Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Echapement NINJA pour TW  (Lu 13173 fois)
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 01 Oct. 2004, 18:04:25 »

chapeau à :
 . toi pour avoir fait cette démarche : c'est citoyen et intelligent :-)
 . M. Eric OFFREDO pour avoir pris le temps de répondre, ce qui est déjà un beau geste. Biensur, si en plus il accompagne la politique d'actions concrètes et rapides, ce sera une belle preuve que la politique "à la française" a encore un sens.

Ca a l'air sympa le 13ème...  Plus sérieusement le coup du "Personnellement, je fais régulièrement le point avec le commissariat sur la délinquance dans le 13ème et il ne m'avait pas été signalé jusqu'ici de problèmes particuliers dans votre quartier" est quand même un peu gratiné !

Ou bien il t'as pris pour un lapin de 6 semaines, ou il ne vit pas dans le même 13ème que toi, ou alors il est mal informé et bien naïf (ou un mix des 3...)...

C'est bizarre comme la politique et les politichiens peuvent laisser un arrière goût amer quand on doit travailler avec eux... Les voir gesticuler et argumenter à la TV, passe encore... mais au delà, c'est moins sympa...


--
lem
la théorie des ensembles a ses limites, certes...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #16 le: Lun. 04 Oct. 2004, 07:27:28 »

pauvre de toi! tes interventions sont d'une agressivitee et d'une sterilite sans commun, un forum c'est fait normalement pour discuter pas pour faire chier le monde est se croire meilleur que les autres, sache simplement que je suis mecano et je possede un tw preparer qui te depose de 0 km:h a 115 km:h et puis je te laisse dans ta hargne contre les autres cette attitude n'est pas a mon avis constructive, mais la politesse m'invite a te souhaiter une bonne journee  et surtout bonne route.
                                 cordialement, un annonyme
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #17 le: Lun. 04 Oct. 2004, 08:20:37 »



ha non !!! ca va pas commencer avec ce genre de truc qui se pointe pour lancer sa morale à 2 balles là !!!!

patouch
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Lun. 04 Oct. 2004, 09:40:15 »

Citation

 a écrit :
pauvre de toi! tes interventions sont d'une agressivitee et d'une sterilite sans commun, un forum c'est fait normalement pour discuter pas pour faire chier le monde est se croire meilleur que les autres, sache simplement que je suis mecano et je possede un tw preparer qui te depose de 0 km:h a 115 km:h et puis je te laisse dans ta hargne contre les autres cette attitude n'est pas a mon avis constructive, mais la politesse m'invite a te souhaiter une bonne journee  et surtout bonne route.
                                 cordialement, un annonyme


L'anonymat le courage des lâches... Pffff tu te veux cassant avec la fin de ton intervention, pourtant moi elle me fait rire... :-D Un mécano qui fait une prépa sur Tiwi qui va 115... Rien de transcendant c'est le cas d'une majorité de Tiwie... Alllez bon vent M'sieur...
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Lun. 04 Oct. 2004, 09:53:49 »

milles escuses a ceux qui se sentent concerne ce post s'adresse a "lem" qui pour ma premiere intervention sur ce forum a carrement sorti le grand jeu, l'anonymat est aussi une facon de poster sur ce site il faut donc la respecter ou la suprimer, quant au 115 km:h c'est largement suffisant pour moi en rapport au 100 kmh d'origine,  avec le gain de couple j'ai une moto comparable au 125 varadero, et pour finir n'en deplaise a certain c'est grace au kit up, et si vous voulais vous faire une idee il vous faudra 400 euros
c'est cher mais ca le vaut pour moi!!
bonne journee a tous(sauf)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #20 le: Lun. 04 Oct. 2004, 10:17:49 »

 :droledegage
Slt les tiwiste
l'anonyme  :bat: le vrai est vraimment desole que certaints anonymes viennent sur ce forum en etant agressif ou juste pour se defouler.Car cela sont a  :gerbe2: je pense que ces gens la n'ont rien compris a la philosophie TW  ou meme motard , alors qu'ils continu a bricoler leur becanne comme ils le faisaient avec leurs 103 peugeot de toute facon ils n'ont pas evolué intelectuellement depuis cette epoque.

L'ANONYME :bat:
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 04 Oct. 2004, 10:39:51 »

Sans chercher la polémique je trouve l'anonymat pas très cool. Déja avec un adresse hotmail (ou yahoo ou caramail) et un pseudo on ne pert pas son anonymat, alors pourquoi chercher à se cacher encore plus.

Je met de coté
Citation
L'ANONYME :bat:
qui au moins signe ses post, même si c'est contradictoire  :-D

Le but est de savoir qui parle et de suivre une discution avec des interlocuteurs définis ça aide simplement à la compréhension. A ma connaissance personne n'est de la police (ou du moins en service) sur le forum et il n'y a rien de reprehensible. C'est juste une question de respect des interlocuteurs.

