Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 14:55:18 
Démarré par yan - Dernier message par kaïma
Merci Yan!

 2 
 le: Hier à 12:43:00 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Petit point:
- Les draps et le linge de toilette sont inclus.
- Solde de 90,71€ par personne à régler au camping du pré-bas en arrivant (sauf cas spéciaux).

A bientôt!

 3 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 23:10:40 
Démarré par gadunord - Dernier message par christddel
Je reviens sur ce POST car j'ai du mal à comprendre le coté incongru de la position de la vis de richesse sur ce type de carburateur .
En effet, la vis de richesse est normalement prévue pour être ajustée en fonction de plusieurs critères, consommation, pollution ect ...
Je suis surpris de constater qu'il est quasiment impossible de faire les réglages de cette vis sans avoir a démonter le carburateur ce qui rend l'ajustement très hasardeux .
J'ai éssayé le solution de faire pivoter le carburateur pour accéder à la vis mais le bac avec son floteur se retrouve lui à l'horizontale donc le réglage n'est pas possible .
Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ?
Merci
Bonjour,
Le réglage se fait bien sûr moteur tournant carburateur bien en place,..

Si ce n'est que pour passer au CT en ayant resserré la vis de quelque tour, en inclinant le carburateur à 90° on a accès à la vis de richesse (tournevis fin d'électricien)
Mais bien compter le nombre de tour resserré  afin de remettre le réglage d'avant,...

Perso, j'ai un "tournevis à angle droit carburateur"

Pour dépanner on peut se fabriquer ceci,... Clin d'oeil
Reste que sans tournevis à angle, le réglage est particulièrement difficile d'accès...



 4 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 18:37:38 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
@Namna

Merci mais le tournevis ne passe pas à cause de la sonde à coté .

 5 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 14:21:50 
Démarré par gadunord - Dernier message par Namna
Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ?

Avec un tournevis Tom Pouce
Pas besoin d'incliner le carbu, on peut régler moteur en marche.

 6 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 13:25:14 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Ce fil de discussion a été déplacé vers Actualité.

https://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=9693.0

 7 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 12:45:30 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
Je reviens sur ce POST car j'ai du mal à comprendre le coté incongru de la position de la vis de richesse sur ce type de carburateur .
En effet, la vis de richesse est normalement prévue pour être ajustée en fonction de plusieurs critères, consommation, pollution ect ...
Je suis surpris de constater qu'il est quasiment impossible de faire les réglages de cette vis sans avoir a démonter le carburateur ce qui rend l'ajustement très hasardeux .
J'ai éssayé le solution de faire pivoter le carburateur pour accéder à la vis mais le bac avec son floteur se retrouve lui à l'horizontale donc le réglage n'est pas possible .
Ma question est, comment faites vous vos réglages de carburation sur votre TW ?

Merci

 8 
 le: Jeu. 16 Mai 2024, 06:43:46 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par Namna
Bon je n ai pas de tension au fil marron.

Le fil marron vient du neiman.
Soit il est coupé quelque part, soit les contacts à l'intérieur du neiman sont oxydés.
Le neiman se démonte facilement pour nettoyer ou désoxyder les contacts.

Plus improbable : Le fil rouge qui alimente le neiman qui vient du fusible est coupé quelque part, mais dans ce cas tous les accessoires qui fonctionnent contact mis ne marcheraient plus. (Relais de démarreur, clignotants, phares …)
Vérifies que tu as bien du +12V sur le fil rouge du connecteur du neiman



 9 
 le: Mer. 15 Mai 2024, 20:38:33 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par chrisbdc
Bonsoir,
Bon je n ai pas de tension au fil marron.
Par contre quand j appuie sur le bouton du klaxon ça éclaire mon compteur même feu coupé. La lumière du compteur fonctionne parfaitement.
En modification j ai retiré, mais mais les fils sont isolés, le thermo contact il a longtemps et le klaxon fonctionnait de tt façon à cette époque.
Question branchement des cosses du klaxon au cas où, y a t il un sens ? J ai interverti de tt façon ça ne change rien.
Je ne pipe rien à l électricité et le voltmètre pour moi c est du chinois mandarin du 9e siècle. Vive les tutos YouTube.

 10 
 le: Mer. 15 Mai 2024, 07:16:32 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
@christddel

Merci pour cette information détaillée, je vais affiner les réglages en fonctions des informations collectées ici et retourner faire ma contre visite en croisant les doigts .

Pages: [1] 2 3 ... 10

;