Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis un traitre...  (Lu 14203 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 12 Avril 2009, 11:19:59 »

Un 200... Vous remuez le couteau dans la plaie ^^
jamais on oserait  Grimaçant

De nouvelles responsabilités et de nouveau objectif au boulot font que depuis 6 mois je travaille près de 10 heures par jour... Le temps et la pêche me manque pour passer le permis et sans compter sur ma douce qui ne voit pas d'un bon œil mon passage sur une cylindrée plus importante.
Ce deux roues est mon seul véhicule qui divise par trois le temps de trajet pour aller au boulot. Je peux difficilement m'en passer.
L'assurance me coute 285 zorros.

ça je comprends bien et surtout par les temps qui courent 1 sous est 1 sous , et le passage du permis reste quand même long et fastidieu suivant l'endroit ou on le passe

Quand à ma Tongue, je l'ai revendu à un ami qui l'emmène dans sa maison en Dordogne ou  je vais très souvent... Je ne l'ai pas complètement abandonné.
il compte la réparer tranquillement en somme , vu comme ça au moins tu pourras en profiter pendant tes vacances , c'est un bon plan.

Traitre, sans aucun doute, mais je n'oublie pas... Quand le moment le permettras, j'achèterais certainement d'occaz une tongue voire un TW... ça me fait quand même drôle de perdre 5cm sur mon pneu arrière.
l'essentiel est de garder l'esprit "big attitude" , et bonne route sur ton nouveau tadplastoc  Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 12 Avril 2009, 11:44:57 »

Tour ça pour dire que je reste parmi vous... Je me sens trop bien avec vous.

J'ai changé de monture, mais quand je suis dessus je ne vois pas le pneu arrière et dans ma tête j'ai toujours un BW...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 12 Avril 2009, 12:12:16 »

tu la deja acheter ?
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Dim. 12 Avril 2009, 12:27:13 »

Oui... La photo à été prise chez moi.
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 12 Avril 2009, 13:38:15 »

Bah vas y moi jcomprend que tu ai des obligations, la tw sa reste quand meme une moto de loisir, si tu fais du trajet ( long ) au quotidien certain on les fesses assez douillete et ne supporte pas.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #20 le: Dim. 12 Avril 2009, 18:17:06 »

Félicitation pour cette belle acquisition moi je ne peux pas te blamer Belga vu mon choix Grimaçant , j'avais déjà loucher sur les derbi ..

Par contre à choisir j'aurai prix celle ci .. plus trail  Clin d'oeil



Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 12 Avril 2009, 20:45:00 »

Presque... j'ai vendu ma tongue adoré qui n'en pouvait plus pour ça...


tu n'es pas le seul , moi aussi, elle me plait....
mais je suis capable de faire pire > CBF125
« Elle a tout d’une grande »

Economique et d’une fiabilité qui n’a rien à envier aux grosses cylindrées, cette toute nouvelle 125 revendique clairement l’appellation CBF des roadsters Honda.
Elle est dotée d’un moteur à injection électronique d’une sobriété exemplaire (les 13L du réservoir vous permettront de rouler 600 kms à vitesse stabilisée !), et d’un équipement complet. Son comportement irréprochable fait d’elle une moto facile et efficace. Son design est soigné et son tarif attractif lui confèrent un rapport qualité / prix remarquable.

Disponible en trois coloris : rouge / noir / argent

Pneumatiques
 Avant : 80/100-17M/C (46P) 
  Arrière : 100/90-17M/C (55P)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

« Dernière édition: Dim. 12 Avril 2009, 20:58:13 par JF26 » Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Dim. 12 Avril 2009, 22:03:10 »

Pas si mal que ça et on fait parfois avec ce qu'on a ...  Souriant
Félicitation pour cette belle acquisition moi je ne peux pas te blamer Belga vu mon choix Grimaçant , j'avais déjà loucher sur les derbi ..

