Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: Pb de demarreur  (Lu 2282 fois)
Anonyme
Invité
« le: Jeu. 29 Avril 2004, 12:39:26 »

Salut à tous,

Mon TW 125 a un pb de demarreur. Il ne veut plus s'arretter, dés que je le déclenche, la moto demarre mais demarreur continue à tourner, le plus surprennant c que même en coupant le contact, il continue d'essayer de démarrer la moto, qui ne démarre pas puisque le contact est coupé. Seul moyen de l'arretter  : debrancher la batterie. Si qquns a déjà vecu ça ou a une idée sur la cause de cette panne.... contactez moi soit en reponadant au message sur le forum soit sur  : benjamin.dufraisse@laposte.net

Merci d'avance et vive le TW ( enfin qd il marche correctement)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Jeu. 29 Avril 2004, 13:25:05 »

Ba le principe du démarreur sur le TW il est super simple il part de la baterie a un bidule , et desuite au demarreur .

Donc ca peut etre un mauvais contact ( certainement )   donc tu prends un tourne vis , tu dévisses le boitier du demarreur , tu mets du produit ( un truc desoxidant ) et tu refermes =)
et je parie que ca remarchera correctement =)


( moi j avais un nid d arraignée dans le boitier ) lol

d ailleur pour info , certain trouve des souris qui font des nids dans la moto =p c est mon concéssionaire qui me la dit la semaine derniere =p
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9806



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 29 Avril 2004, 13:33:21 »

As-tu vérifier qui n'y ai pas un faux contact au niveau du bouton de commande du démarreur sur le bloc comodo? :-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;