Voir les messages
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
136  Les forums / Discussions générales / Re : wheels-and-waves Biarritz Juin 2015 le: Sam. 20 Juin 2015, 19:16:05
Merci pour ces photos ! Il y a de beaux joujoux.
137  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Incontinence du carbu le: Dim. 14 Juin 2015, 08:54:58
non, il ne dérègle pas.
Mais si le joint est mort le niveau n'est plus bon


Ah oui je comprends mais, ce n'est pas une question de réglage de hauteur de flotteur.
C'est parce que ton carbu fuit.
Là ok !
138  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Customisation ? le: Ven. 12 Juin 2015, 20:43:06
Ben pour 15 € de différence environ ça vaut vraiment pas le coup de prendre une prune à 90€. Mais ça c'est toi qui vois.
139  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Customisation ? le: Ven. 12 Juin 2015, 19:44:52
Peut être aussi de ne pas pouvoir mettre des ampoules double filament pour les feux stop.
140  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Incontinence du carbu le: Ven. 12 Juin 2015, 09:13:38
Je peux me tromper mais pour moi ça ne vient pas du niveau de cuve.
A moins que le carbu est déjà été ouvert et que le réglage est été touché peut être même sans le savoir en nettoyant le carbu, sinon un niveau de cuve ne se dérègle pas tout seul.
141  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Incontinence du carbu le: Jeu. 11 Juin 2015, 10:02:26
Fait ton niveau de cuve

Salut JF26 ,
Je viens me greffer dans la conversation car il y a quelque chose que je ne pige pas dans l'idée de faire le niveau de cuve.
La carbu pisse ok, pour une raison X ou Y, mais pourquoi le niveau de cuve serait il en cause ?
Ça ne se dérègle pas tout seul.
Peux tu expliquer !
142  Les forums / Discussions générales / Re : Présentation d'un nouveau le: Sam. 06 Juin 2015, 08:16:34
Bienvenue Doubleti

Jolie machine !
143  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : DURITE DE TUBULURE?? le: Jeu. 04 Juin 2015, 11:54:59
Merci pour ces explications .

Je disais système de boost car c'est bien ce qu'on appel boost bottle non ?

J'imagine que le volume de ce poumon a son importance ou pas du tout ?
144  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : DURITE DE TUBULURE?? le: Mer. 03 Juin 2015, 20:51:41
Euh non c'est un équivalent de poumon de reprise tout simplement !!!
Il me semble que Luis en avait mis un "j'ai un doute en fait,voir avec lui" mais sur un carbu de 24 pas de 28 comme sur les types 2
Ah ok merci nico-dem !
Après ça n'a jamais été vraiment flagrant ce système de boost
145  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : DURITE DE TUBULURE?? le: Mer. 03 Juin 2015, 13:42:40
Salut recocorico,
si tu parles bien de la durite qui est branchée sur le haut de la pipe d’admission et qui remonte sous le réservoir d’essence et qui est bouchée à son extrémité. Et bien ça doit être une prise de mesure de dépression pour le réglage des carbus.
146  Les forums / Petites Annonces / Re : Vends TW 2001 le: Sam. 30 Mai 2015, 18:01:34
Elle est bien jolie. Bonne vente !

@+
COLARGOL 60
147  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cliquetis inquiétant le: Ven. 29 Mai 2015, 18:01:21
Salut  Bayne !

Une vidange avec changement du filtre à huile et un réglage de soupape ne lui fera certainement pas de mal.   Commence déjà pas ça !
148  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Un nouveau ....et ses soucis de clignos..! le: Ven. 29 Mai 2015, 11:47:16
Alors ces clignotants il s'allume, il s'allume pas ? (oui je sais c'est normal ça !)
149  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Tiwie s'étouffe en roulant... le: Ven. 29 Mai 2015, 11:42:35
C'est nickel alors !
150  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cherche vieux disques d’embrayage acier de TW125. le: Ven. 29 Mai 2015, 11:35:00
Tout simplement une clé de blocage pour démonter l'écrou de la cloche d'embrayage.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14

;