Par contre à choisir j'aurai prix celle ci .. plus trail  Clin d'oeil




Une petite préférence pour celle-ci quand même .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3918


tw200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 13 Avril 2009, 19:13:51 »

en tout cas je la préfère largement à la vara.. et puis c'est sur que le moteur doit être sympa.
par contre JF, la cbf?... la franchement je vois pas ....
Journalisée

...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #24 le: Jeu. 24 Juin 2010, 19:43:37 »

en tout cas je la préfère largement à la vara.. et puis c'est sur que le moteur doit être sympa.
par contre JF, la cbf?... la franchement je vois pas ....

voilà , j'ai fais un essai de la cbf. Je ne sais pas vraiment si je vais signé , la fourche avant et trop raide à mon gout et je suis un peut trop sur les poignées avec les jambes bien pliées. Autrement le moteur a plus de couple que le mien (tw) , le frein avant est presque trop mordant (neuf 80km) .
La promo à 2000 euro est jusqu'au 30 juin....
Autrement j'ai ausi fait l'essai du honda PCX125, un scoot "stop&go" asser sympa pour la ville.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 24 Juin 2010, 20:04:54 »

voilà , j'ai fais un essai de la cbf. Je ne sais pas vraiment si je vais signé , la fourche avant et trop raide à mon gout et je suis un peut trop sur les poignées avec les jambes bien pliées. Autrement le moteur a plus de couple que le mien (tw) , le frein avant est presque trop mordant (neuf 80km) .
La promo à 2000 euro est jusqu'au 30 juin....
Autrement j'ai ausi fait l'essai du honda PCX125, un scoot "stop&go" asser sympa pour la ville.
je trouve que les sbeurk sont de moins en moins moches....dire qu'au début des scoot c'etait reservé au public femin, nous les mecs ont avaient des 103 xp....ou des zündap gt....
 le top s'est le scoot electrique quand t'as pas beaucoup de kms a faire...... Roulement des yeux
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #26 le: Jeu. 24 Juin 2010, 20:13:56 »

voilà , j'ai fais un essai de la cbf. Je ne sais pas vraiment si je vais signé , la fourche avant et trop raide à mon gout et je suis un peut trop sur les poignées avec les jambes bien pliées. Autrement le moteur a plus de couple que le mien (tw) , le frein avant est presque trop mordant (neuf 80km) .
La promo à 2000 euro est jusqu'au 30 juin....
Autrement j'ai ausi fait l'essai du honda PCX125, un scoot "stop&go" asser sympa pour la ville.
t'as fait combien de bornes avec ?
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #27 le: Jeu. 24 Juin 2010, 20:30:22 »

5/6 avec chaque model.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #28 le: Jeu. 24 Juin 2010, 21:04:53 »

5/6 avec chaque model.
je pensais qu'ils auraient poussé la puissance à 13 ou 14 ch , seulement 11,3 ch "pourquoi pas" norme euro3 , et conso réduite , mais 600 kms avec 13 litres "je demande à voir"
Mais perso entre un sbeurk et une moto c'est vite vue , maintenant si tu fais de la ville et que tu cherches le coté pratique , c'est clair que le sbeurk s'impose
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Dim. 27 Juin 2010, 15:41:44 »

Pratique.... pas sur... Avec un affreux top-case ça fait la "rue Michel"...

Et puis le sbeurk je trouve que c'est dangereux...

Je peux plus remonter la dessus...On m'en a prêté un lors de la révision... j'ai fait 2 bornes avec, retour à la maison et je suis allé au boulot en bus. 1h30 à la place de 20 minutes mais tant pis !!

Cela fait un an que roule avec mon Derbi et j'en suis très content !!

Une petite bombe qui envoi les sbeurk sucer ma roue arrière et qui consomme 3.7 au 100. Un freinage à la hauteur et une tenu de route extra... Je ne regrette rien !

Je ne sais pas si je vais la garder, cela-dit...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;