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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Transformation de ma tw et ..... problème
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le: Dim. 07 Avril 2019, 16:59:26
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Chouette boulot ! Par contre pour ta circulation d'huile, j'ai lu sur le forum mais ça fait un bon moment déjà et je ne sais pas te dire ou, qu'il est bon de vérifier derrière le filtre à huile mais sans certitude une petite pièce qui en principe coulisse et qui justement aurait tendance à gripper et empêche la bonne circulation d'huile. Mais les spécialistes ne devraient pas tarder à te répondre plus précisément sur se sujet.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Fuite trop plein carburateur TW125 99
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le: Sam. 23 Mars 2019, 18:40:27
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Voila une piste car ça m'est arrivé sur une bécane.
Il se pourrait que ce soit le petit tube d'un diamètre 1.5 mm environ qui est à la vertical dans la cuve du carbu et qui sert à limiter les risques de débordement qui soit fendu dans sa longueur. Du coup, l'essence passe dans la fente et sort par l'évacuation en bas du carbu, comme si la cuve débordait. Même le carbu ouvert ce n'est pas toujours facile de le voir.
Après pour le remplacer si des fois c'était ça, c'est magasin de modélisme ou un tube laiton de recharge de stylo bille si le diamètre correspond, car je ne suis pas sur que ça se trouve en pièce détachée.
Affaire à suivre !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Adaptation de réservoir
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le: Dim. 28 Oct. 2018, 07:54:19
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Bonjour, Tu peux éventuellement couper les tubes supports avant du réservoir de DTMX et les ouvrir pour te retrouver dans la même configuration que le réservoir d’origine, un U.
Ensuite trouver des caoutchoucs qui feraient de bon diamètre (durites auto coupé rouler par exemple ou autre) et de les positionner sur le cadre en lieu et place.
Emboîter le réservoir dessus, comme à l’origine. Il te reste plus qu’à faire la fixation avant.
Il faut tout de même contrôler que la position du réservoir sur le cadre soit bonne bien sûr. Mais c’est une idée.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : batterie ne se recharge pas
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le: Lun. 02 Juil. 2018, 10:54:33
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Salut Totoche, j'imagine que tu as été faire un tour sur le wiki pour trouver des infos si tu n'as pas la RT.
En tout cas j'espère que quelqu'un va te répondre car de ton coté tu as tellement dépanné de gens sur d'autres forums que ça serai un juste retour des choses.
En ce qui me concerne pas du tout copain avec l'électricité, sinon ça aurai été avec plaisir.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Reglage étrange carburateur 125TW phase 2
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le: Mar. 06 Mars 2018, 11:38:58
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Si tu es sur que c'est le joint de cuve qui fuit, (ce qui est très possible après démontage remontage) et bien tu le changes. Mais il se pourrait aussi que ce soit le pointeau qui ne ferme pas bien à cause d'une saloperie sur son siège ou une usure de ces deux pièces. Des fois en tapotant sur le carbu si c'est une saloperie, ça peut résoudre le problème. Si non c'est démontage et nettoyage et vérifier par la même occasion si pointeau et siège ne sont pas user.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Tension cable embrayage : la poignée ne revient pas toute seule
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le: Lun. 05 Mars 2018, 11:06:49
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Oui j'ai vu ce réglage, c'était ma prochaine étape. Mais je voulais voir avec vous si le ressort de rappel ne pouvait pas être fatigué ou autre...
Sinon comment savoir que je ne tends pas trop ?
De toute façon il te faut laisser un peu de garde, donc tu va de suite voir si tu tends trop ton câble ou pas. Pour le ressort il pourrait tout simplement être cassé et quelques fois on ne s'en aperçoit pas de suite. Mais j'imagine que tu as déjà vérifié tous ça !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Quelle pédale de kick pour nos TW 125 ???
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le: Dim. 19 Nov. 2017, 13:32:04
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Pas vraiment, en fait à part l embrayage, presque rien de compatible... contrairement au haut moteur Embiellage différent, allumage en 6v, carter gauche différent...
Effectivement, j'ai écris des conneries, tout n'est pas compatible. Mais en ce qui me concerne, le fait d'avoir pu revendre ce qui me restait du bas moteur de XT a suffit à me rembourser l'ensemble de l'investissement de l'installation du kick. Résultat de l'opération pour moi, 0€, juste le temps passé. Voila pourquoi j’écrivais que ça valait peut être le coup de prendre l'ensemble plutôt que juste les pièces nécessaire au montage.
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