De plus, l'agressivité n'a jamais été ici un crédo, je trouverai triste qu'elle gangrène ce forum.

Pour revenir donc à cette anonyme avec un kit UP, en oubliant que tu as engagé la discution sur un ton qui peut porter à confusion :

Citation
pourquoi s'acharner sur des pots ou des modifs couteuses sans effet avec le kit up ca marche bien et le cout est assez raisonable en tout cas c'est un gain bien reel?????


et pour confirmer les messages qui ont suivi, tu trouveras ici des gens intéressés par les resultats et les amélioration apportées par ce kit, et je serai le premier à te féliciter si tu est heureux de ton investissement. Je serais aussi très content que tu nous explique dans le détail les plus que tu lui trouve. Toute information est bonne à avoir  ;-)

voilà, c'est pas pace qu'on a pris un mauvais départ que la route est obligatoirement pourrie

et comme disait Gandhi :
"La TW ? Plus zen tu meurs"
"C'est le meilleur véhicule à moteur à explosion depuis l'âne pétomane"

 :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Lun. 04 Oct. 2004, 12:50:39 »

Citation

 a écrit :
milles escuses a ceux qui se sentent concerne ce post s'adresse a "lem" qui pour ma premiere intervention sur ce forum a carrement sorti le grand jeu, l'anonymat est aussi une facon de poster sur ce site il faut donc la respecter ou la suprimer, quant au 115 km:h c'est largement suffisant pour moi en rapport au 100 kmh d'origine,  avec le gain de couple j'ai une moto comparable au 125 varadero, et pour finir n'en deplaise a certain c'est grace au kit up, et si vous voulais vous faire une idee il vous faudra 400 euros
c'est cher mais ca le vaut pour moi!!
bonne journee a tous(sauf)


Je viens relire le post de Lem, il n'y a rien a redire... Il manque peut être un smiley... de toute façon ça ne justifie en rien ta sortie.
  Quand a poster ou non en anonyme c'est le choix de chacun, mais il certain que les lecteurs du forum accorderons plus de crédibilité a quelqu'un qui se logge, mais là dans l'immédiat ta démarche ressemble a une mauvaise pub pour UP.
  Surtout dès qu'il s'agit de préparation sur TW, qui ont déjà été maint fois débattu sur Rezoweb avec le succès que l'on sait, au grand Dam de tous les passionnés.
  Puisque tu es un possesseur de kit UP, chose rare, je renouvelle l'invitation de Lem, fait nous un p'tit article avec tes impressions et des photos que nous puissions nous rendre compte du bien fondé d'investir 400€ dans une modif aussi radicale. :yes:
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #23 le: Lun. 04 Oct. 2004, 14:28:16 »

pour ceux que cela peut interreser, ma tw1 a 12000km et le kit etait deja dessus lors de l'achat c'est donc le modele 140cc avec des perfs similaire a un125 varadero qui est un peu plus rapide mais moins coupleu que dire de plus sinon lavitesse est de 115 kmh avec une vitesse maxi de 125/130 atteinte en descente, le forum m'a fait un acceuil digne d'un gangster est je  repond  purement par politesse.
cela ne m'empeche pas d'avoir la meme passion je de prefere rouler que discuter dans ces conditions
sur ce ...
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #24 le: Lun. 04 Oct. 2004, 15:07:38 »

bon tant pis  :-(

merci quand même pour les infos, et bonne route à toi  v+
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #25 le: Lun. 04 Oct. 2004, 16:19:01 »

ou la la sa craint comprend rien a se delire, l anonyme par en live ou quoi moi j ai relu pareil y a rien qui choc et qui agresse y en a qui sont louche quand meme et moi il me faut environ 800 metre pour arrivé a 115 kmh moi elle monte un peut pres a 120 kmh reservoir plein et fait 75 kg
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #26 le: Lun. 04 Oct. 2004, 17:53:39 »

Ouais ben monter ca pour faire du 125/130 en descente avec le vent dans le dos (comme beaucoup ici font du 115/120) je trouve pas que ca vaille le coup...
M'enfin chacun son trip !  ;-)
Journalisée
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #27 le: Lun. 04 Oct. 2004, 18:01:37 »

surtout pour  :-o 400 euro :-?  prefere investire dans d autre truc  :-D  :-D
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:01:03 »

Citation

 a écrit :
 le forum m'a fait un acceuil digne d'un gangster est je  repond  purement par politesse.
cela ne m'empeche pas d'avoir la meme passion je de prefere rouler que discuter dans ces conditions
sur ce ...

  Nous nous sommes comporté comme un mirroir, ni plus ni moins.

Bon on efface tout et on recommence?  :-)
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #29 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:03:34 »

Quand est-ce qu'on s'organise une petite bourre pour comparer ??  :-D
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;