Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Tongue... Sis, Si...  (Lu 9467 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #15 le: Mar. 11 Mai 2004, 11:35:46 »

m0nu  toujours pas logué lol
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 11 Mai 2004, 12:20:43 »

bien vu !!!!!!!!! :vivemoi  :vrai  :jesors
 :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 11 Mai 2004, 14:32:22 »



[color=FF0000]"La vitesse c'est dépassée."[/color][color=FF0000]    Mr Tagada Tsu-In Tsu-In[/color]


[ Edité par T2vv le 11/5/2004 15:35 ]
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Mar. 11 Mai 2004, 15:48:52 »

n empeche que je prefere les retros carrés moi =)



(m0nu )
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Mar. 11 Mai 2004, 15:51:02 »

en fait non lol  :lollol
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 13 Mai 2004, 20:29:37 »

allez j'arrête de te charier vvmick, et je resterai objectif au big whell addict , c'est clair il faut de tout pour faire un monde même mes critiques "humouristiques" je précise n'étaient pas là pour dénigrer mais pour amuser la galerie , have fun on the road again  :ciouss
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 13 Mai 2004, 20:39:34 »

no soucy nico-dem :copain
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Ven. 28 Mai 2004, 16:31:05 »

 :-o  :-? non sérieusement
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Sam. 29 Mai 2004, 08:29:08 »

Ouais, elle est cool c'te VanVan, même si le pot tient plus du heu... enfin du gourdin à dinosaur que du silencieux mais sinon je kiffe bien la ligne.

Et c'est vraiment le même esprit que la Tiwi avec un concept poussé encore plus loin : tout pour la gueule et aucune concession à la logique motocyclique :)

Bref, j'ai longtemps hésité entre les deux et je me sens aussi proche des VanVanistes que des Tiwistes car je sais qu'on a la même approche de la moto.

Si on faisait une grande concentre, il faudrait qu'il y ai des VanVan car les concentres basées sur une seule motos font un peu exclusives genre : t'as pas de Tiwi, on t'enmerde, tu peux pas être des notres".

Enfin c'est souvent ce que je ressens quand je vois passer des concentres très ciblées sur un véhicule, je trouve ça trop exclusif dans le sens où ça exclus ceux qui n'en ont pas.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #24 le: Sam. 29 Mai 2004, 10:16:11 »

 ;-) ouais en la regardant plus attentivement elle le fait aussi la vanvan pour ma part je r'ajouterais un cpte tours pour équilibrer mais je toucherai pas au pot ça fait partie  de sa spécificité
mais tout de suite la je garde ma tiwi
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #25 le: Sam. 29 Mai 2004, 14:35:09 »

Ouais, elle est cool c'te VanVan, même si le pot tient plus du heu... enfin du gourdin à dinosaur que du silencieux mais sinon je kiffe bien la ligne.

Et c'est vraiment le même esprit que la Tiwi avec un concept poussé encore plus loin : tout pour la gueule et aucune concession à la logique motocyclique :)

Bref, j'ai longtemps hésité entre les deux et je me sens aussi proche des VanVanistes que des Tiwistes car je sais qu'on a la même approche de la moto.

Si on faisait une grande concentre, il faudrait qu'il y ai des VanVan car les concentres basées sur une seule motos font un peu exclusives genre : t'as pas de Tiwi, on t'enmerde, tu peux pas être des notres".

Enfin c'est souvent ce que je ressens quand je vois passer des concentres très ciblées sur un véhicule, je trouve ça trop exclusif dans le sens où ça exclus ceux qui n'en ont pas.

--

200 TW power !
 :-D xfreeman  :copain
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Sam. 29 Mai 2004, 20:12:30 »

Mais nous on veux bien des tongues :-) La seule condition c'est d'être en nombre paire...Sinon ça fait dépareillé...:partie
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #27 le: Sam. 29 Mai 2004, 22:27:23 »

 :-o  salut allez naviguer par là
http://www.alsapresse.com/jdj/03/05/08/mm/  
Journalisée
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #28 le: Sam. 29 Mai 2004, 23:54:26 »

Euh.......bon.........comment dire.........y doit pas y avoir de concessionnaire Yamaha chez toi, hein, c'est ça ???
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #29 le: Dim. 30 Mai 2004, 08:56:50 »

http://www.alsapresse.com/jdj/03/05/08/mm/
je viens de jeter un oeil sur l'article ci dessus , ça doit étre encore un mec qui roule sur un gros cube car si dans l'ensemble je partage pour ma part son point de vue , lorsqu'il parle de manque de couple à bas régime bin   :faux :tubois  alors que c'est ce qui caractérise principalement ce moulin :vivemoi   :yaisse  :encaisse  :topicglissant  :jesors  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
tous des jaloux  :-P
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;