JF26
|
|
« le: Sam. 02 Oct. 2004, 20:12:52 » |
|
ma tw type 1 roule correctement sur la route mais si je rentre dans un chemin et que sa commence a secouer elle ne tire plus et s'étouffe presque ??? d'aprés vous jeux dans le carbu ou saleté au font de la cuve ou tw allergique au tt bourjour a tous et merci pour votre présence et collaboration amicalement JF26
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 02 Oct. 2004, 20:17:15 » |
|
Alors là bizarre, il faudrait voir sur une route goudronnée mais tres cabossée ce que ca donne... Sinon peut etre la poussiere ? Le filtre à air ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 02 Oct. 2004, 20:20:30 » |
|
filtre a air ok il y a 2 jour et maitenant que tu le dit c'est vrit aussi sur route défoncé bon a+ j'ai une viadange et un réglage de culbuteur qui m'attende jf26 :-)
[ Edité par JF26 le 2/10/2004 21:37 ]
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 02 Oct. 2004, 20:38:14 » |
|
Hum donc des secousses qui font tousser ta TW !? Je dirais soit un rapport avec ta transmission qui, je crois, est bien rincée... Ou alors peut etre un problème de carbu ou de cable de starter qui se coince ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 02 Oct. 2004, 20:44:11 » |
|
demains si j'ai le temps je vais faire un bilan du carbu avec le rtm. dans le cas ou je trouve untruc je vous le ferais savoir :-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 05 Oct. 2004, 22:29:41 » |
|
:-o :-o 8-) :-? :-? :-? JF26 a écrit : demains si j'ai le temps je vais faire un bilan du carbu avec le rtm. dans le cas ou je trouve untruc je vous le ferais savoir :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 06 Oct. 2004, 20:18:45 » |
|
j'ai fait la purge du carbut et des toutes petites salettées transparente s'y trouvée. il reste plus qu'a vérifié que c'etait la cause.
[ Edité par JF26 le 6/10/2004 21:21 ]
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 07 Oct. 2004, 00:28:41 » |
|
Il faudrait aussi nettoyer le réservoir et le robinet puis monter un filtre à essence... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 11 Oct. 2004, 20:30:32 » |
|
Purge faite la semaine derniere mais sans grand succé. je n'ai pas suivi le rtm avec les changement de joint de robinet etc... J'ai jetté un coup d'oeil dedant RAS.. IL FAUT QUE JE PRENNE LE TEMP DE FAIRE UN TOUR DANS LES BOIS. Un tiwiste a écrit que le robinet n'etais pas de grande utilité ? :-? Un autre ma parlé d'un possible faut contact dans l'allumage.... a approfondir jf
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 12 Oct. 2004, 01:34:21 » |
|
JF26 a écrit : Un tiwiste a écrit que le robinet n'etais pas de grande utilité ? :-? jf
Le filtre a essence, pas le robinet... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philstefoy
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 13 Oct. 2004, 11:48:45 » |
|
ou tous simplement un probleme electrique fil, avec micro coupure, et quand ca bouge le contact ce fait par intermitance!!! va voir jusqu'au neiman on ne sais jamais avec c bete la! loll a voir? je suis septique sur la saleté dans le reservoir dans le filtre a essence mais ca n'eguage que moi :-) dans tout les cas soit calme et methodique tu trouvera la solution comme un grand ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Annecy
Messages: 651
TW125 ph1
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 13 Oct. 2004, 13:11:08 » |
|
JF26 a écrit : ma tw type 1 roule correctement sur la route mais si je rentre dans un chemin et que sa commence a secouer elle ne tire plus et s'étouffe presque ??? d'aprés vous jeux dans le carbu ou saleté au font de la cuve ou tw allergique au tt bourjour a tous et merci pour votre présence et collaboration amicalement JF26
ouai bin, l'autre jour je suis monté en off road in the forest, et en redescendant (c'etait assez pentu et tres caillouteux), la TW avait un ralenti extremement bas , je devais la tenir au gaz meme avec une vitesse enclenchée, le peu d'adhérence ne suffisait pas à faire tourner la big weel !!! (rahh la la ce couple!!! :-D ), le plus marrant c'est que une fois arrivé sur le bitume, j'ai du faire 300 m pour qu'elle reprenne son souffle !! etonnant non ?? je pense que c'est le meme cas que toi JF26... peut etre les secousses perturbent le pointeau+flotteur dans le carbu ?? pb electric, je pense pas car le phare tenait bien ... bon, c'est pas une moto qu'on peut secouer quoi.. patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philstefoy
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 13 Oct. 2004, 18:59:20 » |
|
bizarre bizarre! j'ai eu des petrolettes dans ma vie et jamais de truc comme ca :-o comme quoi on en aprend tout les jours, imagine un moto cross ce qu'elle doit prendre dans la gueule!!!! le flotteur et le pointo ne doivent plus savoir ou ils habitent lollll :-D :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 13 Oct. 2004, 20:20:15 » |
|
En descante je suis comme toi si je mais un peu de gaz elle pette et ratatouille. la tienne a combien de borne patouch??? pour avoir une idéé de l'usure du carbu. jf qui va bientot prendre son temps pour trouver la couille
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 18 Nov. 2004, 09:17:50 » |
|
Salut après la purge du carbut fait il y a quelque temps et fait un essai off-raod bien secouer. Plus de prob elle tourne merveilleux :-P
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Annecy
Messages: 651
TW125 ph1
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 18 Nov. 2004, 09:24:43 » |
|
JF26 a écrit : la tienne a combien de borne patouch??? pour avoir une idéé de l'usure du carbu.
12000 km env , le carbu , je pense pas que ca s'use, au pire une crasse dans les conduits ... patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #16 le: Sam. 08 Janv. 2005, 18:07:17 » |
|
Je crois avoir mis le doigt sur la panne. Prise d'air sur le robinet d'essence. j'ai plein d'air dans le filtre a essence. Bon j'ai mis le temps, mais il vaut mieux tard que jamais. :-P
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
|