Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW : Réhausser le pare-boue avant  (Lu 8554 fois)
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 08 Janv. 2007, 14:06:36 »

C'est en effet très facile à réaliser. Cette astuce avait déjà été divulgé il y quelques années, je ne sais plus par qui !
Journalisée

chabaTW
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 109


Regarder loin, juste et vite


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 12 Janv. 2007, 23:56:28 »

Justement concernant la projection sur les chaussures .... y'a t-il une solution ?
Ca va pas me rajeunir, mais pour les moitiés d'anciens, vous souvenez vous d'une "bavette" sur les 125 trail Kawa?saki des années 70-80
Bavette noire, un peu molle, maintenue par une petite barre chrome en bas des gardes boues av Blancs
Si ce que je raconte parle a qqlqu un qu'il me fasse signe
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2544


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 13 Janv. 2007, 08:47:09 »

Citation

chabaTW a écrit :
Justement concernant la projection sur les chaussures .... y'a t-il une solution ?
Ca va pas me rajeunir, mais pour les moitiés d'anciens, vous souvenez vous d'une "bavette" sur les 125 trail Kawa?saki des années 70-80
Bavette noire, un peu molle, maintenue par une petite barre chrome en bas des gardes boues av Blancs
Si ce que je raconte parle a qqlqu un qu'il me fasse signe


J'en ai mis une.
- Pour la projection sur les chaussures cela ne change pas grand chose, lorsque la route est bien mouillée le filet d'eau qui s'échappe du garde-boue vient de plus haut. (je pense qu'il est créé par les bossages situés au niveau de la patte de fixation aux tubes de fourche)
- Par contre, c'est très efficace pour la longévité du tube de sortie d'échappement. Il reste noir  :-)
- Pour l'esthétique, c'est très discutable …  :-x
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;