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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Mar. 19 Janv. 2016, 19:48:32
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Bonsoir bonsoir J'ai fais comme tu as dis, j'ai desserré encore, et le problème est totalement résolu. Mais je t'avoue que même chaude, je trouve le régime moteur vachement bas, si bas que quand j'arrive à un feu rouge j'ai l'impression que le moteur s'éteint lool
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Mar. 19 Janv. 2016, 00:08:50
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ca veut dire que c'est presque ca tu touches au but Je dois t'avouer chris, que j'ai peur de desserré le vis de richesse d'avantage, je trouve le régime plutôt bas maintenant, ce soir en démarrant, sans starter, elle était vraiment faiblarde au niveau régime (bon elle était sous la pluie et bien bien froide) mais bon tu t'y connais bien plus que moi donc demain matin je desserrerais encore. J'ai juste peur qu'elle finisse par ne pas tenir le régime et cale sans arret
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Lun. 18 Janv. 2016, 20:24:41
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Beuuuurkkkkkkk le problème semble réglé, mais voila l'apparition d'un autre, j'ai des pertes aprés une reprise d'accélération ^^ Plus clairement, si je suis en train d'accéléré, que je dois freiné, pour quelque raisons que ce soit, et que je reprendre l'accélération, j'ai un mou, comme un vide pis ça reprend.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Sam. 16 Janv. 2016, 19:42:53
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Alors Alors Je viens de réglé tout ça
Comme conseillé, j'ai serré a fond, puis desserré de 2 tour et j'ai commencé a réglé au bruit et en jouant sur le ralenti.
Il semblerais (sans trop m'avancé) que le problème est disparu, mais je n'ai pas testé sur trajet, juste dans le jardin... donc verdict final demain, si le temps s'y prête, ou lundi pour allez au boulot ^^
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Ven. 15 Janv. 2016, 18:41:04
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Je ne pense pas que ça vienne du starter, puisque quand je tire sur la tige du starter , pour le mettre, la moto cale si la moto est déja chaude, et le régime s'emballe si elle est toute froide, donc ça me parait normal.
Effectivement ça m’étonne aussi de ne pas avoir à usé du starter, donc quand j'ai vu ton explication je me suis dis BINGO mais en réfléchissant ensuite, ça peut pas etre ça. Je n'ai qu'a pressé le démarreur, et la moto prend vie lol, même froide.
Je vais m'occuper de ce vis de richesse demain, aujourd'hui j'ai vraiment pas pris le temps de le faire. Mais ça me permet de vous demander pour pas faire de connerie, serré a fond c'est tourner le vis vers le haut ou vers le bas ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Jeu. 14 Janv. 2016, 19:09:27
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Oula merci de tous ces conseils
Donc les probléme sont tout le temps... chaude ou froide y'as ce broutage. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne reçoit pas assez d'essence sur le premier et second rapport, quand j'accélére fort, elle broute pas...
A froid j'utilise même pas le starter elle démarre nickel depuis le changement de batterie. et je laisse toujours chauffer 5 bonnes minutes.
Quand a la vis de richesse sincérement au point mort je trouve le régime plutot haut, mais je vais faire comme tu m'as dis, mettre a fond puis desséré de 2 tours.
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Les forums / Rencontres et Balades / Ballade TW dans le 84
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le: Mer. 13 Janv. 2016, 19:29:19
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Hello le monde... Fraîchement cavalier d'une TW Si des initiés ou des novices ont envie de se balader en duo/trio/quatuor/ et la je sais plus comment ça s'apelle... xD Ba faites moi signe. Qu'on partage des ptit spot et circuit sympas.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Mer. 13 Janv. 2016, 19:25:54
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Ba écoute, j'ai pas trouver de seringue, j'vais allez chez un pote fin de semaine pour vider ce ptit surplus d'huile
En attendant, ba j’accélère fortement et c'est nickel... m'enfin c'est chiant quand je roule au pas dans certaines circonstance, parce que du coup ça broute ^^
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Mar. 12 Janv. 2016, 19:20:30
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Tout est d'origine effectivement C'est un type 2 phare rond
Aujourd'hui j'ai constaté qu'en première, elle ne broutais pas, si j'accélérais fortement et jouais un peu avec l'embrayage.... comme si la moto ne recevait pas assez d'essence, en accélérant tranquillement j'ai l'impression.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un "petit" coup de pouce :D
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le: Lun. 11 Janv. 2016, 18:57:48
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Je tenterais ça demain alors Mais si je tape pour faire cédé cette grille... elle va pas se ballader dans le pot du coup ?
Par contre nouveau soucis. Je t'explique, et en apelle a tes talents.
Hier avant d'enlever ce fameux manchon j'ai fait mes vérification d 'huile, et me suis aperçu qu'il n'y en avait plus beaucoup, pas de soucis je fait le plein, sauf que distrait par ce con de chien, j'ai mis trop d'huile. Aprés ça, j'me suis dis, bon ba le moteur va forcé un poil mais elle se consommera... donc je passe a ce fameux manchon, je l’enlève.
Aujourd'hui je vais bossé, et m'aperçois que sur le début du premier et second rapport, la moto broute... j'en perd du coup toute sa "patate".... Ma question est donc, est-ce du à un réglage carbu du fait du retrait de ce manchon, qui est nécessaire ? OU est-ce du au surplus d'huile (j'suis au dessus du max hein) le moteur forcerais trop du au surplus et ça "freinerais" ?
Ou est-ce du a ma moto qui meurs lool
Pour le reste ça va, j'ai même l'impression d'avoir gonflé le bruit, c'est plus épais. Les autres rapport glissent parfaitement.
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