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Auteur Fil de discussion: nouveau en tiwi  (Lu 12928 fois)
Sylvain
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« Répondre #15 le: Sam. 05 Mars 2011, 18:08:40 »

Rassure toi les routes de l'Aveyron ne sont pas mieux Pleurs
Mais si tes pneux sont trop gonflé ils rebondissent comme des ballons sur les trous.
Essai la pression dite pour TT,c'est ce que je fait.
Les fils sur ton carbu sont certainement ceux du réchauffage de cuve.
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« Répondre #16 le: Dim. 06 Mars 2011, 09:17:14 »

j'ai essayé a 1.5 et pas mieux.
je trouve les pneus plus bruyant a 1.5 qu'a 1.8.
je vais essayer a 1.25.
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« Répondre #17 le: Dim. 06 Mars 2011, 09:42:12 »

est ce que le moteur de la tiwi et le meme que le xt ?
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« Répondre #18 le: Dim. 06 Mars 2011, 10:02:29 »

j'ai trouvé ça http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?rubrique28
c'est très interressant
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Sylvain
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« Répondre #19 le: Dim. 06 Mars 2011, 20:51:13 »

A ce que je sais le XT et le TW ont le même moteur sauf que le XT à un kick et le TW 125 ,je crois,n'en a pas.Moi j'ais une 200 et j'ais le kick.
Pour la tenue de route en baissant la pression des pneus ça guidonne un peu moins sur bosselé à grande vitesse (100 Kmh et plus...)mais faut pas espérer un miracle avec une bécanne légére.
Peut être il faudrait essayer un amorto de direction? Huh
Je ne sais pas si certains ont déjà testé.
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nico-dem
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« Répondre #20 le: Dim. 06 Mars 2011, 22:29:01 »

est ce que le moteur de la tiwi et le meme que le xt ?
Presque sauf le pignon de sortie de boite et le cache alternateur , et la partie haut moteur dont les aillettes sont de forme carré "pour la partie externe" et certaines pièces allégées comme le pignon d'arbre à cames et les culbuteurs "pour la partie interne" , sans oublié le kick sur le moteur xt
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« Répondre #21 le: Mer. 23 Mars 2011, 15:24:50 »

j'ai essayé avec les pression données par la rtm a 1.5 bar avant et arriere ellle guidonne toujours du coup j'ai aussi essayé a 1.25 est c'est pareil.
a plus de 80 km/h elle guidonne en courbe.
que faire ?
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Jibes
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« Répondre #22 le: Mer. 23 Mars 2011, 16:15:47 »

Je suis à 2 Bar sur les deux pneus (Bridgeqstone TW 203 à l'avant et Dunlop K180 à l'arrière) et je n'ai aucun problème.
Ca doit venir d'ailleurs. Ta roue avant est peut être voilée  Huh
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« Répondre #23 le: Mer. 23 Mars 2011, 19:14:12 »

Je suis à 2 Bar sur les deux pneus (Bridgeqstone TW 203 à l'avant et Dunlop K180 à l'arrière) et je n'ai aucun problème.
Ca doit venir d'ailleurs. Ta roue avant est peut être voilée  Huh
je rejoins Jibes sur cette observation il faudrait la dévoiler en resserrant les rayons , rectifier le voile mais aussi la faire ré-équilibrée
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« Répondre #24 le: Mer. 23 Mars 2011, 19:26:33 »

Citation
a plus de 80 km/h elle guidonne en courbe.
que faire ?
Aller toujours tout droit!! Grimaçant
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« Répondre #25 le: Mer. 23 Mars 2011, 19:43:20 »

mes roues ne sont pas voilée c'est ce que j'ai contrôlé en premier.
elles sont alignées aussi.
par contre quand j'enfonce là fourche je viens de remarquer que le garde boue avant et là roue se desaligne alors qu'au repos c'est aligné.
ça peu venir d'ou?
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Jibes
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« Répondre #26 le: Mer. 23 Mars 2011, 20:08:33 »

Alors c'est ton tube de fourche qui est tordu.
Tu as chuté avec  Huh
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Sylvain
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« Répondre #27 le: Mer. 23 Mars 2011, 21:32:29 »

C'est peut être parce que ta fourche se vrille,ça peut venir d'un "T" de fourche mal serré.
En principe si c'est ça ,ça à aussi tendance à le faire sur un freinage fort,comme quand tu y croit un peu trop avant le virage... Souriant
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« Répondre #28 le: Mer. 23 Mars 2011, 23:04:57 »

non je suis pas encore tombé avec.
je vérifie les T demain
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« Répondre #29 le: Ven. 25 Mars 2011, 16:18:43 »

les T de fourche sont bien serrés je ne sait plus quoi regarder pour stopper ce probleme
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