Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ça vient de sortir.....  (Lu 13053 fois)
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 02 Mars 2012, 12:48:23 »

Oui mais les 1.50€ on ne sait pas où il vont que les 11€ on sait...
Dans mon cas il n'en faut pas que 1 éthylotest il m'en faut 3! (voiture, 600 et TW...)
Déjà faudrait qu'il y aille des contrôles en creuse on est tranquille
Ils peuvent bien regarder tout est d'origine (pour une fois qu'ils ne seront pas payés à rien foutre...)

Les 1.50 € ils vont aux fabricants ( moins la marge du distributeur... ) et 3 ethylotests tous les 5 ans ( durée de validité ) ça fait... 4.50 € a sortir tous les 5 ans, soit 0.90 € par an  Souriant en sachant qu'en cas de controle c'est 11 € a chaque fois ! Jackpot  Grimaçant

Mais loin de moi de cautionner cette nouvelle future loi stupide, une de plus.... sous couvert de prevention et de securité routière. Heureusement qu'on doit pas se trimbaler avec le kit triangle et gilet jaune. ça serait plus compliqué a caser sur les motos. Et pourquoi pas un extincteur ?? on sait jamais en cas d'incendie.....

Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 02 Mars 2012, 12:51:37 »

de toute façon c'est encore un truc débile  Huh
je vois bien les jeunes en sortie de boite souffler dans leur truc pour voir qui c'est le plus allumer  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 02 Mars 2012, 13:16:34 »

de toute façon c'est encore un truc débile  Huh
je vois bien les jeunes en sortie de boite souffler dans leur truc pour voir qui c'est le plus allumer  Grimaçant

Qui ne l'a pas fait  Grimaçant


Pour revenir au sujet, comment transporté cet éthylotest sur un TW (nu bien entendu, sans top-case et sans qu'il soit transporté par le conducteur).
Le foutre dans le cache avec la boite à outil (s'il rentre), sous la selle qu'on ne peut démonter sans tournevis  Huh Huh
Et sur les vieilles motos où il  n'y a pas d'espace ?

Bref, on a pas fini de se faire emmerder  Grimaçant
Journalisée
auvergnat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 02 Mars 2012, 15:30:44 »

Problème de gros sous !! il faut faire rentrer des euros dans les caisses de l'état .
Avec le manque a gagner que l'état a, suite a l'augmentation du tabac qui a amené 25% des Français a arréter de fumer il faut bien compenser par des trucs débiles, comme se type d'arnaque qu'est l'hétylotest, les prunes de 11€ ont la valeurs de 2 pacquets de clopes en moyenne, le calcul est astussieux !!
Enfin bientot, nous allons nous retrouver avec des éthylotest anti démarage !! ( ENCORE UNE BELLE FOUTAISE QUI VA COUTER BOMBON)
Journalisée
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 450

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 02 Mars 2012, 15:41:05 »

A part ça, France, pays de liberté  Roulement des yeux Roulement des yeux

Plus ça va, plus on se retrouve avec plein de petites lois qui nous empoisonnent la vie  Fâché
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 02 Mars 2012, 20:26:27 »

"Il existe deux sortes d'éthylotests : les électroniques et les jetables. Les premiers, encore très chers (une centaine d'euros en moyenne), sont à usage multiple, contrairement aux autres, qui coûtent 1 à 2 euros et se trouvent en grande surface."

Pas soucis, je prends un électronique, que je modifie... Souriant Souriant



comme ça meme allumé il ne virera pas  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
auvergnat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 03 Mars 2012, 00:02:09 »

Les boites a gants de nos caisses vont bientot etres trops justes pour contenir leur bazard !! gilet fluo, triangle, ethylotest , boite d'ampoules etc ... meme plus la place pour mes Kleenex !!
Journalisée
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 03 Mars 2012, 12:37:28 »

Dans un an tout le monde aura un éthylotest qui traîne et ça ferrât comme le triangle et le gilet, quand les gendarmes contrôlent, il ne le demande plus...


C'est du RACKET!!!!
« Dernière édition: Sam. 03 Mars 2012, 12:39:20 par Veinard46 » Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #23 le: Sam. 03 Mars 2012, 18:43:10 »

mais que veux tu  Roulement des yeux et quand j'entend l'autre nain nous dire pendant sa campagne présidentielle qu'il veut etre à l'écoute du peuple  Choqué ça fait 5 ans qu'il nous ignore alors je le vois mal changer  Fâché
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #24 le: Sam. 03 Mars 2012, 21:29:03 »

Lui où un autre c'est du pareil au même, ils sont là pour se remplir les poches, ça ils sont fort pour entuber les gens. Fâché
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
auvergnat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #25 le: Sam. 03 Mars 2012, 23:20:23 »

La place doit etre plutot cool a L'elysée, il ne souhaite meme pas en partir !! et puis pourquoi se géner , il va encore se ralonger son salaire de 200% comme a ses début et oui, POUVOIR D'ACHAT OBLIGE !!! il a des frais ce p'tit homme et puis une Carla cela coute cher !!
Nous par contre, continuons a tirer la langue, le meilleur remède contre les rides ( dires de François coppé sur France 2, a un journaliste au salon de l'agriculture)  .
Journalisée
Copik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #26 le: Ven. 09 Mars 2012, 13:21:52 »

Les boites a gants de nos caisses vont bientot etres trops justes pour contenir leur bazard !! gilet fluo, triangle, ethylotest , boite d'ampoules etc ... même plus la place pour mes Kleenex !!
Il va falloir choisir entre la fiole de whisky et l'ethylotest !!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;