ce que t'as eu quoi que ce soit comme soucis pour la longeur des cables (ce n'est que 2,5cm après tout)?
Puis il y a aussi le support pour le starter, tu l'as laissé sur la pièce originelle? Si oui il va être soulevé de 2,5cm, ça ne change rien?

Merci.
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Forrest
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« Répondre #3 le: Dim. 24 Juin 2007, 13:40:12 »

Merci de vos reponses, c'est vrai que sa reste que du bricolage, je tenterai bien la surrélévation de la fourche avant ainsi que l'amorto arrière, mais bon plier l'amorto arrière me fait peur et juste l'avant j'ai peur pour la tenu de route...
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luis68
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« Répondre #4 le: Lun. 25 Juin 2007, 07:49:17 »

salut forrest

a l'avant, j'ai mis des rallonges de tube de 9 cm que j'ai fait fabriquer

et j'ai ainsi pu suréle[IMG]http://img339ver l'avant de 6 cm.

tu peux aussi trouver ces rallonges sur le site Kogima .

a l'arrière j'ai mis un amortisseur plus grand de 5 cm environ que j'ai acheté à la casse.
la tenue de route est excellente.
par contre la béquille n'est plus assez longue, la moto est un peu plus penchée' quand tu la mets sur béquille
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luis68
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« Répondre #5 le: Lun. 25 Juin 2007, 07:54:20 »

et voilà le résultat[img=0.imageshack.us/img120/5039/pict0154ps8.th.jpg]http://img12
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sinophilia
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« Répondre #6 le: Lun. 25 Juin 2007, 10:36:14 »

je ne veux pas polémiser, mais...
si on veut une moto plus haute, plus grande... et bien sur, plus puissante... pourquoi pas s'acheter une autre moto?!?   :-?

 ;-)

[ Edité par sinophilia le 25/6/2007 10:41 ]
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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« Répondre #7 le: Lun. 25 Juin 2007, 11:22:12 »

Salut Luis68,

Pourrais-tu me donner les cotations des tubes que tu as fait fabriquer ?, et la suspension arrière que tu as récupérée, elle était sur quel type de moto à l'origine ?
Et Kogima je connais pas t'aurais pas un lien stp, je n'ai pas de resultat sur gogole.

Merci

[ Edité par Forrest le 25/6/2007 12:25 ]
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yan
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« Répondre #8 le: Lun. 25 Juin 2007, 13:31:45 »

http://kojipla.com/
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« Répondre #9 le: Lun. 25 Juin 2007, 13:51:35 »

Citation

yan a écrit :
http://kojipla.com/


+ traducteur japonais = > anglais: http://babelfish.altavista.com/tr

+ convertisseur de monnaie: http://www.euroinvestor.fr/currency/



 ;-)

Grugru.

[ Edité par Grugru le 25/6/2007 13:52 ]
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L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
luis68
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« Répondre #10 le: Lun. 25 Juin 2007, 14:12:30 »

salut forrest

pour faire fabriquer les rallonges de tube, j'ai donné un bouchon du tube de fourche avec le diametre du tube de fourche (qui est de 33 si je me souviens bien).
en fait, c'est un bouchon long de  9 cm (filtage compris).
les pièces sont allésées diamètre 17, longueur 6 cm pour les rendre plus légères.
je ne peux pas t'envoyer un dessin car mon scanner est en panne.
pour ce qui en est de l'amortisseur arrière, je ne suis pas sur, mais je pense que c'est un amortisseur de yam 350 xt. il est réglable en hauteur et plus souple que celui de la tw.

merci à grugru et à yann pour les infos qu'ils ont pu te transmettre.
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« Répondre #11 le: Lun. 25 Juin 2007, 15:22:36 »

J'aime bien ce thread , ça me rappelle des souvenirs :-P
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Namna
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« Répondre #12 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:17:33 »

Tiens, on dirait la mob à T2  :-D
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« Répondre #13 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:59:51 »

Merci de ta reponse Luis, pour les tubes je vais voir   ce que je peux faire, mais pour l'armotisseur arrière, il me semble compliqué de trouver un amorto de 350 XT, Y en aurait-il pas un autre qui serais adaptable, pourquoi pas neuf et à quel prix ?
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T2vv
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« Répondre #14 le: Lun. 25 Juin 2007, 19:01:19 »

Citation

Namna a écrit :
Tiens, on dirait la mob à T2  :-D


Jamais roulé en 103 pigeot.... taté un peu du 102 blanc à une frangine, mais moi c'était un 51 New West...  8-)
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« Répondre #15 le: Lun. 25 Juin 2007, 19:14:57 »

Citation

VVmick a écrit :
J'aime bien ce thread , ça me rappelle des souvenirs :-P

 :lol:  :lol:  :lol:
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Namna
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« Répondre #16 le: Lun. 25 Juin 2007, 19:51:56 »

Citation

T2vv a écrit :
Citation

Namna a écrit :
Tiens, on dirait la mob à T2  :-D


Jamais roulé en 103 pigeot.... taté un peu du 102 blanc à une frangine, mais moi c'était un 51 New West...  8-)


Pas plus tard qu'au BWD4  :-D


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« Répondre #17 le: Mer. 27 Juin 2007, 06:56:46 »

salut forrest
je ne peux répondre à ta question, mais en ce qui me concerne, j'ai démonté l'amortisseur de ma tw et je suis allé faire le tour des casses. j'ai trouvé celui-là et je l'ai payé 30 euros. désolé...
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« Répondre #18 le: Sam. 17 Mai 2008, 11:00:13 »

Donc pour conclure comment on fais ? J'ai rien pigé... :s désolé...
Moi meme sa me dirai bien de remonté l'amorti. 1m83.  :-D
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