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nico-dem
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« Répondre #30 le: Ven. 25 Mars 2011, 16:41:16 »

les T de fourche sont bien serrés je ne sait plus quoi regarder pour stopper ce probleme
Il se peut que tu aies un tube de fourche plus rempli d'huile que l'autre , le problème c'est que ça joue sur les roulement et l'axe .
Es-tu sur que la fourche n'a pas été changé ou modifié "suite à un accident" genre "tiens un des tubes est bon je vais lui remplacer que celui qui est H-S" etc...
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« Répondre #31 le: Ven. 25 Mars 2011, 17:00:09 »

la moto n'a pas de trace de chute est l'ancien proprio m'a dit ne pas avoir chuté avec.
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Sylvain
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« Répondre #32 le: Ven. 25 Mars 2011, 22:24:18 »

Ceci dit la remarque de nico-dem n'est pas mauvaise,si un des tubes est plus mou (parce que moins d'huile dedans ou pas la même huile des 2 cotés) alors ça peut faire l'effet dont tu parles.
As tu tes roues bien équilibrés?
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« Répondre #33 le: Sam. 26 Mars 2011, 14:04:47 »

pour ce qui est de l’équilibrage des roues je suis septique car j'aurais aussi le problème en ligne droite je pense.
je vais démonter ma roue avant ce week-end  pour contrôler l'axe et les tubes de fourche.
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