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Auteur Fil de discussion: "trou de puissance"  (Lu 9209 fois)
Anonyme
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« le: Mer. 13 Juil. 2005, 12:38:00 »

quand je tire a fond une vitesse, j'ai des "trous de puissance" (comme si y avait pus rien pendant un seconde).
quelqu'un voit ce que ça peut être?
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skys
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« Répondre #1 le: Mer. 13 Juil. 2005, 12:39:38 »

j'avais zoublié de m'enregistrer.
Désolé!!!
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #2 le: Mer. 13 Juil. 2005, 15:58:23 »

Plus de précisions . . .

- Type I ou II ?
- Boîte à air origine ou dégraissée ?
- Kilomètrage ?
- Etc ...
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Vive les gros boudins noirs... light !
skys
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« Répondre #3 le: Mer. 13 Juil. 2005, 16:34:31 »

type 1,
boite a aire d'origine
14000km
pôt d'échapement troué au bout

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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #4 le: Mer. 13 Juil. 2005, 16:46:00 »

  Moi je penchera pour un problême d'arrivé d'essence....
  Êst-ce que celà le fait quand tu passe en réserve?
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skys
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« Répondre #5 le: Mer. 13 Juil. 2005, 17:40:07 »

je sais pas il faudra que j'essai. pk ça changerais sur la réserve?
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #6 le: Mer. 13 Juil. 2005, 17:40:28 »

et si c'est ça c'est quoi la solution?
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #7 le: Mer. 13 Juil. 2005, 18:59:37 »

Démontage et nettoyage du robinet d'essence et du réservoir... A moins que tu sois limite et  que ce soit les signes qu'il failles passer en réserve.

Il y a encore une possibilité si celà continue même en réserve c'est ton flotteur de carbu qui se coince, la encore démontage et nettoyage.

  :-)
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« Répondre #8 le: Mer. 13 Juil. 2005, 19:04:05 »

Le "trou de puissance"? ...moi je pense que c'est un Oedipe mal réglé...

:-D
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« Répondre #9 le: Mer. 13 Juil. 2005, 22:19:07 »

Citation

 a écrit :
quand je tire a fond une vitesse, j'ai des "trous de puissance" (comme si y avait pus rien pendant un seconde).
quelqu'un voit ce que ça peut être?


quand tu part du ralentie ou déja a un régime moyen?
Si tu parle du ralentie vers les hauts régimes part un grand coup de gas, le phénoméne et " normale pour un type 1 " il faut accélérer progresivement. ;-) ou l'angorgement .......
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #10 le: Mer. 13 Juil. 2005, 23:07:11 »

alors je résume:
1- nétoyer l'ensemble du circuit d'alimentation en essence (c'est long a faire?)
2- Y aller molo a la mise des gaz a l'accel
3- Passer en réserve dés qu'il faut
4- aller voir un psy pour deux roues

ça peut pas avoir a voir avec mon pôt en mauvais état?
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #11 le: Ven. 15 Juil. 2005, 13:18:12 »

Non, ce n'est pas long a tout nettoyer, c'est juste chi... parce qu'il faut vidanger complétement le réservoir.

Aucun rapport avec ton pot.
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skys
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« Répondre #12 le: Sam. 16 Juil. 2005, 21:00:23 »

un autre truc, ça peut pas être la chaine qu'est mal tendue ou je sais pas quoi et qui sauterai quand je suis "pleine charge" (parfois j'ai pas mal d'imagination)
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #13 le: Sam. 16 Juil. 2005, 21:10:46 »

salut, ma question est bete mais des + simple est ce que en passant au rapport superieur le trou disparait ?, est ce que tu ne demanderait pas a ton moteur de prendre + de tour qu'il ne peut ?
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« Répondre #14 le: Dim. 17 Juil. 2005, 14:21:46 »

Citation

 a écrit :
quand je tire a fond une vitesse, j'ai des "trous de puissance" (comme si y avait pus rien pendant un seconde).
quelqu'un voit ce que ça peut être?


dans l'ordre:
- le tw ne tient pas la carburation de la même façon suivant l'altitude.
- tu peut avoir des trous en haut des tours si ton filtre a air est trop sale ou plein d'huile
- tu peut avoir des trous avec une bougie défectueuse
- tu peut avoir des trous en bas des tours si ta richesse n'est apas bonne ( si la vis de richesse est en position d'origine , n'y a pas raison)
- tu peut avoir des trous si tu a une prise d'air sur l'arriver d'essence ( rare)
- tu peut avoir des ratées d'allumage avec des problémes de contac sur le circuit d'allumage.
ETC.... :-D

[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #15 le: Dim. 17 Juil. 2005, 18:29:04 »

Citation

JF26 a écrit :
dans l'ordre:
- le tw ne tient pas la carburation de la même façon suivant l'altitude.
[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]

Peu probable je m'éloigne rarement de la région parisienne.

Citation

- tu peut avoir des trous en haut des tours si ton filtre a air est trop sale ou plein d'huile
- tu peut avoir des trous avec une bougie défectueuse
[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]

bonn piste je vais regarder par là

Citation

- tu peut avoir des trous en bas des tours si ta richesse n'est apas bonne ( si la vis de richesse est en position d'origine , n'y a pas raison)
[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]

Donc non (réglage d'origine)

Citation

- tu peut avoir des trous si tu a une prise d'air sur l'arriver d'essence ( rare)
[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]

non plus

Citation

- tu peut avoir des ratées d'allumage avec des problémes de contac sur le circuit d'allumage.
ETC.... :-D
[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]

mmmmmm ce sera le plan b si jamais ça marche pas avec le filtre a air et la bougie.

en tout cas merci ta science de la tiwi me laisse sans voie. je te tient au courant. (et pis ça me donnera l'occasion de prendre ma bougie en photo pour le post ad-hoc
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« Répondre #16 le: Lun. 18 Juil. 2005, 06:51:31 »

Citation

skys a écrit :
Citation

JF26 a écrit :
dans l'ordre:
- le tw ne tient pas la carburation de la même façon suivant l'altitude.
[ Edité par JF26 le 17/7/2005 15:23 ]

Peu probable je m'éloigne rarement de la région parisienne.



ça t'arrive à quel étage de la tour Effel ?  :jesors
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